Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ca peut etre bien en mill, sorti de ca...
D'un autre coté je dois avouer que je visualise assez mal ce à quoi vont ressembler les jeux rogue en standard.
J'ai pensé là même chose au début, et puis en fait non. Quand je joue meule, je lute déjà pour pas avoir trop de carte en main, alors j'me vois mal jouer ça. Après ça vient peut être du fait que je suis nul en voleur, mais oui, ça reste le deck le plus envisageable à jouer cette carte pour le moment je pense.
Elle est pas terrible cette carte...

Surtout en voleur, qui a deja le sprint.

Qu'ils gardent leur random pour le bras de fer et proposent des cartes un peu plus stables
Ça peut être sympa si ils revoient le silence comme ils avaient dit qu'ils le feraient. Mais sinon je le vois bien dans mon rogue raptor

Je vois certains dire qu'elles pourraient avoir une place en guerrier.
Ça donne enfin de la value à Nzoth + la légendaire prêtre !
Nan, un deathrattle qui fait pop un mob, c'est pas nécessairement un reboot de l'oeuf.
En plus là c'est hyper lent, ca rentre pas du tout dans le même type de deck.

J'ai du mal à dire pour cette carte. La value me parait pas ouf. C'est toujours sympa quand t'as un mob qui "empêche" l'adversaire de faire un aoe, mais une 5/5 tour 5 c'est pas incroyable (tour 4 au mieux).
La carte rogue est peut être bonne mauvaise, c'est juste que Sprint est meilleur.
Après avec le standard si un rogue contrôle apparait...
Mais avec ça et le sort mage, ils vont sortir une mécanique avec un mob j'ai envie de croire.
Pas mal cette dernière carte même si ça fait un peu recyclage.

L'avantage par rapport à l’œuf, c'est qu'elle est plus facile à tuer car moins de pv et plus d'attaque. Ca donne la possibilité à plus de classes de l'utiliser. Du coup, j'aime bien.
Citation :
Ca veut dire qu'il faut pas que ca soit toi qui le fasse.
Non un jeu aggro et un jeu face c'est pas pareil.

Un jeu face se moque du board, alors qu'un jeu aggro cherche à en avoir le controle (typiquement a HS, le zoo ou le paladin egg)
Un deck aggro c'est un deck agressif, point barre. Face hunter et zoo (ou mid range hunter) sont des decks aggro, on s'en tape qu'ils contrôlent le board ou pas. Comme dit aggro c'est l'abréviation d'agressif dans les TCG et c'est un terme qui existe depuis une bonne vingtaine d'années. C'est un terme utilisé pour expliciter toute une philosophie de jeu.

Cela dit tu dois bien te douter qu'il y a un soucis dans ta phrase quand tu dis qu'un deck aggro cherche à contrôler le board, sachant que c'est une stratégie aux antipodes du deck contrôle justement. Le terme exact pour zoo ou eboladin c'est plutôt qu'il cherche à déborder l'adversaire (comme tous les decks aggro, sauf que dans certains deck les créatures sont pensées pour ne pas rester sur le board longtemps, alors que zoo est pensé pour que les créatures restent sur le board, du fait du très grand nombre de créatures dans le deck et/ou de moyens de faire pop des créatures, mais dans les deux cas ça reste du deck aggro).

Sinon la nouvelle carte a l'air lente, peut être dans un deck nzoth.
Nan mais un deck face est un deck hyper aggro qui aura tendance à complètement ignorer le board, à l'inverse d'un deck aggro, plus modéré on va dire, qui va devoir faire quelque trade de temps en temps.
Citation :
Publié par Irvy
...
Qu'est ce que ca peut être pénible Internet avec les gens qui entravent rien qui passent leur temps à l'ouvrir...
Je sais bien qu'il y a des mecs comme toi plein les salles de jeu dans les dernières tables à hurler qu'ils ont perdu à cause de la déchatte et qu'ils sont "bons en vrai" mais tout de même...
Ca joue trois semaines a un jeu et ca croit tout connaitre...
J'aime pas les deux cartes, même si la deuxième peut se révéler pas si nulle dans un deck DR.
Pour la carte voleur, comme dit précédemment c'est un sprint moins efficace.
Pour la carte DR, ca fait très cher l'effet DR, le rapport cout / stat n'est pas super intéressant. Mais en même temps c'est une bonne chose qu'ils refasse pas de DR pété comme nax ou le déchiqueteur.

Bon ce soir, on devrait avoir un dragon de révélé lors du vote.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Elle est à comparer à la carte qui fait piocher 4 cartes pour 7 non?
Nourish , pioche 3 carte pour 5 mana
Sprint , pioche 4 pour 7 mana.
Cette carte , c'est de la daube. Elle va juste servir a faire de vielle vidéo trolden.

Le twilight summoner est lent et contrairement au nerubian egg , ne donne que 1 mana de value ( 5/5 = 5 mana alors que 4/4 = 4 mana ). A voir mais j'ai un doute.
Pfiouuu ce que j'ai hate que le standard arrive. Qu'est-ce que c'est chiant en ce moment sur le ladder.
Et plus j'y pense, plus j'ai hate tellement ya de choses qui vont changer. Enfin même j'ai aussi très très peur pour le prêtre...
S'il faut ils veulent pousser le deck hoggoblin
Bonne carte selon moi, avec des synergies intéressantes, par exemples une petite combo en finisher que l'on ne pouvait pas toujours faire avec Auchenai vu son coût.

Et la combo Auchenai + Cercle avait pour inconvénient de mettre la prêtresse à 1pv ; cet inconvénient disparaît ici. Bref, ça ne dure qu'un tour, mais c'est plus souple avec le coût réduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés