Zankior

Dernières publications

RSS
27 juin 2018 à 10:21 - Messages
Je penses que tu confond difficulté et pénibilité. C'est pas difficile de faire 50 MC pour choppé ton clakoss une fois que tu... Lire la suite
26 juin 2018 à 12:30 - Messages
Là je suis pas vraiment du même avis, les succès sont une bonne chose je trouve à l'heure actuelle, ce qui a tuer l'économie ... Lire la suite
11 juin 2018 à 11:50 - Messages
Je penses que cette solution est la meilleure si tu veux garder le feca, le panda sera trop occupé pour jouer en plus un rô... Lire la suite
4 juin 2018 à 00:30 - Messages
Tout dépend de tes objectifs, mais avec cette compo le end game va être compliqué pour toi à mon avis ! En fait ton équipe ne ... Lire la suite
21 mai 2018 à 00:03 - Messages
Le sadida est très plaisant à jouer en solo, et le crâ est très/trop fort. Les deux sont des bons choix, mais je trouve le sadi... Lire la suite
18 mai 2018 à 01:08 - Messages
@Partizan94 1) Le sadida est un bon perso "couteau suisse" il fait plein de choses, par forcément de manière optimisée, mais i... Lire la suite
17 mai 2018 à 18:28 - Messages
Salut à tous ! Avec des potes on a souvent des "déconnexion" en jeu en ce moment, c'est très bizarre, on voit encore les jours ... Lire la suite
3 mai 2018 à 02:13 - Messages
Salut à tous, juste pour info car j'aurai pas le temps de refaire garuda : c'est normal que je ne lui fasse aucun dégât ? T1 ... Lire la suite
7 mars 2018 à 14:36 - Messages
Est-ce qu'il n'y aurait pas aussi quelque chose à creuser sur le concept introduit avec les armes des shushu ? Un item "basique... Lire la suite
10 février 2018 à 14:25 - Messages
Salut à tous, j'ai pas bien suivis depuis l'ajout des variantes, mais la team OP à THL c'est toujours iop panda elio enu ? Et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zankior n'a publié aucune critique de jeu.