Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
J'éprouve un profond mépris mâtiné de hautes doses paracétamol à ton endroit Sangwiss.
Moi aussi j'ai sué. Ne me déteste pas, aime-moi.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le verbe "suinter" m'excite au plus haut point. J'adore.
Je suis vraiment intrinsèquement fan de tes réponses. En fait je crois que je suis scatophile.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'il a raison, tu te nourris mal, Meine.
Penses-tu qu'il se malMeine ?
Merde je pardon désolé je

En tout cas c'est en continuant de parler de suintements et de scatophilie qu'on arrivera à attirer les 15-18 de JV.com, continuez comme ça les gars et la renaissance de JoL est proche !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le verbe "suinter" m'excite au plus haut point. J'adore.
Tout ce que ça m'évoque, c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel est le point commun entre la météo et un vagin ?

Quand ça mouille c'est qu'il faut rentrer


Citation :
Publié par THX
Je viens de me lever, assis en peignoir m'apprêtant à déguster mon Earl Grey chauffé à température adéquate, et ma seule préoccupation depuis 2 mois et pour les 10 jours à venir, à part le fiston, est de réfléchir à quel jeu je vais pouvoir jouer et le cas échéant, quelle série je vais pouvoir regarder d'un oeil.

Au début c'est sympa, c'est vacancier.
A la longue c'est chiant, c'est creux.

Je suis insatisfait.



/afkkk
Chépô, c'est triste. tu pourrais pas essayer de te trouver des loisirs, des passions, des trucs à faire ?
Mon insatisfaction du moment vient à l'inverse du fait que 24h pour une journée, c'est trop court, faudrait au moins 40h par jour (+ 8 à 10h de sommeil) pour que je sois amplement satisfaite de chaque journée en ayant pu me livrer à toutes les envies qui me travaillent. Et ce même avec mes 12 à 14 semaines de congé par an. J'ai jamais le temps de tout faire autant que je le voudrais... Faudrait que j'arrive à me cloner, genre avec des projections astrales en mode ubiquité, et à mettre des doubles de moi sur chaque activité, tout en continuant à synthétiser dans ma propre cognition les résultats et les satisfactions de mes doubles, histoire d'en profiter quand même.
Ce serait formidable.


Je rêverais d'avoir des mois et des mois sans travailler, j'aurais plein de temps pour faire tout le reste !


Citation :
Publié par Meine
Je ne suis pas un Yesman et je vais détruire @Doudou.
C'est mal d'être un Yesman ?
J'suis assez pantouflard. Je suis pas maquettiste (fan de maquettes, hein) ni de figurines donc j'ai pas des heures à passer à coller et peindre. J'ai plein de jeux mais je dois presque me faire violence pour les lancer, et je regarde que des DVD/BR, jamais la télé.




En fait je crois que je suis en dépression.






C'est le Black Friday, j'vais acheter une kalach pour faire un carton et rendre un sens à ma vie de l0s3r.
Citation :
Publié par Madee
Chépô, c'est triste. tu pourrais pas essayer de te trouver des loisirs, des passions, des trucs à faire ?
J'étais un peu dans la même situation car j'avais la flemme de chercher du boulot, du coup je me suis lancé dans la menuiserie.
J'ai fait un petit château en pin, qui plait beaucoup à me petite sœur, une boite en forme de dodécaèdre régulier, une niche à oiseau hexagonale, un mangonneau (60cm de long, 50cm de haut) et là je fait un tank, avec des chenilles en bois.
Citation :
Publié par THX
C'est le Black Friday, j'vais acheter une kalach pour faire un carton et rendre un sens à ma vie de l0s3r.
Tu veux pas plutôt essayer un attentat un peu plus classe, détourner un avion et percuter l'immeuble de TF1 par exemple (en plus là t'aura vraiment mérité tes 71 vierges).
Message supprimé par son auteur.
On fait bien plus de dégâts avec de l'inattendu. En tant que professionnel de santé je peux vous assurer que y a des tas de moyens de faire de l'attentat de masse sans se faire chier avec 15 gus embrigadés, et surtout sans explosifs.

Après, les explosifs c'est toujours cool, je peux comprendre ça. Moi j'ai un faible pour les grenades à fragmentation, parce que j'aime aussi les puzzles.

Citation :
Publié par El Croco
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais pour faire un carton il est préférable d'utiliser du scotch.
Tu tires pas bien fort sur une ambulance avec du scotch. Avec une kalach, si.
Message supprimé par son auteur.
Je constate avec une joie non dissimulée ( = une grosse turgescence) que Madee et moi-même sommes en totale communion / harmonie de pensée.

Du coup j'ai de la peine à être HS, car je suis extrêmement satisfait. Ma journée est lumineuse, mon âme est altière, je me sens fort et fier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Un truc qui doit être super jouissif aussi c'est de construire un truc super complexe, genre puzzle ou construction de Lego avec des centaines de pièces, puis de l'exploser avec un grand coup de pied mdr.
Surtout quand ton gosse ou ton neveu vient juste de le finir fièrement !
Citation :
Publié par THX
J'suis assez pantouflard. Je suis pas maquettiste (fan de maquettes, hein) ni de figurines donc j'ai pas des heures à passer à coller et peindre. J'ai plein de jeux mais je dois presque me faire violence pour les lancer, et je regarde que des DVD/BR, jamais la télé.




En fait je crois que je suis en dépression.
Nan mais chépô, prend un bouquin et redécouvre un auteur ou un genre littéraire, sors te promener et découvre les sentiers de ta région, prend un appareil photo, apprend un instrument, lance toi dans l'apprentissage d'une nouvelle langue, redécouvre la beauté du ciel la nuit et apprend les constellations en lien avec leurs légendes mythologiques, prépare un voyage quelque part (même pas loin de chez toi hein) et découvre la géographie, l'histoire et la culture du lieu, va voir un musée, des expos, visiter un château, un barrage ou autre chose, fabrique des trucs et bricole, va faire du sport, ne serait-ce qu'une petite rando, une balade à vélo, nager un peu, taper dans une balle ou un ballon, courir pour te défouler en imaginant à chaque foulée écraser la tronche de ta chef de service...

Ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Aka : fait un truc pas dans le but de juste faire passer le temps en attendant que ça se passe sur ton canapé...

Et emmènes ton fils !
D'ailleurs, fait de la peinture avec lui, genre avec les doigts, ou des châteaux de sable, de la pâte à sel, de la pistrouille avec des liquides non-newtoniens, des trucs marrants quoi ! ça te fileras la patate de le voir s'éclater !


Sans stimulation, sans excitation, sans découverte, forcément que tu sombres dans la torpeur et l'indolence, l'ennui etc.
D'autant plus dans ta situation actuelle qui en plus fous les boules.


Tu n'es pantouflard que parce que tu le veux bien.
L'activité entraîne l'activité. C'est comme une drogue.
Citation :
Publié par THX
Ca reste super jouissif, puisque ça donne une excuse pour lui botter le cul si fort que la ranger lui ressortira par la glotte.
C'est à cause de ce genre d'humour pas très fin que tu t'es fait virer.

Dernière modification par Ron Joujou ; 23/11/2017 à 13h24.
Citation :
Publié par Madee
Tu n'es pantouflard que parce que tu le veux bien.
L'activité entraîne l'activité. C'est comme une drogue.
Merde, je déconnais à la base, mais comme ta réponse est typiquement anti-dépressive... je le suis peut être vraiment en fait
Mais sinon ouais, tu as mis le doigt dessus, à défaut de pouvoir le mettre dedans.
Après, ce petit con est déjà comme son père, il préfère jouer tout seul ou se vautrer la gueule sur Zelda Switch plutôt que faire du multijoueur IRL.

Citation :
Publié par Ron Joujou
C'est à cause de ce genre d'humour pas très fin que tu t'es fait viré.
Je reste dans le ton du topic, ta remarque hors-sujet me peine. Il est évident que je n'ai botté le cul de personne dans le cadre de ma profession. Ecarté le pli fessier, à la rigueur, mais toujours avec douceur et vigilance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés