[Actu] Test de Wolfenstein II : The New Colossus

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3389/8/126958-240.png
Trois ans et demi après Wolfenstein : The New Order (et le stand-alone Old Blood), Machine Games revient mettre en scène les aventures de Blazko contre les boches - et Adolf est témoin, ils font encore plus mal que dans le précédent volet.

There must be an Engel (playing with my heart)
Attention, ce paragraphe contient des spoilers sur l’épisode The New Order.
On retrouve Blazkowicz là où on l’avait laissé dans le précédent volet : sur le carreau, les tripes à l’air...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Surtout quand tu t'es fait le New Order peu de temps avant

En ce qui concerne les premiers échos des ventes, je n'ai vu que la situation au Royaume Uni où c'est relativement décevant en première semaine.
J'espère que le jeu va bien se vendre, ce serait dommage qu'il ne se vende pas parce qu'il n'a pas de mode multi, entre autres...
Le jeu supporte pas le alt tab (plantage systématique), l'overlay steam n'est pas pris en charge (et le rajouter en ligne de commande... plantage systématique) ah bah ça a été rajouté par le fameux patch, la dernière mise à jour m'a forcé à recommencer tout le niveau alors que j'étais à sa fin, sous prétexte qu'elle n'était plus compatible... c'est quoi ce bordel ? :s

Dernière modification par THX ; 08/11/2017 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés