Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
ça commence à venir, l'icône "new" s'est affiché à Septembre. Reste plus qu'à patienter !

up

Citation :
LES INVOCATEURS À L'HONNEUR

Lâchez votre brochette de Tofus, on vous sert plus consistant ; un gameplay mis au goût du jour, de nouvelles perspectives de jeu et une approche bien différente de votre personnage : c'est l'objectif de ce mois-ci !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...rier/septembre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quand on parle de "gameplay" on entend plutôt le gameplay d'une classe.
Contrairement à l'IA qui est une mécanique.

A voir comment ça se passe, mais si ça touche vraiment les Osamodas, HYPE !
J'pense pas que ça va toucher à l'IA, j'suis prêt à parier qu'ils ont juste prévu de contourner le problème en changeant assez radicalement le gameplay de la classe vu comment c'est présenté.
Gaffe aux fausses joies.
Y a que moi pour qui Refonte IA = Refonte Osa?

J'comprend pas comment l'un peut-être fait sans l'autre. Une refonte IA c'est une refonte de 7 invo pour l'Osa donc... autant aller jusqu'au bout (et au passage c'est une mini-refonte pour le reste des classes qui joue avec des invo)

Citation :
Les invocateurs à l'honneur
une approche bien différente de votre personnage
Plus obvious ça va être dur.
Citation :
Publié par Drakonne
Y a que moi pour qui Refonte IA = Refonte Osa?

J'comprend pas comment l'un peut-être fait sans l'autre. Une refonte IA c'est une refonte de 7 invo pour l'Osa donc... autant aller jusqu'au bout (et au passage c'est une mini-refonte pour le reste des classes qui joue avec des invo)
Ca suppose qu'ils en soient capables et c'est justement là où ça bloquait auparavant.
Citation :
de nouvelles perspectives de jeu et une approche bien différente de votre personnage
Ces propos là me font penser qu'ils vont chercher à se détacher de l'IA plutôt qu'autre chose, soit par une capacité de contrôle sur les invocations comme ça l'a souvent été suggéré, soit par des invocations plus indépendantes de l'IA à la tourelle Steamer.
Message supprimé par son auteur.
Ca me semble pas être particulièrement destiné à l'osamodas en effet, "les invocateurs", "votre personnage" ça me fait pas spécialement penser à une refonte de classe en particulier (j'espère me tromper cela dit, je l'attends cette refonte!), ça à l'air plus général que ça.

J'ai du mal à imaginer qu'ils généralisent le principe de contrôle des invocations par les joueurs cela dit, car certaines deviendraient un peu trop fortes si on ne pouvait pas les contrer en anticipant leur IA (comme le double sram qui deviendrait complètement cheat s'il était contrôlé par le sram à chaque tour). Peut-être un système qui permet de contrôler les invocations (toutes) le tour de leur invocation avant que l'IA prenne le relai par après?

En tout cas ça laisse espérer quelque chose de sympa, wait and see

@En-dessous: Un "début" de travail sur la refonte??? J'ose quand même espéré qu'ils ont déjà commencé... Ils ont déjà des années de retard sur cette refonte, s'ils ont encore rien commencé dessus c'est inquiétant.
Je pense pas que ce soit la refonte Osa personnellement. Plutôt un chantier à faire en amont, cela ne m'étonnerait pas qu'ils souhaitent retravailler les IAs, pour ensuite avoir une nouvelle "base" plus saine sur laquelle faire la refonte de classe.

En tout cas cela reste une nouvelle intéressante je trouve, surtout si cela débouche sur une annonce de refonte ou un début de travail sur celle-ci.
Citation :
Publié par Sug
J'pense pas que ça va toucher à l'IA, j'suis prêt à parier qu'ils ont juste prévu de contourner le problème en changeant assez radicalement le gameplay de la classe vu comment c'est présenté.
Gaffe aux fausses joies.
Comme des invoc' controlables ? ( Bin quoi ? [Edit] Grillée pour l'hypothèse. ^^" )

- Ce serait trop beau si c'était enfin un portage adapté du mode "héros" de Wakfu, mais vu le titre "invocateur" ça n'à pas l'air d'aller trop dans ce sens, j'avoue.

Dernière modification par Wasssha ; 13/06/2016 à 18h45. Motif: grillée
Citation :
Lâchez votre brochette de Tofus, on vous sert plus consistant
Vous voyez vraiment pas de rapport direct à l'Osamodas?

Après, si c'est une refonte plus globale tant mieux, mais j'en doute fort.
Citation :
Publié par Sug
Vous voyez vraiment pas de rapport direct à l'Osamodas?

Après, si c'est une refonte plus globale tant mieux, mais j'en doute fort.
La référence à la brochette de Tofu renvoie clairement au campement des bworks, la seule zone dans laquelle on trouve ce type d'élément de décor. L'hypothèse de @Lifescythe de la refonte de l'invocation du bwork mage tient la route.

(Mais en vrai c'est assez obvious qu'il s'agit de la refonte Osa).
Du coup, Osa en septembre, on a une ptite chance d'avoir le sacri en décembre ou les ouginok, ougineks et ouginiks vont sortir à la place?
J'espère une refonte osa, depuis le temps! Dans l'absolu je trouve ça limite comme annonce, le calendrier est déjà vide, si en plus les annonces sont floues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés