[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
@Jeska : Je comprend ton point de vue mais c'est avec des extensions sans theme fort qu'on se retrouve avec du mage freeze et du voleur miracle depuis 4 ans.
C'thun and Co ont été un bol d'air frais lors de leur arrivé idem pour jade même si c'est un problème maintenant.

636370721871144964.png
Mouais, faut pas que l'adversaire est un moyen de détruire son serviteur ou de le silence.
Trop cher pour 6 mana avec pas trop de potentiels. Un hex ou autre dans le style est plus convenable.

Je ne sais pas quoi dire de la carte légendaire du prêtre. Surement une légendaire poubelle. J'espère la drop quand même pour le lol. je veux bien de parties qui durent 2 fois plus longtemps surtout avec prêtre
Prêtre c'est vraiment la classe meme.
En un côté tu gagne le value game automatiquement avec cette légendaire, de l'autre tu passe immédiatement en tempo négatif, déjà que c'était pas son fort. Elle est pas aussi nul que tout le monde le pense, je veux dire on joue bien elise et cette carte a le même but (mais elise à un meilleur body pour son cout). C'est une carte morte contre aggro evidemment.

J'espère que Dark Anduin est bien, parce que pour le moment côté prêtre c'est pas foufou
Et une carte qui va renforcer war pirate à condition d'avoir au moins une arme 2/2 sinon autant jouer yéti

Dernière modification par Persée ; 31/07/2017 à 16h21.
Les prêtres dragon et combo inner fire se démerdent pas trop mal en standard en ce moment (même si prêtre dragon pré-UnGoro était bien meilleur), mais ce qui sort n'a pas l'air jouasse hormis le tourbilol drain de vie qui pour le coup est une excellente carte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
D'ordinaire, ce sont des cartes type glyph mage ou défenseur qui se font critiquer à cause de leur RNG, première vois que je vois une carte pseudo tutor/toolbox se faire bash ainsi. Il y a un vrai coût (+2 mana pour la glyphe prêtre) et ça enrichit la partie création du deck d'une meilleure façon que de mettre des 1/4 taunt dans son deck paladin en espérant chopper des Tirion.

Du coup, vous pensez qu'il vaut mieux dépenser 50 euros dans un wagon de gemmes chez le leader incontesté du CCG, Clash Royale, plutôt que de prendre la préco KFT ? Et surtout, est-ce que ça donne le droit de bash la sous espèce humaine inférieure qui trouve encore de l'intérêt à HS ?
Bah le fait de pas avoir de RNG sur la carte prêtre c'est encore pire en fait, t'as juste à prendre 4 removals / 4 potion de feu draconique et le mec peut plus rien poser, c'est juste ultra nobrain.

Après le soucis avec celle du mage c'est pas la carte en elle même mais les sorts qu'elle peut filer vu que tu peux face avec, c'est le fait de pouvoir face avec ses sorts qui est ridicule surtout vu le nombre de sorts qui peut le faire et le nombre de PV des Héros.
La nouvelle légendaire chaman est très bonne, de même que le nouveau pouvoir en tout cas plus de RNG.

J'aime bien le tour où tu fais la vilaine tortue qui va te donner une carte bien moche et que tu transformes ensuite en carte plus forte.
Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin si tu discard un antonidas par exemple le mec peut insta surrend, même discard un removal, une AOE ou une furie sanguinaire ça peut mettre le mec au fond.
Non la pour le coup si c'est pas un fake elle sera core dans tout les decks démoniste, et en double.
Ca change que dalle: tu sais pas quelle carte est au dessus, du coup la seule chose que ca fait c'est de modifier la pioche de l'adversaire... de façon aléatoire. La carte que tu enlèves c'est comme si elle était au fond du deck, sachant que les jeux démo aujourd'hui c'est pas du controle qui tue à la fatigue.
Ce genre de cartes est utile dans d'autres jeux ou tu peux manipuler ta pioche et ton deck, genre le mec a une carte pour tutor une carte et la mettre au dessus du deck, tu joues ca, ok. A Hearthstone tu peux juste prier pour éventuellement virer du deck une condition de victoire unique mais c'est nettement moins utile. C'est une 2/3 pour 2 ca reste cependant un bon body.

La légendaire pretre ressemble méchamment à Sherahzad par contre, ca sent le concede deck et les pandas.
Je trouve la 1-drop géniale. Voire légèrement unbalanced.
L'ennuy-o-tron coutait 1 de plus et n'avait qu'un point de stat en plus. (mais était neutre)
Et vu que blizzard a l'air de vouloir promouvoir un jeu bubble, elle rentre parfaitement dedans.
mouais, la 1/1 sera omniprésente. Les autres carte ne m'emballent pas trop.

Du coup, j'imagine l'autre gus, qui se boost +3/+3 pour chaque bouclier enlevé aura finalement son heure de gloire.
636371648176575569.png
L'effet est sympa mais les stats sont mauvaises. Dommage parce c'est un effet qu'on voudrait plus d'un tour.

636371657039068409.png
L'effet d'esprit ancestral sur un serviteur neutre. Sympa vu que ça peut se jouer sur des serviteurs comme Soggoth
Bon les stats sont nazes mais c'est pas ce qu'on demande à la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés