Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozenio
j'ai peut être mal lu mais les parties HE vont être dropables sur monstre ?
La réponse a été donnée par Erodas dans son message du 20/08/2016 à 17h51.

Citation :
Publié par Erodas
Chaque arme HE vaudra 25M gold (achetable marchand), tandis que l'armure HE sera elle dropable sur les monstres rare de la ZO, à taux bas. Donc cela implique que les 300end seront tjs aussi costaud mais droperont vraiment pour cher, voire même très cher
Citation :
Publié par Sir Sengir
C'est définitif ça ou bien on peut en discuter ?
Je pense qu'on peut mettre un niveau maximum sur l'utilisation de ce TP au niveau inferieur a 81 ?

Sinon, je ne suis pas contre, ça peut être stratégique dans certains cas, 600k c'est pas rien et peut apporter une certaine dynamique d'ici quelques temps quand les gens auront de l'argent.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Erodas plusieurs questions :

1°) L'xp éthéré du pop en masse est elle autorisée (ca va pex comme a la liche) ?
2°) Parade est elle complètement retirée?
3°) Les objets xp sont ils droppables?
4°) Protection DDOS fiable?
5°) Pour tout tes ajouts et modifs tu t'engages à ne plus y touché une fois le serveur lancé? Tu vas pas nous fucker nos persos au bout d'un mois hein?
1/ L'xp éthérée n'est plus possible et n'est pas autorisé (je parle bien de l'xp via les rats). Vous pourrez testez, ils invoquent quasi plus de rats.

2/ Parade non retirée, la parade de la 1.7 est bien active. Mais ce n'est pas du tout une parade similaire à celle d'abo 1.

3/ Les objets xp sont dropables. En revanche, j'ai oublié d'éclaircir un point :
- Pour les objets AR, pas de restriction de level
- RD 25 pour trade
- SH 50
- ZO 75

4/ La protection DDOS qui avait permi de contrer les dernières attaques les plus lourdes sur abo 3 sont toujours actives.

5/ Là par contre j'ai un problème. A la base, vous demandiez une béta pour tester. Je n'ai pas pu en faire et moi aussi ça m'a un peu frustré.
Je fais l'effort de tout répertorier pour avoir vos avis. L'anguille rage prétends avoir trouvé 3 potentielles abus. Je lui demande de me les MP, visiblement, je peux toujours courir. Du coup je m'interroge : auriez vous vraiment joué le jeu ou vous auriez gardez 1 ou deux trucs potentiellement craqué pour vous?

Bref, tout ça pour dire que les abus que vous avez en tête, s'ils s'avèrent qu'ils existent vraiment, je les nerferai une fois que je les détecte.

Si quelqu'un découvre quelque chose, un petit soucis ou même faille, je ne vais pas le laisser actif sous prétexte que "je n'avais qu"à faire une béta".

Donc je suggère de me MP ce à quoi vous pensez. C'est dans l'intérêt général :-)
Citation :
Publié par Sir Sengir
C'est définitif ça ou bien on peut en discuter ?
Tu peux bien sur exposer tes critiques. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce poste :-)

Mogia a synthétisé les raisons pour lesquelles j'ai eu envie de rajouter ce PNJ. A la base, ce PNJ téléportait le joueur directement près de l'oracle pour 1M. J'ai finalement cru bon de le modifié ainsi.
Citation :
Publié par Erodas
5/ Là par contre j'ai un problème. A la base, vous demandiez une béta pour tester. Je n'ai pas pu en faire et moi aussi ça m'a un peu frustré.
Je fais l'effort de tout répertorier pour avoir vos avis. L'anguille rage prétends avoir trouvé 3 potentielles abus. Je lui demande de me les MP, visiblement, je peux toujours courir. Du coup je m'interroge : auriez vous vraiment joué le jeu ou vous auriez gardez 1 ou deux trucs potentiellement craqué pour vous?

Bref, tout ça pour dire que les abus que vous avez en tête, s'ils s'avèrent qu'ils existent vraiment, je les nerferai une fois que je les détecte.

Si quelqu'un découvre quelque chose, un petit soucis ou même faille, je ne vais pas le laisser actif sous prétexte que "je n'avais qu"à faire une béta".

Donc je suggère de me MP ce à quoi vous pensez. C'est dans l'intérêt général :-)
Je pluissoie fortement cette façon de penser. Il y a toujours un risque non négligeable d'avoir des abus ou des choses non balancées. Ne rien faire serait justement une erreur car très nocif pour le serveur à long terme. J'ai plus l'impression que les rage ne joueront que s'ils ont des moyens facile d'abuser ou font du troll gratuitement de toute façon...

N'oubliez pas que les jeux qui fonctionnement le mieux sont ceux qui remettent constamment l'équilibre de leur jeux et font souvent des réglages sur l'équilibre (dota 2, cs:go, LoL, etc...). Il est préférable de pénaliser quelques joueurs qui auront pris un risque sur un template/abus plutôt que risquer une mort prématurée du serveur.
Est-ce possible de faire une "beta" après le lancement du serveur?
Par exemple en créant une île GM quelque part, des comptes fake sous ton contrôle et tu testes les trucs là-bas avec des joueurs? De toute façon personne aura son perso final au début donc si tu changes des choses pendant les premières semaines ça devrait pas poser de problèmes.
Citation :
Publié par Erodas
1/
5/ Là par contre j'ai un problème. A la base, vous demandiez une béta pour tester. Je n'ai pas pu en faire et moi aussi ça m'a un peu frustré.
Je fais l'effort de tout répertorier pour avoir vos avis. L'anguille rage prétends avoir trouvé 3 potentielles abus. Je lui demande de me les MP, visiblement, je peux toujours courir. Du coup je m'interroge : auriez vous vraiment joué le jeu ou vous auriez gardez 1 ou deux trucs potentiellement craqué pour vous?

Bref, tout ça pour dire que les abus que vous avez en tête, s'ils s'avèrent qu'ils existent vraiment, je les nerferai une fois que je les détecte.

Si quelqu'un découvre quelque chose, un petit soucis ou même faille, je ne vais pas le laisser actif sous prétexte que "je n'avais qu"à faire une béta".

Donc je suggère de me MP ce à quoi vous pensez. C'est dans l'intérêt général :-)
Hey Toto, si tu ne voulais pas qu'on exploite les failles de tes ajouts idiots... Bah fallait pas faire d'ajouts idiots hehe
Citation :
Publié par Erodas
Tu peux bien sur exposer tes critiques. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce poste :-)

Mogia a synthétisé les raisons pour lesquelles j'ai eu envie de rajouter ce PNJ. A la base, ce PNJ téléportait le joueur directement près de l'oracle pour 1M. J'ai finalement cru bon de le modifié ainsi.
D'un point de vue RP, je trouve ça dommage de faciliter ainsi l'accès à la renaissance. La récupération des clés et braver les dangers de la zone oracle font pour moi partit intégrante de la quête permettant d’accéder au statut de séraphin ou néphilim et aux avantages qui vont avec. Vous allez me dire que nous sommes sur un serveur PVP et que par conséquent on s'en fout. Qui plus est, 600K ce n'est pas donné en début de serveur et je suis tout à fait d'accord, ce qui fait que cet argument ne tient pas spécialement la route.

D'un point de vue PVP, je pense plutôt à celui qui va xp couloir ... ça sera une source d'emmerde pour lui. Déjà que c'est un des lieux les plus fréquenté de la ZO alors si en plus le mec qu'il vient de réussir à virer revient 10 secondes après full potions ... il n'aura pas pu profiter un tant soit peu du spot d'xp qu'il vient de gagner, la seule chose gratifiante sera d'avoir fait perdre 600K à l'autre coco, ce qui à terme ne sera probablement pas grand chose comparé à la place couloir. Avant il fallait du temps et de la persévérance pour revenir réclamer son spot d'xp et maintenant il faudra juste des PO.

Je n'ai personnellement jamais connu un tel système, peut être que j'apprécierais après l'avoir vécu.

Ca pose probablement un soucis au niveau du contrôle de la ZO mais n'ayant moi même jamais réussi à dominer quoi que ce soit sur le T4C, je laisse les Rages s'occuper de ce point.

Mogia a proposer d'offrir ce service uniquement aux personnages de niveaux inférieur à 81 et c'est la, je trouve un bon compromis, ou alors envoyer les gens à l'épreuve 1 plutôt qu'à la fin du couloir.

PS : Il se trouvera ou ce fameux Kerwic ?
Citation :
Publié par Sir Sengir
D'un point de vue RP, je trouve ça dommage de faciliter ainsi l'accès à la renaissance. La récupération des clés et braver les dangers de la zone oracle font pour moi partit intégrante de la quête permettant d’accéder au statut de séraphin ou néphilim et aux avantages qui vont avec. Vous allez me dire que nous sommes sur un serveur PVP et que par conséquent on s'en fout. Qui plus est, 600K ce n'est pas donné en début de serveur et je suis tout à fait d'accord, ce qui fait que cet argument ne tient pas spécialement la route.

D'un point de vue PVP, je pense plutôt à celui qui va xp couloir ... ça sera une source d'emmerde pour lui. Déjà que c'est un des lieux les plus fréquenté de la ZO alors si en plus le mec qu'il vient de réussir à virer revient 10 secondes après full potions ... il n'aura pas pu profiter un tant soit peu du spot d'xp qu'il vient de gagner, la seule chose gratifiante sera d'avoir fait perdre 600K à l'autre coco, ce qui à terme ne sera probablement pas grand chose comparé à la place couloir. Avant il fallait du temps et de la persévérance pour revenir réclamer son spot d'xp et maintenant il faudra juste des PO.

Je n'ai personnellement jamais connu un tel système, peut être que j'apprécierais après l'avoir vécu.

Ca pose probablement un soucis au niveau du contrôle de la ZO mais n'ayant moi même jamais réussi à dominer quoi que ce soit sur le T4C, je laisse les Rages s'occuper de ce point.

Mogia a proposer d'offrir ce service uniquement aux personnages de niveaux inférieur à 81 et c'est la, je trouve un bon compromis, ou alors envoyer les gens à l'épreuve 1 plutôt qu'à la fin du couloir.

PS : Il se trouvera ou ce fameux Kerwic ?
Je suis assez d'accord avec ce post ! Pour les level inférieur a 80 pourquoi pas mais au dessus avoir un tp de 600k pour aller couloir directement je trouve cela vraiment abusé .. Cela implique que celui qui veut esquiver les combat zo pour aller xp sentis / ep2 a juste 600k à débourser c'est vraiment pas beaucoup avec un peu de temps de jeu .

Je suis vraiment pas fan de ce tp couloir non plus
Citation :
Publié par Jeska
En termes de compétences potentiellement broken, en 1.72, je regarderais plutôt du côté de coup assommant, transpercer ou se cacher plutôt que parade.
Je dirais se cacher et se dissimuler, c'est complètement fumé, en dissimuler tu fais le tour des sentis sans te découvrir
J'pense que c'est une bonne idée le systeme de TP à 600k c'est assez chère en début de serveur mais stratégiquement ca peut être pas mal pour le PvP en ZO...

Après c'est assez sympa d'avoir des choses comme ca qui permet de réduire l'économie du serveur, car pour le moment avec les 35% drop et les golds qui tombent par terre, on va avoir des 100ene de million et un stockage d'items assez rapidement non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée, j'aurai juste mis 1m pour le principe.

Il va falloir dégommer l'or des joueurs, pour le bien du serveur sur le long terme...
Je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui paierai autant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spawnrad
Je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui paierai autant
je pense aussi ... a 600k la traversé ... sa ouin ouin pour arme HE a 25M .. je comprend pas trop pourquoi sa pose problème !!
Après le blocage au level 81 serait cool!!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est de nouveau le café du commerce des ajouts ici!! Et l'autre qui parle de RP! le RP ca n'existe pas c'est inventé je sais pas si on t'as dit.


Et machin qui dit se cacher/faufiler c'est abusé, bah apprend le alors et tu domineras! Quelle logique de soumis de vouloir toujours enlever ce qui est fort et voir ca comme une menace au lieu d'une opportunité.

Pareil avec la liche, au lieu de chouiner que quelqu'un va la dominer, pourquoi vous la dominez pas vous meme ? Et si vous êtes pas assez bons pour le faire bah ca veut dire que vous avez perdu c'est le but du jeu.

bientôt on va nous mettre une plage horaire pour que tout le monde joue en meme temps, ca va chouiner ouin ouin l'anguille est millionnaire et silence chômeur ils peuvent jouer 24/24 c'est de la triche!
Citation :
Publié par Carquois
Hey Toto, si tu ne voulais pas qu'on exploite les failles de tes ajouts idiots... Bah fallait pas faire d'ajouts idiots hehe
On te l'a dit de pas faire d'ajouts, que c'était dangereux On t'as aussi dit de nous consulter, mais tu as préféré faire confiance aux noobs du forums! Au moins avec les vieilles versions tout le monde connaissait toutes les astuces. La tu vas en découvrir de nouvelles.

D'ailleurs avec tes tables de loot de tes objets XP, qui nous dit que tu as pas mis un monstre que personne utilise et qui drop vachement plus que les autres pour tes amis? t4c dallas!

Allez je t'en dis un! grace a tes nouveaux ajouts (je dis pas lequel!) je peux XP au Trou a Mollusque, comme j'aime l'appeler, en afk complet pendant que je dors sans que personne puisse me clicker dessus et venir le matin ramasser les objets xp au sol. Je pense que ce sera mieux que la liche et en plus il y a de la place pour tout le monde la dedans. Il y a bcp bcp BCP de monstres la bas mais d'habitude il y a quelque chose qui fait que c'est pas rentable. Mais plus maintenant!

Je suis tres content parce que tu as enlevé la liche mais tu as mis des trucs 10 fois plus abusé ahaha! Et tu as bel et bien tué le template archer pur par contre, parce qu'avec tes mages surpuissants et les arcs a 25M, ca va etre le paradis en face <3 <3

J'ai aussi fait des tests avec le nouveau systeme de pv/mana sans tanker, et comme je m'y attendais de la part de cette bande d'incapables de t4c dev, ils ont pas pensé à tout hehehe et il ya moyen d'avoir bcp plus de pv que les autres, en rusant un peu

Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 26/09/2016 à 06h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés