[Gamifier l'IRL] On se fait une guilde JOL-Bar sur Habitica ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais pour le contexte pro il y a déjà des outils qui existent pour ça, et me font pas attendre 10s avant de charger une page contenant 3 listes , 2 images et 10 lignes de texte.
Ouais et y a les post-it aussi. Sauf que ces trucs, au bout d'un moment, ça saoule de les utiliser, d'aller dessus pour voir où on en est, alors que Habitica, j'y vais pour chopper les 30xp manquants me permettant de changer de lvl.
Quel outil? Trello? J'aurais aimé avoir tout sur la même appli mais ça risque d'être compliqué je pense !

L'objectif est pas le flicage lourd mais plutôt que je puisse attribuer à X ou Y des tâches par exemple ou tout simplement voir ou il en est dans certaines actions...

On utilise smartsheet actuellement mais l'appli mobile est affreusement nulle ...
Hop, le up dégueu. Mais par le fil sur les aspi qui lui, est toujours en première page (on voit que JoL change et vieillit, les membres discutent toujours sur les aspirateurs et pas sur l'appli de gamification), je redécouvre Habitica.

Y a encore des JoLiens qui presque 6 ans plus tard l'utilisent encore ? Ça vous avait vraiment aidé à changer vos habitudes ou atteindre certains objectifs ? Qu'est-ce qui vous a fait arrêter sinon ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Hop, le up dégueu. Mais par le fil sur les aspi qui lui, est toujours en première page (on voit que JoL change et vieillit, les membres discutent toujours sur les aspirateurs et pas sur l'appli de gamification), je redécouvre Habitica.

Y a encore des JoLiens qui presque 6 ans plus tard l'utilisent encore ? Ça vous avait vraiment aidé à changer vos habitudes ou atteindre certains objectifs ? Qu'est-ce qui vous a fait arrêter sinon ?
Je ne l'utilise plus car c'était du travail supplémentaire finalement, au lieu d'être une motivation.
Finalement, avec les années j'ai compris une chose essentielle : la motivation c'est bien, la discipline c'est mieux.

Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 06/01/2022 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés