[Méthodes de relaxations] Vos conseils, vos méthodes (no troll merci)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un sujet sur le thème de la relaxation. En effet le stress de la vie quotidienne ou simplement le fait de vouloir passer un instant de détente nous fait rechercher à un moment ou autre une façon saine de nous relaxer. Pour certains c'est le sport, l'acupuncture, la sexualité et pour d'autres c'est l'utilisation d'objets dédié à cela.

Donc quelques exemples concrets :

Boules de relaxation chinoise

coffret-boules-de-sante.jpg

Le fidget cube


https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/544/781/5dbe95d51409ecf4370b780a1378dc11_original.jpg?w=680&fit=max&v=1472573303&auto=format&q=92&1486037395-fidget-cube-desk-toy-23767.jpg

Qu'utilisez- vous ? Avez - vous des conseils ?
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/544/517/8794c31359a91ef34b64590278c61801_original.gif?w=680&fit=max&v=1472572159&auto=format&gif-q=50&q=92&

Dernière modification par Compte #554984 ; 03/02/2017 à 00h22.
Branle toi.

Citation :
Au cours de la masturbation, la sécrétion d'endorphines participe à diminuer notre état de stress et de nervosité. Au moment de l'orgasme, une plus grande production d'endorphines et le relâchement musculaire provoquent alors une sensation de zénitude très apaisante.
Source
Les méthodes de "relaxation" sont assez vastes et dépendront de qui l'a pratique. Autant dire qu'on peut citer tous ce qu'on veut... Et ça n'avancera pas grand monde.

Le meilleur conseil, c'est d'être curieux, trouver ce qui nous apaise/intéresse et pratiquer ça. Et généralement ce qu'on fait de manière libre, ce sont déjà des activités qui nous conviennent.
Citation :
Publié par Sangwiss
Branle toi.



Source
Citation :
Publié par Melodida
Une bière entre ami(e)s sur une terrasse? J'ai jamais trouvé mieux niveau relaxation

Le sujet ne porte pas sur ces domaines là comme indiqué dans le sujet que vous avez dû lire

Citation :
Publié par kéwa
Les méthodes de "relaxation" sont assez vastes et dépendront de qui l'a pratique. Autant dire qu'on peut citer tous ce qu'on veut... Et ça n'avancera pas grand monde.

Le meilleur conseil, c'est d'être curieux, trouver ce qui nous apaise/intéresse et pratiquer ça. Et généralement ce qu'on fait de manière libre, ce sont déjà des activités qui nous conviennent.
T'as jamais cassé un crayon à force de le tordre dans tout les sens parce que ça te dé-stressait ?
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Le sujet ne porte pas sur ces domaines là comme indiqué dans le sujet que vous avez dû lire
Le sujet c'est [Méthodes de relaxations] Vos conseils, vos méthodes (no troll merci), du coup je vois pas le problème.

[Modéré par Malu' : Nope]

Dernière modification par Compte #554984 ; 03/02/2017 à 00h23.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Le sujet ne porte pas sur ces domaines là comme indiqué dans le sujet que vous avez dû lire
Tu évoques toi-même la sexualité dans ton message. Pour la méthode, tu trouveras plein de vidéos qui détaillent la chose sur Internet (pense à désactiver ton filtre parental).
Tu peux essayer les tapis d'acupression, ma moitié en a un et ça la détend bien. 40mn dessus et hop, détente avec option sieste garantie. Après faut aimer se faire du mal, personnellement je mettrai jamais un doigt sur ce truc barbare donc j'ai pas d'impression particulière à donner.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Personnellement je regarde des gifs d'animaux, par exemple en cherchant "dog love gif". Ca marche bien en général.

dog-cat-gif.gif

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Celidya
Tu peux essayer les tapis d'acupression, ma moitié en a un et ça la détend bien. 40mn dessus et hop, détente avec option sieste garantie. Après faut aimer se faire du mal, personnellement je mettrai jamais un doigt sur ce truc barbare donc j'ai pas d'impression particulière à donner.
Je connaissais pas, mais ça me tente pas trop, je préférerais plus des objets à manipuler comme le fidget du premier post, mais j'aimerais bien avoir un retour dessus si des gens on déjà utilisé ça (même en version chinoise).

Merci pour la découverte en tout cas
Citation :
Publié par Laadna
Tu évoques toi-même la sexualité dans ton message. Pour la méthode, tu trouveras plein de vidéos qui détaillent la chose sur Internet (pense à désactiver ton filtre parental).
Le sujet ne porte pas sur ça, si tu relis mieux j'ai fais en sorte de l'exclure pour éviter tout débordements. Après oui je ne suis pas contre que certain en parlent mais pas pour se foutre de la gueule du monde. Qui a besoin d'un filtre parental ?

[Modéré par Malu' : Nope]

Dernière modification par Compte #374524 ; 03/02/2017 à 00h25.
Ce qui me relaxe :

- Le sexe
- Le sport (course + muscu')
- Les sorties cinés en amoureux
- La lecture
- Les JVs solo (exit le multi pour la "relaxation" )


Maiiiis en gros résumé, le sport tout les jours m'a permis de trouver plus vite le sommeil, moins de stress, etc. Donc c'est ce que je conseillerais avant tout, combiné au sexe.
Achète un punching-ball, regarde la Tv, ou sinon le dessin c'est bien.

Citation :
Publié par Whinette
J'ai un cirflex avec un ergot qui me permet de le réouvrir, c'est top.
?

Le papier bulle c'est mieux:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-Bubble-Wrap0.jpg
Taille : 640x400
Poids : 38,6 Ko
ID : 279395  

Dernière modification par Avygael ; 02/02/2017 à 22h55.
Cherche pas, voici le truc ultime : le gratte-tête. La sensation est difficile à expliquer, c'est une sorte de massage mais pour la tête.

Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres mais de toutes façons, vu le prix, cela ne coûte rien à essayer.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Du yoga
Quand on est plus feignant il y a le combo hypnose/auto-hypnose. Avec l'habitude dans la plupart des situations on est capable de pratiquer. Surtout que ça prend deux minutes pour se relaxer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés