Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Elle a au moins un peu d'attrait, on a envie de builder autour.
Et le coup est important mine de rien. Certes il n'y a pas de body sur le board, mais ca coute 2 de moins que l'auchenai pour comboter.
Elle a l'interet que tu n'as pas forcément envie de jouer un Auchenai contre un deck face qui va l'ignorer et te priover de soins pendant 3 tours le temps que tu trades des 2/1 avec.
A voir, c'est le genre de carte qui peut passer de très bonne a inutile selon le meta.
Et cette combooooooooooooooooo avec le healbot corrompu. *sort*
Citation :
Publié par Andromalius
Et cette combooooooooooooooooo avec le healbot corrompu. *sort*
Oui mais pas évident du tout à placer correctement vu que c'est un rale d'agonie.
Ou pas ?
Je demande un nerf pre-release du healbot corrompu.

Dernière modification par La Brume ; 12/04/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par Olorim
et les autres 90% du temps, c'est un flamme strike pour deux de mana mais en deux cartes (cette carte + cercle de soin).
(et re mi-ours derrière)
Ah bon ? Depuis quand Flamme strike tue aussi ses créatures ?

Je trouve la carte très moyenne. Cela va dépendre d'autres cartes potentielles en heal.
Mais actuellement Auchenai est tellement mieux, pour 2 de plus, tu poses un body 3/5 et qui peut rester plusieurs tours. Il n'y a pas photos.

Le prêtre ombre n'a jamais marché et c'est pas cette carte qui va changer la donne.
Le prêtre n'a pas eu de cartes vraiment intéressantes actuellement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Citation :
Publié par Olorim
et les autres 90% du temps, c'est un flamme strike pour deux de mana mais en deux cartes (cette carte + cercle de soin).
(et re mi-ours derrière)
depuis quand flammestrike defonce ton propre board.

La carte me semble médiocre (jouable mais inférieure aux autres solutions)
Pour la combo avec cercle de soin : auchenai est meilleure pour le body qu'elle laisse, ou le body qu'elle offfre sans combo.
Pour combotter avec soin rapide ou autre sort de soin : un mot de mort supplémentaire sera meilleur (suivant meta)
Pour combotter avec le pouvoir héroique : 4 mana et 1 carte pour 2 dégats c'est super nul, et encore une fois un mot de mort est meilleur.

Et surtout déjà que l'on a du mal à jouer les créature sans effet alors un sort ... c'est vraiment le genre de carte qui peut être une carte morte dans la main. Si la carte se recyclait comme une fusée éclairante elle aurait pu s'envisager mais la c'est de la bonne bouse.
Pas mal, surtout que les dragons ne sortent pas du format

Et puis aile de mort qui donne son alter ego classique, sans l'inconvenient (ou meme les dragons affames)
Citation :
Publié par Thotor
635960580995747246.png

Encore un recyclage d'effet et en plus , c'est super nul.
C'est mieux que auchenai, mais c'est pas grave hein... Je joue actuellement un deck sans auchenai, mais si un jour je veux la remettre, ben je met le sort à la place sans hésiter. Ça coûte 2 de mana en moins pour le même effet (sauf que t'as pas une 3/5 qui est une 3/1 si tu cercles de soin, ce qui est le cas 9 fois sur 10 que tu l'utilises, super !) et le fait que ça ne dure qu'un tour est plutôt cool dans certain match up en plus (mage freeze par exemple)

Par contre la légendaire je suis moins emballé que vous. C'est clairement jouable surtout que les stats sont sympa, mais je trouve ça un peu all in comme carte. Si le mec te sort une aoe tu es quand même dans une sacré merde à avoir foutu toute tes créas restante sur le board :/
Citation :
Publié par Neova
Si le mec te sort une aoe tu es quand même dans une sacré merde à avoir foutu toute tes créas restante sur le board :/
Sauf que c'est du late game. Si tu te démerdes bien, tu gardes des thons genre Ysera, Chromaggus ou Aile de Mort prime bien au chaud avant de le poser. Derrière le type peut bien balancer un flammestrike que ça va à peine les chatouiller.
Citation :
Publié par Azz
Sauf que c'est du late game. Si tu te démerdes bien, tu gardes des thons genre Ysera, Chromaggus ou Aile de Mort prime bien au chaud avant de le poser. Derrière le type peut bien balancer un flammestrike que ça va à peine les chatouiller.
Oui, c'est pour ça que je trouve ça quand même jouable. Après une baston l'aoe du démo ou le combo égalité /consec fait bien plus mal qu'un flammestrike ^^
Citation :
Publié par Tacos Tacle
De quoi tu parles?!
La nouvelle légendaire paladin le Ragnaros de lumière , qui a justement fait couler pas mal d'encre et qui a amener les devs à préciser qu'ils pouvaient justement prendre des distances avec ce qui existe dans warcraft, comme avec la ligue des explorateurs et avoir en quelque sorte leur propre univers étendu ^^

Mais pour le coup ce nouveau Ragnaros est quand même chaud à digérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés