[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Y'a bien Arsenal quoi, c'est pas un secret que le club cherche un attaquant de classe mondiale. Après connaissant Wenger, il ira prendre soit un attaquant assez jeune mais avec une grande marge de progression, soit un attaquant qui a déjà confirmé au plus haut niveau... Lacazette a un peu le cul entre deux chaises sur ce plan là.
Mais Wenger il a sa place d'entraîneur a vie en fait ?

Mais c'est vrai que j'aurais surtout pensé à Arsenal pour Lacazette. Les Gunners doivent recruter (ne serait-ce que pour éviter les horreurs type Walcott avant-centre) et il n'y a pas tant d'attaquants sur le marché j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Merengue
Mais Wenger il a sa place d'entraîneur a vie en fait ?
Malheureusement oui, limite le mec s'auto prolonge, il a tout pouvoirs
ho oui pour que blanc decide de foutre lacazette sur un coté et qu on retombe dans un drama pendant 3 ans avec un mec qui rale dans la presse qu il joue pas a son poste etc , non merci.
Et Lassana Diarra qui affirme publiquement, dans son interview donné à l'équipe, qu'il se considère comme un joueur "Libre".
Il confirme avoir signé sous seing privé une clause qui fait de lui un joueur libre de partir gratuitement. Et il espère que Marseille et Labrune vont tenir parole, et faire respecter cette clause...

Citation :
« Je suis venu à l’OM, j’ai fait de gros efforts. J’avais un accord avec le président, c’était donnant-donnant, avec une clause impliquant qu’en cas de non qualification européenne, je pourrais quitter le club si j’en avais envie. C’était le deal avec Labrune à l’époque. Mon contrat a été fait en 2 parties. Une partie conventionnelle, puis sous seing privé. Mon destin je l’ai entre les mains, l’OM est au courant, juridiquement tout est OK. J’espère et j’ose espérer que l’OM et Labrune vont tenir leur parole. Je n’ai pas envie de rentrer en conflit ou quoique ce soir. Sincèrement je n’ai pas peur, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je n’ai pas besoin de l’autorisation de l’OM pour dire que je pars de Marseille »
Je ne sais pas comment cela va se terminer, mais j'ose pas imaginer un instant que Labrune le laisse partir gratuitement.
Et si Labrune a effectivement signé quelque chose dans ce sens (Est-ce légal ?), il est vraiment le plus mauvais gestionnaire de Club !

Dernière modification par Kyor ; 23/05/2016 à 22h01.
D'après De Telegraaf (proche de l'agent de Zlatan apparemment), Ibra aurait signé à United... si c'est vrai espérons qu'il nous fasse pas une Falcao mais bon il sort d'une année à 50 buts quoi.
Citation :
Publié par Rask
D'après De Telegraaf (proche de l'agent de Zlatan apparemment), Ibra aurait signé à United... si c'est vrai espérons qu'il nous fasse pas une Falcao mais bon il sort d'une année à 50 buts quoi.
52 même il me semble, et il reste encore l'euro à jouer !
Banega à l'Inter. Séville qui perd son meilleur milieu, bonne opération pour l'Inter, mais choix douteux pour Banega.

Patrice Evra qui, logiquement, prolonge à la Juve.
Citation :
Publié par Fio'
Dommage pour l'éclosion de Rashford aussi !
Si ça se fait, ce sera pour une seule saison ou bien 1+1 à conditions.

En l'état actuel des choses, c'est Rashford qui porte l'attaque à 18 ans + Martial sur un coté et Mata sur l'autre (car Depay s'est chié dessus avec Louis). Donc il faut vraiment quelqu'un d'autre, tu peux pas laisser que des joueurs aussi jeunes et inexpérimentés devant.

Mais bon c'est De Telegraaf, faut voir.
C'est officiel Eder restera à Lille.
Montant d'environ 4 à 5 millions d'euros pour un contrat de 4 ans au LOSC.
Le transfert sera validé dès le 9 juin à l'ouverture du marché des transferts.
Source : Site du Losc.

C'est une bonne nouvelle pour le LOSC. C'est extrêmement difficile d'avoir un bon 9.
Eder n'est pas un grand joueur mais reste un très bon attaquant pour un championnat comme la L1.
Citation :
Publié par Adriana
Puel qui se barre de Nice, cette gestion..

5 millions pour Eder je trouve ça excessivement cher, il a fait deux saisons correctes à Braga. (Enfin bon, tu me diras, on a payé Soderlund 2 millions...)
whut, ce matin Puel était annoncé comme restant à Nice... Hé ben
Citation :
Publié par Adriana
Puel qui se barre de Nice, cette gestion..

5 millions pour Eder je trouve ça excessivement cher, il a fait deux saisons correctes à Braga. (Enfin bon, tu me diras, on a payé Soderlund 2 millions...)
Pour Soderlund, on va attendre un peu et ne pas tomber dans l'analyse @Menes (si on peut appeler cela des analyses...). L'erreur a été de l'annoncer en remplacement de Beric, quand c'était plus pour la saison prochaine. Tu ne recrutes pas un mec qui a quasi un an non stop dans les pattes (championnat décalé en Norvege), pas du tout le même rythme de la préparation physique, complètement HS, et avec des ailiers dans le dur, pour le juger quand toute l'équipe était aux abonnées absents.
C'est bien moins déconnant que les rumeurs de DePreville pour 5M qui font bien plus flipper.
Citation :
Publié par Adriana
5 millions pour Eder je trouve ça excessivement cher, il a fait deux saisons correctes à Braga. (Enfin bon, tu me diras, on a payé Soderlund 2 millions...)
C'est entre 4 et 5 millions. Quand on sait qu'on avait acheté Guillaume 4 millions d'euros, je trouve que c'est pas cher pour finalement pour Eder.

Roux on l'avait acheté 8 millions aussi... Et revendu 2...

Si Eder met 12/15 buts par an, ça les vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés