Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Ca pourrait marcher, j'ai beaucoup plus de patience et de bonhommie IRL que RP. Sur Internet j'ai aucune patience ni pitié. On va dire 10%. IRL c'est 90.

Sinon parait que Béziers c'est plus sympa.
C'est ça pour tout le monde. Les couilles poussent derrière un écran, tu peux te permettre des choses que ton corps de lâche ne pourrait pas assumer en temps normal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et surtout il s'agissait d'un accident de travail. Parce que dans mon métier, on perd des points de vie tous les jours.

Le truc qu'un mec qui passe ses journées assis avec une fenêtre pour surfer sur Internet sur son temps de boulot, ne doit pas bien appréhender.
Citation :
Publié par THX
Le truc qu'un mec qui passe ses journées assis avec une fenêtre pour surfer sur Internet sur son temps de boulot, ne doit pas bien appréhender.
C'est clair que ma barre de stamina va pas trop mal la. Heureusement que je fais pas un taf physique, je crois que je pourrais jamais tenir le choc, déjà que, mdr.
Ca dépend. Pas rare qu'assis je sois aussi voire plus grand que pas mal de femmes debout.
Sinon en entretien, on passe au coup de boule.
Citation :
Publié par THX
Quand les gens doivent lever les yeux pour te parler, ça fait déjà 50% du taff.
Les 50% restants c'est les regarder imperturbablement (de haut, donc) avec un petit sourire sans rien dire cigare.gif
Tu mesures combien ????????
Moi je suis grand, c'est vrai que c'est pratique, je pense que c'est grâce à ça qu'on m'emmerde jamais. Alors qu'on pourrait, vu que je sais pas me battre et que maintenant j'ai plus trop d'équilibre, je dois pouvoir me faire tabasser par un enfant
Citation :
Publié par THX
Ca dépend. Pas rare qu'assis je sois aussi voire plus grand que pas mal de femmes debout.
Ce que tu dis est statistiquement fortement improbable. Soit tu bosses (bossais, pardon) dans un freak show, soit une fois de plus la mascotte se la pète vegra.
Citation :
Publié par Doudou
Tu mesures combien ????????
Moi je suis grand, c'est vrai que c'est pratique, je pense que c'est grâce à ça qu'on m'emmerde jamais. Alors qu'on pourrait, vu que je sais pas me battre et que maintenant j'ai plus trop d'équilibre, je dois pouvoir me faire tabasser par un enfant
1,97m.
C'est pour ça que j'aime bien l'hiver. Avec hoodie / pull / veste / gants et le visage caché par la barbe, on dirait presque que je ne suis pas une crevette. Ajouté à ma taille (nous dirons juste que THC doit lever un peu les yeux pour me regarder), les gens me laissent tranquille++ durant cette période.

Et après l'été revient, je me trimballe en t-shirt dans la rue et on me confond avec un somalien albinos.
Citation :
Publié par Selty
C'est pour ça que j'aime bien l'hiver. Avec hoodie / pull / veste / gants et le visage caché par la barbe, on dirait presque que je ne suis pas une crevette. Ajouté à ma taille (nous dirons juste que THC doit lever un peu les yeux pour me regarder), les gens me laissent tranquille++ durant cette période.

Et après l'été revient, je me trimballe en t-shirt dans la rue et on me confond avec un somalien albinos.
Tu trouves un job qui t'envoie six mois par an dans l'hémisphère Sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés