Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que là c'est flou sans l'être. J'vois mal quel substitue il pourrait foutre à la place de la refonte osa après avoir mis ça sur le calendrier. Si ils l'ont mis c'est qu'ils sont sur d'eux.

Enfin de mon point de vu.
Avec l'attente énorme sur cette refonte et le retard énorme depuis son annonce (7ans ?).
Je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de faire des jeux de mots et rester flou sur cette refonte.
Du coup je suis quasi sur que ça sera la refonte Osa sinon ça serait vraiment nous prendre pour des jambons...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon.. Je crois qu'avec ce qu'on a eu, ce qu'on va avoir en juin et ce qu'on va avoir plus tard, qu'on est d'accord pour dire que 2016 est une bonne année en comparaison de la (des deux?) dernières.
J'annonce ! Une classe avec 3 voies élémentaires, avec différents états : un état "transformation tofu" : mobile, boosts de mobilités (déplacement félin, poussée de sanglier, bwork mage); un état "transformation craqueleur" : boosts défensifs (res nat, crapaud, craqueleur); un état "transformation dragonnet": avec le débuff, sorts de boosts offensifs, mais peu mobile.

A la lumière de la lecture du calendrier de septembre sur le site officiel version anglaise, je me rétracte par rapport à mon message précédent, c'est clair que c'est la refonte osa là, plus aucune ambiguité.

Après la question c'est pourquoi être si direct en anglais et si flou en français? ...
Parce que les anglais ne sont pas chiants

Non en vrai, je ne sais pas, ça a toujours été comme ça en vrai, les autres langues "spoilent" plus, explicitent plus que le français.
Osamodas c'est un nom banni chez Ankama Games. C'est pour ça qu'il n'est pas cité explicitement. Mais tant mieux pour lui s'il est mis à l'honneur pour cette fin d'année.
trop content ! en espérant que cette atrocité d'osa full res ayant comme sort principale l'arc hétype disparaîtra pour toujours et deviendra juste une légende
Citation :
Publié par hoochie
Si Dofus passe en 16/9 j'espère que les amoureux des écrans 4:3 vont pas être les dindons de la farce
C'est juste remplir les bandes noires avec les bords des maps adjacentes... De la garniture quoi !
Rien de fonctionnel.
Les communautés étrangères toujours plus au courant que les Français sur les refontes/devblogs/spoils. Devoir chercher les informations sur les Twitter/sites étrangers, c'est lourd. C'est si compliqué d'écrire explicitement que l'Osamodas prendra un coup de peinture ? Ou faire dans l'implicite homogène pour toutes les communautés ?
Bref, bonne nouvelle plutôt inattendue. Dommage que la totalité de l'information provient encore une fois des staffs étrangers.

Dernière modification par Anacko ; 13/06/2016 à 23h33.
Citation :
Publié par Lightwhite
J'espérais secrètement la refonte sacri avant la refonte osa . Mais bon, c'est cool, la classe a vraiment besoin d'un coup de neuf.
Idem, mais bon faut être honnête, l'osa en a certainement plus besoin que le sacri.
Espérons que ça envoie du lourd maintenant, l'Osa n'étant pas une classe populaire comme le Iop, l'eni ou le crâ, je m'attend à des/une mécaniques propre.
L'osamodas est une classe de difficulté 1 (il vient juste après l'eniripsa), le gameplay sera sans doute pas transcendant en termes de mécaniques et stratégie. (le sacri est aussi de difficulté 1 et vient avant l'eni d'ailleurs)
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Je me demande combien de personnes jouent encore Sacrieur sur Dofus
Ça dépend quel poids tu accordes à Carapuce, mais ça se rapproche du binaire.

Pour les Osamodas, il y a Philix, Jey-Nee, et moi je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés