[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Putain l'ingénieur qui a dû pondre ça il a dû se tailler les veines
Il a dû prendre le schéma de branchement du PSVR comme un défis.
Citation :
Publié par Waifuist
Je vais pas commenter ce système de chat sinon on va me traiter de hâter

k4LMP9P.png

DBOZGHVW0AADzoZ.jpg
Ca reste un accessoire proposé par un tier (HORI), pas un produit officiel directement distribué par Nintendo.

Et dans l'absolu c'est pas si débile que ça, enfin surtout en mode undock quand on l'extérieur de chez soi. Reste à voir ce que va proposer Nintendo lors du lancement complet de son offre online (cet automne).
Citation :
Publié par Waifuist
Je vais pas commenter ce système de chat sinon on va me traiter de hâter
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est de la merde, je te rassure

Non parce que ça implique quand même de pas pouvoir jouer docké, à moins d'être collé à sa télé ou d'avoir un très long cable pour le casque. Et dans tous les cas c'est complètement con, ça aurait du être intégré à la console et non nécessiter d'avoir une appli smartphone.

Nintendo vit parfois dans un autre monde

Edit @Anthodev : effectivement, c'est un produit tier, du coup ce n'est pas forcément la solution privilégiée par Nintendo =) Et surtout, c'est seulement pour le son du jeu avec celui du chat vocal.
En même temps si on intégrait le logiciel de chat à la console, ça impacterait sûrement les performances. Reste que c'est pas génial en mode dock oui, parce que le câble hdmi fourni avec la console est déjà bien court donc on ne peut pas ramener le dock vraiment proche de soi (et perso je n'ai pas envie de câble entre la télé et moi ça gêne le passage). Bon de toute façon depuis la 3DS j'ai pris l'habitude de fonctionner avec une carte son externe + laptop et Teamspeak. Ça reste dommage pour une console de salon............
Nintendo, ce sont les pros de l'accessoire, et sur la switch c'est assez facile à faire vu que la console est en kit.

Alors, sortir un joycon supplémentaire avec une connexion jack pour micro ou un module bluetooth pour micro-casque wireless me semble totalement envisageable. Ça coûtera 30 ou 50€ une fois pour ceux qui veulent faire du chat vocal, et ça n'obligera pas les autres à payer pour cette option.
De la même façon, j'attends aussi le joycon avec une vraie croix directionnelle.


A mon avis, le fait de lier une console transportable voire portable au modem 4G qu'on trimbale tous dans notre poche me semble vraiment adapté. Le casque à l'air bien pour faire du online en extérieur.
J'imagine même pas le bordel pour ceux qui ont un iphone sans prise jack et la blinde d'adaptateurs / câbles qu'ils doivent se trimballer
Vivement l'E3 qu'ils mettent tout ça au clair avec leurs solutions a eux..
Citation :
Publié par Anthodev
Ca reste un accessoire proposé par un tier (HORI)
C'est pas rassurant en fait ce que tu dis, pour l'instant les accessoires tiers ont souvent été mieux pensé que ceux proposé par Nintendo
Citation :
Publié par Oulanbator
Alors, sortir un joycon supplémentaire avec une connexion jack pour micro ou un module bluetooth pour micro-casque wireless me semble totalement envisageable. Ça coûtera 30 ou 50€ une fois pour ceux qui veulent faire du chat vocal, et ça n'obligera pas les autres à payer pour cette option.
De la même façon, j'attends aussi le joycon avec une vraie croix directionnelle.
Ce serait la moins mauvaise solution, oui.
Citation :
Publié par Waifuist
J'imagine même pas le bordel pour ceux qui ont un iphone sans prise jack et la blinde d'adaptateurs / câbles qu'ils doivent se trimballer
Non mais n'importe quel utilisateur Apple, que ce soit iPhone ou MAC, doit être conscient qu'il met les pieds dans un univers casse burnes (en plus de casser la tirelire). J'ai envie de dire tant pis pour eux ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par JNH
Reste que c'est pas génial en mode dock oui, parce que le câble hdmi fourni avec la console est déjà bien court donc on ne peut pas ramener le dock vraiment proche de soi (et perso je n'ai pas envie de câble entre la télé et moi ça gêne le passage
J'ai vu ça sur le net j'ai direct pensé a ta remarque

1496335648-rvbwx3r2.png

Sinon l'accessoire est en top vente au japon et rupture de stock comme d'hab

Capture.PNG
https://www.amazon.co.jp/gp/bestsell...s_videogames_1
Apparemment le online pour la Nintendo Switch restera gratuit jusqu'à 2018 (au lieu de cet Automne). D'un côté tant mieux, d'un autre côté j'ai l'impression que si c'est retardé c'est pour une raison.

Quelques images de FE Warriors. Vivement plus d'infos, et j'espère qu'ils auront amélioré les gros défauts des musou sur Wii U (clipping ). Un multi online serait le bienvenu aussi... (ou au moins local entre plusieurs Switch)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anna.jpg
Taille : 400x400
Poids : 41,5 Ko
ID : 284089   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-1.png
Taille : 1278x1914
Poids : 568,1 Ko
ID : 284090   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-2.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 151,9 Ko
ID : 284091   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-3.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 185,5 Ko
ID : 284092   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-4.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 166,7 Ko
ID : 284093  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-5.png
Taille : 846x1909
Poids : 395,0 Ko
ID : 284094   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-6.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 180,3 Ko
ID : 284095   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-7.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 134,6 Ko
ID : 284096   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-8.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 168,2 Ko
ID : 284097   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-9.png
Taille : 1000x1386
Poids : 401,6 Ko
ID : 284098  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-10.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 149,5 Ko
ID : 284099   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-11.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 158,0 Ko
ID : 284100   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-12.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 167,5 Ko
ID : 284101   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-13.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 198,5 Ko
ID : 284102   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-14.png
Taille : 1687x2028
Poids : 695,1 Ko
ID : 284103  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-15.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 132,5 Ko
ID : 284104   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-16.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 159,5 Ko
ID : 284105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-emblem-17.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 164,4 Ko
ID : 284106  
Un peu plus d'info sur le online de la Switch : http://www.nintendo.com/switch/online-service/

  • Le free trial commencera cet été (probablement avec Arms ou Splatoon 2)
  • Maintenant le service complet (payant) sera lancé en 2018
  • Le service proposera une collection de jeux classiques pendant la durée de l'abonnement (au lieu d'un jeu pendant 30j)
  • Le service coûtera $4/mois ou $8/trimestre ou $20/an
ben si le online pouvait rester gratuit de facon permanente, ca serait un plus. Ils l'ont bien fait pour la wii u et ca serait faire mieux que les concurrents.

Je pense qu'on peut sattendre à la conversion 1 dollar=1 euro.

Evidemment, on va dire que je rale, mais ca fait encore un abonnement de plus. Bon, visiblement le service online gratuit de la wii u sera encore assuré, de ce coté jai le sourire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Cette merde d'accessoire vient certainement du fait qu'ils n'avaient pas de solution micro intégré viable à proposer pour le mode de jeu salon alors que si la console n'avait été que portable il l'aurait intégré à la console.
20 euros l'abonnement à l'année, franchement, c'est donné.

Et un bon argument qui me poussera à un achat éventuel, un ! Plus qu'à voir les annonces Nintendo Direct/E3.
"à la base gratuit" : non. Il ne l'est pour l'instant que pour le lancement de la console, c'est temporaire. Un argument d'achat, peut-être pas mais plutôt moins rédhibitoire que devoir payer plein pot un second abonnement si on a déjà une console chez la concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés