[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Pas d'informations concernant les nouveaux équipements?
Ils seront inaccessibles

Sinon, pour l'inscription qu'entendez-vous par Pseudo IG ? Genre le pseudo pseudo sur le serveur ou le pseudo de compte ?
Citation :
Publié par ledwein
Ils seront inaccessibles

Sinon, pour l'inscription qu'entendez-vous par Pseudo IG ? Genre le pseudo pseudo sur le serveur ou le pseudo de compte ?
Je suppose ton pseudo sur le serveur. Sinon ce serait pas IG mais Ankama
Tu es trop intelligent KiwiSensei
Mais ouais, au niveau de la relance des matchs (qui a posé beaucoup de soucis sur Domen) ça se passe comment ? Pas de relance ? Pas de relance après un certains nombres de tours..?
C'est beau, c'est bien écrit et y'a des efforts qui semblent avoir été faits. Plus qu'à espérer que tout se passe bien, en tout cas ça motive à re-participer o/
Rendez-vous en match dans un mois du coup.
Citation :
Publié par Centenaire
Non, cela ne me dit rien.
Et du coup si y'a des match d'une des deux poules qui tombent mal niveau calendrier alors que ceux de l'autre sont bons ? On s'inscrit et on a 1 chance sur 2 de pouvoir faire le tournois ?

Je verrai bien un choix de la poule au moment de l'inscription, avec les 50 premiers qui ont choisi telle ou telle dedans.
Citation :
Publié par --asterix--
Et du coup si y'a des match d'une des deux poules qui tombent mal niveau calendrier alors que ceux de l'autre sont bons ? On s'inscrit et on a 1 chance sur 2 de pouvoir faire le tournois ?

Je verrai bien un choix de la poule au moment de l'inscription, avec les 50 premiers qui ont choisi telle ou telle dedans.
Autrement dit permettre aux joueurs qui souhaitent profiter du système de s'arranger entre eux, afin d'être dans des poules différentes et ne pas se croiser en rondes (+potentiellement début des phases finales) ?
Compliqué

Une idée applicable serait que les teams étant dans l'impossibilité d'assurer tous leurs matchs pour une des deux rondes (malgré le remplaçant) le précisent à l'inscription.
Ensuite, le tirage se fait aléatoirement comme prévu.

Ça donnera lieu à un cas similaire à l'exemple qui suit :
Groupe 1 : 7 impossibilités poule 1, 3 impossibilités poule 2
Groupe 2 : 6 impossibilités poule 1, 6 impossibilités poule 2

Assigner la poule 1 au groupe 1 donnerait lieu à un total de 13 impossibilités.
Assigner la poule 2 au groupe 1 donnerait lieu à un total de 9 impossibilités.

Le CdO pourrait donc choisir d'assigner la poule 2 au groupe 1 pour minimiser les dégâts, et ce sans corrompre l'équité du processus. (4 teams de sauvées, c'est déjà ça o/)




edit pour en dessous : Ne jamais faire confiance aux joueurs pour un tournoi de grande envergure. Ne serait-ce que pour la motivation de toutes les teams qui n'abuseraient effectivement pas.

Dernière modification par Essim ; 06/06/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Essim
Autrement dit permettre aux joueurs qui souhaitent profiter du système de s'arranger entre eux, afin d'être dans des poules différentes et ne pas se croiser en rondes (+potentiellement début des phases finales) ?
Compliqué

Une idée applicable serait que les teams étant dans l'impossibilité d'assurer tous leurs matchs pour une des deux rondes (malgré le remplaçant) le précisent à l'inscription.
Ensuite, le tirage se fait aléatoirement comme prévu.

Ça donnera lieu à un cas similaire à l'exemple qui suit :
Groupe 1 : 7 impossibilités poule 1, 3 impossibilités poule 2
Groupe 2 : 6 impossibilités poule 1, 6 impossibilités poule 2

Assigner la poule 1 au groupe 1 donnerait lieu à un total de 13 impossibilités.
Assigner la poule 2 au groupe 1 donnerait lieu à un total de 9 impossibilités.

Le CdO pourrait donc choisir d'assigner la poule 2 au groupe 1 pour minimiser les dégâts, et ce sans corrompre l'équité du processus. (4 teams de sauvées, c'est déjà ça o/)
Je suis pas sur que beaucoup de team s'arrange pour ne pas s'affronter ^^ peu être les PCO ? m'enfin ça resterait une pratique assez marginale je pense.
Le fait de choisir sa poule à l'inscription (dans la limite des 50) permettrait simplement de sauver plus de teams, et donc d'éviter autant de forfait que de teams sauvées.
J'ai hâte que ce tournoi commence

Juste es ce que qqn a une idée des horaire dematchs ? genre si ce sera début de soirée (19H , ou plus tôt )

(je ne sais pas si ça a été dit dans le live :S)

Dernière modification par lol-kingos ; 07/06/2016 à 00h55.
Citation :
Publié par Zigsumens
Bonjour,

dans l'inscription de l'équipe il faut indiqué le pseudo JOL, si les joueurs n'ont pas de compte JOL on met rien?
Yep comme je l'ai expliqué à un joueur étranger, seul le capitaine à vraiment besoin d'un compte JOL, si des membres de l'équipe n'en ont pas laissé l'espace vide ou précisé "Non inscrit", "Aucun" ect...
C'est propre, cela donne envie. Je trouve juste dommage les phases de draft (c'est purement subjectif, le draft, j'aime moyen perso). Mais sinon ça envoi du pâté.

Les inscriptions seront t-elle fermé au bout d'une minutes ? Grand suspens ^^.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Possibilité de reroll sur bêta, donc ne pas jouer sa classe sur offi? Au cas où.
Oui !

Citation :
Publié par Ichi(Dom)
En parlant de ça vous comptez faire un système de mvp ? histoire de gonfler notre ego un peu plus avant le goulta.
Pas besoin d'mvp, votre égo est suffisamment surdéveloppé !
(Nous avons pensé à quelque chose mais je ne confirme rien.)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés