[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha le nouveau boss quand il devient vulnérable il devient du papier crépon. Piétinement maximumen fin de chain -> vlan 8M2 xd

Pas de regret à avoir eu FV plutot que le chainer
Citation :
Publié par Mormuth
Hahaha le nouveau boss quand il devient vulnérable il devient du papier crépon. Piétinement maximumen fin de chain -> vlan 8M2 xd

Pas de regret à avoir eu FV plutot que le chainer
Héhé, jolie

Pour l'instant je tourne plutôt vers les 7M avec 2Orlandu et Queen en finish (pas évident à bien caler son coup ^^' )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu peux utiliser mon A2. Si tu ne m'as pas en ami, mon code est dans le wiki.
Super merci, je viens de t'ajouter
Je n'étais pas disponible ce soir mais je ferai ça vite fait quand tu m'auras ajouté, merci encore 👍
Citation :
Publié par Zankior
Super merci, je viens de t'ajouter
Je n'étais pas disponible ce soir mais je ferai ça vite fait quand tu m'auras ajouté, merci encore 👍
Bon et bien j'ai fail sur la limite, il lui restait 1%...shame
Boarf pas vraiment.
Elle a le même heal aoe que Refia (mais 100% hp).
Le meme rez que Refia mais aoe et 100%.
Un re-raise single target que l'on peut dualcast et une immunité aux stop (mais pas charme).
Franchement c'est kiff-kiff.
J'hésite presque à tenter de la chopper parce qu'au pire je récupérerai des Sylvia (et j'ai des Ashe à équiper avec >< )
Chier, un OK de plus dans ma FL X( Ça se reproduit plus vite que je ne parviens à les virer X(
Grats quand même

On devrait surtout avoir bientôt la possibilité de fusionner les TM moggles

Et Ayaka écrase complètement Refia, hein Ce serait un peu comme comparer OK et Chorizo : il y en a un qui fait tout ce que fait l'autre, en mieux, et avec des cadeaux bonux. La vraie question est de savoir si elle est vraiment nécessaire. Au niveau puissance de soin, on a maintenant Luka qui envoie du très lourd mais qui part en PLS dès qu'il y a un mort. À voir donc si vous avez un si gros problème que ça au niveau des rez et des stop

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/09/2017 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés