[Gamifier l'IRL] On se fait une guilde JOL-Bar sur Habitica ?

Répondre
Partager Rechercher
Putain, je reviens de la salle de sport, Quest accomplished !
J'ai remonté la difficulté à Hard, parce que j'en ai vraiment plein le cul, faut que la récompense soit bonne pour me motiver à continuer.

Pour le nom proposé plus haut, ça vous va ?
Bon, je l'appelle Bar de la Taverne.

Citation :
Publié par Draky'
edit : Id d'utilisateur : 1f592ee1-9e9b-4ad9-9acb-a971a8a4ccf5
Citation :
Publié par Xaender
mon iD: 2b17347c-e100-4fea-a79e-18136f007f69
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
@Shyeluk : b4800a79-8143-4b8b-a63e-50bfc0718210
Citation :
Publié par Leni
ID : 4dbcab44-9388-4772-9dfc-3ad5ef40ff92
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Bon du coup addez moi les gars:
cce11b91-d702-4f2e-b30b-ad0b79ea79c7

C'est pas la panacée ce site mais ça a au moins l'avantage de me créer une sorte de frénésie de boulot pendant quelques heures, c'est assez fou
Invitations envoyées, rejoignez nous dans le combat contre Procrasta, cette grosse PUTE !

Putain, zêtes déjà lvl 2-3, zêtes des furieux mdr.

Dernière modification par Doudou ; 16/08/2016 à 22h32.
User ID : f18c06e0-89f4-40ba-9bba-480846ceb00e

Balance l'invit Doudou

Par contre j'ai pas trouvé comment ajouter des gens.
J'ai pas trouvé non plus la guilde dans la liste.
Citation :
Publié par Doudou
Invitations envoyées, rejoignez nous dans le combat contre Procrasta, cette grosse PUTE !
Fait péter la quête.
e55cb686-dd83-46b7-8059-85419d51c9c1
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je l'appelle Bar de la Taverne.

Invitations envoyées, rejoignez nous dans le combat contre Procrasta, cette grosse PUTE !

Putain, zêtes déjà lvl 2-3, zêtes des furieux mdr.
Bizarre j'ai rien reçu. 2b17347c-e100-4fea-a79e-18136f007f69
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putain footing du matin + rangement de la maison + révisions en cours ça fait pleuvoir les xp.
Ce jeu débile va nous faire dominer le monde sérieux.
Imagine dans 30 ans quand tu seras un responsable politique majeur : "J'ai réussi le concours de l'ENA grâce à Habitica".
Message supprimé par son auteur.
Menu en haut à droite La bulle de dialogue = Les notifications.

La version PC semble avoir quelques soucis avec le refresh/sync. Parfois je dois déco reco pour que ça apparaisse.

Pensez quand même à utiliser le bouton de synchronisation souvent.

Dernière modification par Jyharl ; 17/08/2016 à 12h02.
Alors quelques petites précisions sur le fonctionnement, un peu pété il est vrai, des guildes et des groupes.

Les guildes et les groupes sont indépendants. Les guildes sont simplement des regroupements de joueurs (certain jusqu'à 10k personnes) qui partagent des affinités. Il est parfaitement possible de faire partie de plusieurs guilde en même temps, quasiment le seul avantage des guildes c'est d'avoir un chat dédié. La guilde de Jol s'appelle "Bar de la Taverne", demandez nous et on vous invitera dedans.

Le système des groupes ("party") est complètement séparé de celui des guildes. Le but principal des groupes est de lancer des quêtes et poutrer des boss en groupe, boss que vous taperez en validant vos tâches. Chaque tâche journalière ("daily") non validée et chaque habitude négative ("bad habit") déclencheront une attaque du boss sur vos faces.
Pour le moment on a crée un groupe pour la guilde et on tape le boss basique, Basi-List.

MAIS attention : le système des instances de jeu est encore indépendant au sein du groupe, c'est a dire que vous pouvez être membre du groupe sans participer au combat. Lorsqu'une quête est lancée, tous les membres du groupe reçoivent une notification et doivent accepter avant que le boss soit lancé (si vous n'avez pas accepté avant que le lanceur de la quête décide de commencer, vous ne participerez pas).

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés