[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
Alors, si on compte les blessures infligées à son propre camp (ainsi que les blessures soignées par l'apo), ça donne :
Tevesh : 3 TD , 3 Blessures dont 0 sur agression
La Burne : 2TD, 6 Blessures dont 1 sur agression

Sinon :
Tevesh : 3 TD , 3 Blessures dont 0 sur agression
La Burne : 2TD, 3 Blessures dont 1 sur agression

Petit Résumé du match :
J'engage le match en gagnant le toast comme un prince, et part pour massacrer les bas-font de TeVesh dans la joie et la bonne humeur. Mon rêve s'envole assez vite quand le jeu me refuse le droit de relancer mon jet de tronçonneuse (alors que j'ai pas encore relancé de la partie), la faisant sortir sur commotion tour 2. C'est bogué, tant pis, après tout, si j'ai pris gobelin, c'est pour me marrer, et il reste toujours mon artilleur de fond de cours...
Ce satané bombardier avait une dent contre mon équipe en sortant plus de joueur de chez moi (et des morts, s'il vous plaît) qu'en face. Il réussira néanmoins à sniper le porteur de balle sans plus d'effet que ça... J'arrive à marquer en attaque et Tevash me contrera facilement dans les 3 derniers tours...

La seconde mi-temps s'engage et il ne me reste plus que mon boulet blocage, deux trolls, un pogo et 3 gobs... Les vermine de choc s'en donne à coeur joie sur mes gobelins et mon pogo, tandis que mon troll, lasser de se faire chatouiller par la griffe de son homologue adverse l'enverra retourner dans la fosse d'où il a réussi à ressortir après un coup de tronçonneuse en première mi-temps. Il marque néanmoins tour 15, et me laisse le temps de faire un One turn des plus réussi. 2-2! Je jubile de réussir à faire match nul : le troll n'était plus là Tevesh n'a plus les moyens de faire un One turn!. C'est sans compter l'émeute du stade qui lui donnera un tour de plus pour finalement l'emporter 3-2. En effet mon deuxième lancer de gobelin ratera sur un 3 au lieu du 4+, sans quoi je réussissait à égaliser encore une fois sur le fil!

Un très joli match du coup avec beaucoup de rire, pas mal de tension tout au long du match, puisque nous avons réussi l'exploit de marquer 3 TD dans les 4 derniers tours!
Gilian 0 TD 3 sortie 0 agression
Smaug 0 TD 1 sortie 0 agression

3 agressions 3 expulsions apres on c'est calmé
Match un peu fou, si y'avait eu les prolongation ça aurait été encore pire
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Alors, si on compte les blessures infligées à son propre camp (ainsi que les blessures soignées par l'apo), ça donne :
Tevesh : 3 TD , 3 Blessures dont 0 sur agression
La Burne : 2TD, 6 Blessures dont 1 sur agression

Sinon :
Tevesh : 3 TD , 3 Blessures dont 0 sur agression
La Burne : 2TD, 3 Blessures dont 1 sur agression
J'ai rien compris.

Combien de blessures ? sachant que toutes les blessures comptent, même celles par rocher/public/suçion/bombe.
Tevesh n'en a fait 0 de son propre fait, c'est ça ?
C'est quoi cette histoire d'apo ? Une blessure soigné par l'apo reste une blessure, comme une blessure régénéré est une blessure.
On s'en fou de comment ont eu lieu les blessures

TOUTES les blessures comptent, que le joueur ait été blessé par un blocage, une agression, un rocher, le public, une esquive ratée, un gfi raté, un coup de tronçonneuse (de l'adversaire ou de lui même), une bombe (de l'adversaire, de lui même ou d'un de ses coéquipiers), du public, d'un poignard, bref TOUT

Donc, quel est le rapport de votre match ?
La burne avait juste un doute sur le fait que ses propres fail ne soient pas comptable, bien que je lui ai dit que cela semblait logique que ça compte.

Là ou perso j'ai juste un doute car ce n'est pas vraiment clair, c'est à qui attribué les blessures qui sont causées par des esquives foireuses, gfi raté, etc.

Si c'est toujours au proprio du joueur blessé sur ce genre de fail, on a:
TeVesh: 3TD 3sortie 0 Aggression
La burne carrée: 2 TD 6 blessures 1 Agression

Si dans le cas de l'esquive loupée, public et rocher c'est au coach adverse (non proprio du joueur blessé)... ce qui semblerait logique cela change un peu.
TeVesh 3TD 4 sortie 0 Agression
La Burne carrée: 2 TD 5 sortie 1 Agression

Le souci n'est pas de compter les blessures, c'est l'attribution exacte en fonction de quelle action. Autant c'est facile de déterminer cela quand c'est sur un blocage ou une agression autant c'est moins évident pour le reste tout dépend de l'interprétation

Pour le détail et t'aider à comprendre:
TeVesh: 3 blessures causés sur un joueur adverse sur un blocage dont 0 sur Agression
La Burne:
- 3 blessures causées sur un joueur adverse dont 1 sur agression
- 1 blessure causée sur un de ses joueurs avec une bombe
- 1 blessure causée par la tronço sur sa propre gueule
- 1 blessure causée sur un de ses joueurs à cause d'une esquive loupée.
En effet, ce n'est pas très clair .

D'ailleurs, histoire de terminer notre commissaire bien aimé avant même la fin de la première journée, j'aurai une question qui me turlupine (il va sans dire qu'elle doit être dut a une lecture approximative du règlement et/ou une non lecture des différents posts précédents).
Est ce que je dois inscrire mon équipe quelque part? Et si oui pourquoi vu qu'on fait des matchs amicaux (ils ont vraiment pas rigoler sur le mode regen)? J'imagine que c'est pour que le chef vérifie notre équipe ?

Voila je pense qu'après la burne et mes deux questions, notre commissaire doit être mort a cause du mur que sa tête a heurté a plusieurs reprises, sache que nous ne t'oublierons pas .
La réponse était :

TeVesh 3TD 6 sortie 0 Agression
La Burne carrée: 2 TD 3 sortie dont 1 Agression

Si ton adversaire se blesse tout seul, c'est que tu l'as "obligé" a faire un jet risqué, donc c'est toi qui l'a blessé. C'est plus clair avec une esquive ratée, c'est ton joueur qui le tacle.
On peut broder pour les autres mais là n'est pas le but.

@HaMoK : détrompe toi, c'était une bonne question. En plus t'y réponds tout seul comme un grand. C'est effectivement pour qu'on puisse contrôler facilement si personne à modifier son équipe entre 2 matchs. J'espère que ça ne servira pas mais c'est ça ne coûte pas grand chose. Là où j'ai merdé, c'est que je n'aurais pas dû prendre un mode ladder pour éviter les boulettes "oups j'ai joué mon match pas en mode rez".
Donc oui inscris ton équipe et je vais m'auto citer pour répondre au "où" :
Citation :
Publié par Dézale
@Tous : vous pouvez vous inscrire IG à la ligue Alsabowl, conférence e-Alsabowl.
Les matchs seront joué avec le mode amical, il faudra donc ajouter en ami steam vos adversaires.
Citation :
Publié par bulot
jeudi 21 h ca m irai parfaitement ^^
Cool pour moi, il faut que j'arrive à créer mon équipe d'ici là car j'ai inscrit ma team à 1 000 TV et je n'arrive pas à monter une équipe avec des compétences. Je m'en charge ce soir plus sérieusement.

En tout cas ok pour un plateau de fruit de mer jeudi 21h !! je te tiens au jus si je n'arrive pas à créer ma team
Victoire 2-2 de mes Khemri contre Parmenion.

Les elfes me laissent attaquer, j'en profite pour tuer un blitzer sur agression après l'avoir sorti KO tour 1 (apo), ma 3ème agression sur le coureur chef me verra exclure.
A partir de là, ça va mal ! Rentrée de cage sur du 4+ qui flash avec la frénésie, la balle est hors ZDT ! ramassage, passe à la furie blocage. Je lui mets 5d en vain et td en contre tour 6.
2 tours pour marquer et kick hors du terrain, ouf !
J'avance ma cage timidement face à 6 elfes pour le double rideau. Et là je vous conseil de regarder le match afin de savoir pourquoi il ne faut pas relever sa LOS. push push des familles pour gagner une case. Esquive 4+, 2 paquet et j'égalise !

Je fois un peu ma défense en 2nd mais je mets la pression pour que Parmenion marque tour 5. Je résiste au blitz de la furie tour 6 et Parmenion paye (enfin !) son 1rr1 pour fermer le double rideau. Je flash a 3D, 2 paquet et ça fait 2-2 fiou !

Tyra 2Td 3 sorties dont 1 agression
Parmenion 2Td 2 sorties dont 0 agression.
"Victoire 2-2" :-)

On appelle ça une égalité Tyra !!! Même si vu la gueule de ton premier TD on peut appeler ça une victoire :-)
(J'ai repensé toute la nuit à ma connerie de relever les mecs... j'y croyais tellement pas)

Par rapport à l'organisation. Est-ce que c'est gênant si on fait les matchs en avance si on croise quelqu'un de la poule sur Discord ou Steam ?

Au final, en mode resurrection l'ordre des matchs est pas important donc je me disais que ça pourrait nous faire gagner du temps et éviter certains forfaits de vacances, de maladie ou de problème perso inattendu.

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Parmenion05 ; 12/09/2017 à 09h23. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Je suis en train d'ajouter tout le monde sur Steam. Ya des gens que j'ai pas trouvé :
  • @jothejoker : la recherche de Joss130284 ou Jothejoker ne donne rien. C'est quoi ton ID ?
  • @Smaugounet : la recherche de Smaugounet ne donne rien.
  • @tellus : la recherche de Tellus donne des tonnes de résultat. T'es lequel ? (Ville, avatar ?)
  • @Pedr'O : la recherche de Pedr'O donne des résultats mais je pense pas que tu y sois.
[EDIT] Sur un conseil avisé de TeVesh, je suis allé voir dans les listes d'amis steam des autres participants pour vous retrouver. Ya que Jothejoker que j'ai pas trouvé [EDIT]

@Dezale Alors figure toi que je viens tout juste de taper ronde suisse sur Wikipedia. Et donc mon commentaire n'a aucun sens.

Et je comprend aussi pourquoi tu parlais de "victoire" et je réalise que j'aurais du faire des tonnes de fautes sur les derniers tours. Je pensais qu'on était sur une poule standards ou tout le monde rencontre tout le monde.

Pour départager les gens, on devrait pas plutôt faire des prolongations ? Je pensais que les blessures c'était juste pour le "goal average" pas pour la victoire proprement dite. Ca aide quand même pas mal les équipes bashy ca, non ?

Dernière modification par Parmenion05 ; 12/09/2017 à 09h43. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Alors, je chippote j'avoue mais si j'ai bien compris le système des rondes suisses, le fait de gagner un match a une incidence sur la suite, non ? Genre sur les gens que tu vas rencontrer après. C'est pour ça que je me dis qu'on pourrait faire les prolongations histoire de départager vraiment les équipes.

[EDIT] Décidement j'aurais du discuter ave TeVesh avant de parler. Il m'a mieux expliqué et en fait le réglement est très bien :-)[EDIT]

Dernière modification par Parmenion05 ; 12/09/2017 à 09h50.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés