[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur la version JP, j'ai décidé d'avancer un gros coup dans l'histoire pour avoir de quoi faire péter un ou deux 10+1 dans l'espoir de toper Lila. Voici donc le tirage :
Screenshot_20170902-235812.png
Quelque part ça me fait mal parce que je joue vraiment en ultra casu et que je toperai jamais la même sur la version GL... mais putain qu'c'est beau.
T'as cramé ta chance sur le jeu pour les 3 ans à venir ? ^^
Citation :
Publié par Sisay
Aha Ori

Au fait, quelqu'un qui n'a pas de Ok pourrait me partager une Rikku avec la matéria Sagesse Mog et un sac de Rikku?

J'ai pas encore fait le Malboro je vais essayer le 3 Setzer et 2 Rikku ...
Ajoute moi (wiki) et je te partage ça.
Daily pull, un rainboooow !
Je suis surpris, puis je me rappelle que ça risque d'être bof, que j'aurais pas OK, donc je vais avoir...j'ai... Marie.

Je l'avais pas, c'est pas fou mais en double reflect, pourquoi pas. Ca aurait pu être pire. Modérément content, mais content.
Citation :
Publié par La Brume
Daily pull, un rainboooow !
Je suis surpris, puis je me rappelle que ça risque d'être bof, que j'aurais pas OK, donc je vais avoir...j'ai... Marie.

Je l'avais pas, c'est pas fou mais en double reflect, pourquoi pas. Ca aurait pu être pire. Modérément content, mais content.
sa robe est géniale, gg
Citation :
Publié par Torkaal
et dire qu'ici, tu enchaine les Lightning, ça va? pas trop dur?
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait mal de voir mon roster sur la version JP :/ 1 seule Lightning et quasiment plus de 5* uniques que sur la version GL, sans avoir mis un centime dedans :| J'essaie de me consoler en faisant joujou avec le perso le plus dégénéré du jeu.
Citation :
Publié par AlexRiot
T'as cramé ta chance sur le jeu pour les 3 ans à venir ? ^^
C'est ce qui me fait peur. Surtout que la prochaine "exclu" GL pourrait fortement m'intéresser (oui, j'ai toujours eu un faible pour les persos hybrides ), mais je sens que Murphy va me faire un gros dwa.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait mal de voir mon roster sur la version JP :/ 1 seule Lightning et quasiment plus de 5* uniques que sur la version GL, sans avoir mis un centime dedans :| .
Tout le monde a compris qu'entre elle et toi c'était le coup de foudre immédiat de toute manière

Dans ma FL j'ai un OK avec l'anneau de Noctis et 750 magie, ça m'a fait marrer quand je suis tombé sur ça. Sacrée baleine.
Pull OK après 29 tickets, j'ai cramé mon karma pour l'année je crois plus qu'à Farmer sa TM
Les équipements exclusifs de l'event MK valent le coup sur lui ?
Bannière : Gilgamesh, Chorizo, Abel
Enhancements : Gilgamesh, Queen (ça va être intéressant à voir : on va donc avoir un enhancement d'un perso qui en a reçu une partie en avance), Agrias (<3), Charlotte (/pray for Charlotte), Terra, Gaffgarion, Hayate, Luka (toujours bon pour ceux qui ont un problème de soin) et Kefka. Pas d'exclu T_T
L'arme "0" des 12 armes du raid 10. Sauf qu'elle n'est pas en raid 10. Et que c'est une harpe. Et qu'elle sert à rien :|

Déjà, première grosse modification pour Queen : son buff d'attaque quand elle tombe à 1% de vie n'a plus de limite O_O. S'ils transforment devastate en une vraie attaque (ça a l'air de devenir un finisher à 1 coup au lieu d'un barrage amélioré), ça risque de devenir un monstre.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/09/2017 à 10h32.
Est ce que les enchant de Gilga valent le coup? Surtout que d'après ce que j'ai compris ceux de Aileen ne sont plus très loin et ceux de Agrias sont a prendre de suite.
S'ils ne changent rien (ses enhancements arrivent assez "tard", il est donc possible qu'ils soient améliorés par rapport à la version JP), pas vraiment si tu es limité en ressources :
- Il gagne plus d'attaque via ses passifs (50% ATK sur katana, épée, GS, dague et lance... autant dire les meilleures armes)
- Sa triple attaque peut construire des chaînes (12 coups), mais ne gagne pas en dégâts et ne peut chain qu'avec un autre Gilga +2
- Son finisher gagne en dégâts (460%. C'est bien, mais pas non plus ultime).

En gros, s'ils ne touchent à rien, il devient vraiment bon... mais il y a mieux

Je trouve Agrias plus forte, vu qu'elle peut chain avec DV et Orlandu, puis Sephiroth dans 8 mois.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Déjà, première grosse modification pour Queen : son buff d'attaque quand elle tombe à 1% de vie n'a plus de limite O_O. S'ils transforment devastate en une vraie attaque (ça a l'air de devenir un finisher à 1 coup au lieu d'un barrage amélioré), ça risque de devenir un monstre.
C'est quoi le cheat pour Queen? à 1% de vie elle est morte direct non? ou alors à moins que le buff reste une fois rez? je saisis pas bien. De plus visiblement elle aura 4 améliorations et vu le peu de skill qu'elle a, Devastate aura forcèment un up mais en dps ou carrèment un changement de forme comme tu le dis?
Ca m'arrangerait qu'ils l'a up un peu, c'est un des rares 5* que j'ai et dont j'ai eu très peu voir pas du tout l'utilité.
Bin non, tu meurs à 0%. T1 elle active son regen mana qui va proc son self buff, tu la soignes derrière et tu te retrouves avec un perso avec 1400+ d'ATK pour le reste de la rencontre. Si Devastate n'est plus un barrage mais un coup à 700%, le perso devient direct top tiers.

Et même sans BiS : en TM self + 4*, elle monte quand même à 1350 ATK, 6800 PDV, 500+ DEF, 500+ SPR. Il lui manque juste une bonne attaque, chose qui sera "peut-être" résolu avec Devastate +2.
(Et pour ceux qui se demandent, en BiS élément lumière, elle monte à 1400+ ATK, 7800 HP, 600 DEF, 500 SPR. Stats de mamouth O_O... qui rend 60MP/tour à son équipe)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/09/2017 à 13h26.
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut lire ses skills ;p

https://exvius.gamepedia.com/Queen

Flinchproof Martyr : Auto-revive (1% HP) for 5 turns to caster

L'enhancement n'aurait pas de sens si le buff ne restait pas après le rez...enfin j'imagine ^^
Le site n'était pas mis à jour ce midi, d'où ma question, mais merci quand même pour la réponse.
Citation :
Publié par Koromas
Elle peut servir sur qq un la harpe qui arrive ?
vu que c'est 2H, je pense pas trop.

Pour le devastate +2, j'ai un peu peur, car visiblement il n'y a que la traduction anglaise qui dit "damage an enemy once". Quand on lit la version française, on a juste l'impression que le RT devient un ST...

Si ça devient un finisher en tout cas, ça me ferait plaisir car à part sa TM et l'envoyer en expédition, elle fait jamais rien... Je l'avais même chopper après son event, donc elle ne m'avait même pas rapporter de bonus... La loose quoi
Citation :
Publié par Torkaal
Le site n'était pas mis à jour ce midi, d'où ma question, mais merci quand même pour la réponse.
Pour moi non plus en fait
C'était bien le skill de base d'auto-rez dont je pointais l'utilité, qui fait bien popé le Berserk après que Queen soit rez.

Bref, je pense que t'as moyen de bien t'amuser avec elle
Citation :
Publié par AlexRiot
Bref, je pense que t'as moyen de bien t'amuser avec elle
En fait tout va dépendre de son devastate. D'un point de vue purement stats, elle va devenir totalement incroyable, que ce soit en terme de puissance mais surtout de résistance. (Ori a bien expliqué tout ça)
Mais bon sans un bon skill dps, est ce que l'auto attaque même boostée suffira comparé aux autres dps cac, je suis pas convaincu.
Notons tout de même qu'ils ont pensé à Ori avec le masta up de Queen, vu qu'elle doit profiter à fond de la TM de Lightning
Personne ne profite de la TM de Lightning : c'est de la merde

Ceci dit, il se pourrait que le up ne soit pas aussi conséquent. Ça ne serait pas la durée qui deviendrait illimitée, mais le nombre d'utilisation. Jusqu'à présent, le buff ne s'active qu'une fois par "vie" (tant que Queen ne meurt pas, son buff ne se réactive pas). Le up permettrait de l'activer en boucle sans avoir à mourir.
Enfin, ça reste quand même un buff 300% ATK 200% DEF 200% SPR sur commande ^^ Mais ouais, sans up de Devastate, ça ne lui servira pas à grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés