Lifescythe

Dernières publications

RSS
5 décembre 2016 à 18:26 - Messages
Le coffre file une recons tous les 2 tours à partir du tour 5 s'il est à moins de 50% de ses HP, qu'il soit bloqué contre un mu... Lire la suite
18 novembre 2016 à 22:09 - Messages
Fais des chasses aux trésors, t'en as gratuitement dans les coffres assez rarement, et t'auras pas à dépenser d'ogrines/eur... Lire la suite
7 juillet 2016 à 20:44 - Messages
25%... ? C'est le Week end bonus du 1er avril, avec quelques mois de retard ?... Lire la suite
22 juin 2016 à 00:25 - Messages
Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas la grande majorité des joueurs qui vont s'abonner à ces chaines, rien qu'en partant ... Lire la suite
20 juin 2016 à 01:38 - Messages
Ah étrange... Essaie de bien faire que des sorts de vol de vie, et si tu peux soigner avec ton perso' principal, réduire les d... Lire la suite
Ça compte plus, le renvoi de dommages est dans un élément aléatoire :(... Lire la suite
19 juin 2016 à 17:33 - Messages
+1 pour mon VDD ! Pour réussir à 100% une chasse de tout niveau avec un chevalier d'astrub, il te suffit de spam les sorts v... Lire la suite
Les 2 premiers tours, je lance l'attaque intel si je suis trop loin, sinon j’enchaîne avec le combo neutre + 2 terre dès... Lire la suite
13 juin 2016 à 18:13 - Messages
Ça se trouve, c'est juste la refonte de la zone Bwork, avec la modification du Bwork mage et de son tofu maléfique :D... Lire la suite
31 mars 2016 à 12:46 - Messages
J'espère que les animations sont finies, sinon ça sera pour dans 3 majs, comme pour la refonte feca :D... Lire la suite
26 janvier 2016 à 22:58 - Messages
C'est triste, Ankama vient de se tirer une roquette dans le pied alors que les séquelles de début janvier ne sont pas encore re... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:26 - Messages
Enfiiiiin !!! :amour:... Lire la suite
Cadeaux obtenus via le havre sac, je suppose... Lire la suite
C'est quand même une petite maj, on en fait vite le tour comme les précédentes... De nouveaux stuffs, des donjons sympa mais qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lifescythe n'a publié aucune critique de jeu.