Dorafwer

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 19:11 - Messages
Bonjour, Ayant passé la phase de poule à la Champions Cup, je n'ai même pas un point... Je suis Dorafwer de l'équipe Badou... Lire la suite
Il m'avait été dit qu'il suffisait d'aller en phases finales, ce qui a été fait. Je vais pas chamailler pour ça, bon jeu.... Lire la suite
3 septembre 2017 à 20:00 - Messages
Equipe : Badourr mon petit Ourson Capitaine - Joueur 1 : kimiraikkonendada (Ansatsu-Satsuei) Mylaise / Pas de pts TDN Joue... Lire la suite
17 août 2017 à 10:47 - Messages
8 août 2017 à 00:19 - Messages
Sinon pour les points TDN, je ne comprends pas comment le classement est fait. Une précision sur ce qu'il faut faire dans un to... Lire la suite
5 août 2017 à 12:44 - Messages
Donc si tu rends l'énu intaclable la corrup est obligatoirement mise... Les boucliers sur le zobal doivent donner une vitalité... Lire la suite
4 août 2017 à 14:35 - Messages
Ce qui me fait rire ce sont les joueurs de ces compos xel zobal roub qui se défendent. On va pas se mentir mais pour voir la pu... Lire la suite
Là tu dénigres beaucoup de joueurs. Ce n'est pas parce-que tu joues avec un xélor que t'es meilleur qu'un joueur qui jouera... Lire la suite
Oui, donc ça confirme ce que j'ai dit. Xel+zob et osa+ougi sont au dessus sur ce tournoi. Le duo Osa-panda a aussi été mentionn... Lire la suite
2 août 2017 à 20:27 - Messages
Ce qu'il faut retenir: NIV CLASSES/COMPOS - L'ouginak est trop puissant - Il faut je pense interdire le duo Osa+ougi - Le xel... Lire la suite
Donc, le problème est le gameplay du zobal qui le fait indépendant du xélor on dirait... Il faut qu'il connaisse une évolution ... Lire la suite
31 juillet 2017 à 14:07 - Messages
Le retard c'est la faute des joueurs. Je pense personnellement qu'il faut faire payer 1€ l'inscription, comme ça on aurait bcp ... Lire la suite
30 juillet 2017 à 23:04 - Messages
Faut être sur le même serveur pour ça. Ce qu'il faudrait c'est des joueurs conscients de leurs disponibilités et qui arrête... Lire la suite
26 juillet 2017 à 11:52 - Messages
Ça gueule juste pour le cashprize en faite. Vous vous mettez d'accord entre vous c'est tout. Un remplaçant qui joue 2 ou 3 matc... Lire la suite

Jeux

    Dorafwer joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Dorafwer n'a publié aucune critique de jeu.