[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
J'ai un emploi du temps pas mal chargé, si ca vous arrange, c'est pareil que mambo je peux laisser ma place.
Mais bon un 16ème ca serait beaucoup mieux
Le problème de l'IA, c'est que dans un tournoi, tout le monde l'affronte donc ça ne fausse pas le jeu. Dans une ronde suisse, ceux qui vont l'affronter auront forcément l'avantage d'une victoire gratuite.
Je peux également laisser ma place sans aucun problème, ça va être difficile pour moi de gérer 2 matchs par semaine (surtout que 99% des inscrits veulent jouer la semaine...).
@dezale : eu non j'ai pas de comp. On doit pas faire un match pour que tu l'edites ?

Equipe recréé. Par contre je suis a 10 de TV de plus ... je sais pas d'ou ça vient ...

Dernière modification par Dézale ; 08/09/2017 à 09h11. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
En ronde suisse, l'équipe IA va vite se retrouver dernière, donc les derniers de file auront une victoire de plus, mais ça sera pour le fond du tableau. Donc je suis pas sûr que ça aie vraiment beaucoup d'impact sur le résultat final.
Citation :
Publié par thelwyn
@dezale : eu non j'ai pas de comp. On doit pas faire un match pour que tu l'edites ?

Equipe recréé. Par contre je suis a 10 de TV de plus ... je sais pas d'ou ça vient ...
Moi, je fais la bidouille, juste pour te rajouter des PO, c'est toi qui gères les compétences.
10 de Tv de plus c'est bizarre. T'es à 950 ?
Citation :
Publié par Dézale
@thelwyn ton équipe IG n'a aucune compétence.

@Warlord09 et @jothejoker : il me manque vos feuilles d'équipes !

@Tous : vous pouvez vous inscrire IG à la ligue Alsabowl, conférence e-Alsabowl.
Les matchs seront joué avec le mode amical, il faudra donc ajouter en ami steam vos adversaires.
Bonjour, je t'avais envoyé ma feuille d'équipe pourtant sur ton mail Je te la renvoie de suite.
Je suis en train de finir mon équipe et j'ai un conseil à te demander. Sur les compétences...

J'ai déjà:
un blitzer + chataigne
un blitzer + tacle
une orque noire + garde

Et maintenant j'hésite avec :
un troll blocage + une orque noire garde
un troll ou une orque noire garde + un blitzer esquive

Que me conseillerais tu?

Edit: mon équipe est pr moi complète à 1180. J'ai aussi un pb de riche. Que fais-je de ces 50k de trop?
Citation :
Publié par Smaugounet
Edit: mon équipe est pr moi complète à 1180. J'ai aussi un pb de riche. Que fais-je de ces 50k de trop?
Prends l'apothicaire, pour annuler un KO ou une blessure en match.
Citation :
Publié par Smaugounet
Je suis en train de finir mon équipe et j'ai un conseil à te demander. Sur les compétences...

J'ai déjà:
un blitzer + chataigne
un blitzer + tacle
une orque noire + garde

Et maintenant j'hésite avec :
un troll blocage + une orque noire garde
un troll ou une orque noire garde + un blitzer esquive

Que me conseillerais tu?

Edit: mon équipe est pr moi complète à 1180. J'ai aussi un pb de riche. Que fais-je de ces 50k de trop?
Apo comme le dit judicieusement Aegnor.
Citation :
Publié par thelwyn
@dezale : eu non j'ai pas de comp. On doit pas faire un match pour que tu l'edites ?

Equipe recréé. Par contre je suis a 10 de TV de plus ... je sais pas d'ou ça vient ...

Pour les 10 de Tv en plus, tu as p'tet 160K PO de "caché". J'ai lancé ta compétition, merci de jouer le 1er match et d'abandonner après le toss.
Allez, je ne pense pas qu'on aura 2 coachs en plus et sinon, ils s'affronteront en ronde 1, nah !
Je lance donc les hostilités

1 - smaug vs Gilian
2 - Thelwyn vs HaMok
3 - Mambofffffffan vs Warlord09
4 - jothejoker vs bulot
5 - gregcad vs Tellus
6 - Parmenion vs Dézale
7 - Pedr'O vs Aegnor2
8 - La burne carrée vs tevesh
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=315&pictureid=9150

@Warlord09 @tellus @Pedr_O @Aegnor2 @TeVesh @La_Burne_Carrée @Mambofffan @thelwyn @jothejoker @bulot @gilian @gregcad @Parmenion05 @Smaugounet

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour jouer vos matchs.
Il ne fait pas le jouer via la ligue mais via le mode amical (il faut être ami Steam)

Petit rappel du post match :
Après avoir jouer son match, il sera obligatoire de poster sur le forum le résultat du match ainsi que le nombre de blessure sous le format suivant :
Dézale : 1 TD 7 sorties dont 3 agressions
Tyra : 3 TD 0 sortie dont 0 agression
Toutes les sorties comptent, même rocher/public/esquive ratée/etc...
Une sortie est une blessure (la croix rouge) pas les KO hein !

Dernière modification par Dézale ; 09/09/2017 à 19h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés