J adore Jrue et j ai toujours trouvé qu il n était pas considéré à sa juste valeur. Mais il n a jamais été une superstar non plus.
White j aimais déjà beaucoup aux Spurs, mais c'était qu un role p. Lâcher Smart, qui avait clairement step up offensivement pour être autre chose qu un chien défensif ou 6th Man, c était osé, au delà même de tout ce qu il représentait à Boston.
L ajustement de Tatum aussi, qui pourrait être plus haut dans les discussions MVP en jouant plus avec lui, est intéressant.
Boston aura ses chances contre les Mavs, à voir comment ils arriveront à gérer les backs intérieurs quand ça montera sur Doncic, qui est capable de tout de toute manière. En tour cas, j aurai pas donné cher de la peau de Boston contre Jokic.
Si ça va au bout (et ce n'est pas fait, que ce soit les Mais ou meme une énorme remontée des Wolves), ça sera l'aboutissement d'un énorme taff, entamé par Ainge avec les deux Jay et tous les autres draftés autour (les Williams, Smart), et surtout de Stevens qui a su rebondir après les échecs Hayward (échec malgré lui...), Irving, puis Kemba (qui a fait ses valises 2 semaines après l'arrivée de Stevens dans les bureaux). L'élimination des nuggets offre la fenêtre parfaite en tout cas. Ne pas voir les deux Jay titrés ensemble ferait mal, et si ça doit perdre, pas sûr qu'on revoit les deux sous le maillot vert la saison prochaine.
Comme on dit, si tu as un bon front office, tu peux être serein sur la gestion de ta franchise. Il y a ceux qui vont récupérer Jrue Holiday, et ceux qui vont sur Bradley Beal. Et pourtant, le second est bien plus considéré comme une "star"... Mais pas sur que beaucoup de personne ont pensé que ce trade là était une bonne idée. Comme celui de Lilliard d'ailleurs.
Dernière modification par Apteis ; 28/05/2024 à 21h21.
|