|
Uther a publié le 18 octobre 2015 cette actualité sur le site Defiance :
Citation :
|
18/10/2015, 19h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] SyFy annule la série Defiance, Trion poursuit l'exploitation du MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça sera pas une grosse perte mes avis...des daubes signée syfy toute façon faut pas s'attendre à grand chose si c'est pas tf1 ou canal derrière qui diffuse c'est naze assurément
|
18/10/2015, 19h16 |
|
|
Citation :
|
18/10/2015, 19h25 |
|
|
Citation :
Z'avez oubliez hbo ^^ . |
18/10/2015, 20h23 |
|
|
Citation :
Les séries de SF dans un univers post-apo sont très rares, c'est ce qui à la base m'avait attiré et m'a incité à continuer à regarder malgré la déception des débuts. Ce que je reproche à cette série et qui selon moi a provoqué sa chute, outre que ce genre de série coûte forcément bien plus chers à produire qu'une série qui se passe à notre époque et que ça se ressentait parfois dans les moyens mis en oeuvre, c'est son positionnement : du post-apo trop gentillet à mon goût. On voit que la consigne pour les scénaristes et réal c'était de faire une série classée PG (l'équivalent de notre -12) plutôt que R/MA comme peuvent l'être des GoT ou Walking Dead. Pourtant je pense que la série aurait gagnée en intérêt à être plus dure (et je parle pas simplement d'ajouter des effets gores mais d'être plus sombre aussi dans les thèmes abordés) car c'est le genre post-apo qui veut ça ! Enfin je rejoins auldur, vu que cette saison 3 apporte une conclusion ça n'est pas bien grave (rien de pire que les séries qui se terminent définitivement sur un cliffhanger) et je reste sur l'idée que globalement c'est une série à découvrir pour les fans de SF/Post-apo tout en sachant qu'il n'y aura pas de mal à ce qu'ils fassent des petits coups d'avance-rapide de temps en temps. Pour ce qui est du jeu il était déjà techniquement dépassé à sa sortie sur ps3, x360 et la version PC est du même niveau, maintenant il pique carrément les yeux. La distance de vue notamment avec ce brouillard à 100m du perso. Si Trion veut vraiment continuer son exploitation à moyen terme ils ont au moins intérêt à upgrader son moteur (pour une ressortie sur ps4/xone ?) et aussi à revoir son gameplay de TPS trop basique. Par exemple on a beau leur dire que la limitation d'un seul pouvoir ego actif en même temps est idiote et dépassée et que rendre les 4 pouvoirs utilisables à la suite, avec un cooldown, rendrait le gameplay plus intéressant et vif, rien n'y fait. Edit : je viens de relancer le jeu et c'est limite honteux ces nouvelles incitations à nous faire aller sur le cash shop avec un encadré dédié pendant l'écran de chargement et carrément une pleine page de pub qui pop une fois arrivé ig ! Non mais sérieux ce genre de spam plein écran quand on arrive dans un soft on dirait des méthodes de f2p mobile moisie ! J'ajoute que j'avais oublié à quel point le FOV de ce jeu est ridiculement réduit et que c'est du foutage de gueule de ne pas pouvoir le régler en 2015 sur un jeu pc ! Dernière modification par TtK ; 19/10/2015 à 11h45. |
18/10/2015, 20h32 |
|
|
Autant j'ai pas accroché sur le long terme au jeu, autant j'aimais bien la série. C'est bien dommage
|
18/10/2015, 20h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu était sympa-sans-plus mais restait bien meilleurs que la série qui était une daube à la firefly signée syfy.
Qu'est-ce que c'est gavant ces séries SF qui se la jouent western histoire de camoufler leur manque total de moyens et de créativité. |
18/10/2015, 22h20 |
|
|
Série giga-kitsch, j'ai pas accroché.
|
18/10/2015, 22h39 |
|
|
Citation :
|
19/10/2015, 00h05 |
|
|
Et dire que cette série de merde a coûté Eureka...
|
19/10/2015, 01h14 |
|
|
Citation :
|
19/10/2015, 01h41 |
|
|
Et une bonne décision, une!
Manque plus qu'ils ferment le jeu, et ça sera tout bon. Sérieusement.. Défiance c'est vraiment daubesque quoi. |
19/10/2015, 01h41 |
|
|
[On va se calmer un peu sur les adjectifs fielleux, et tâcher d'apporter un minimum d'argumentation. Merci] |
19/10/2015, 01h51 |
|
|
Citation :
|
19/10/2015, 02h05 |
|
|
Citation :
Par contre dans le sens série vers jeu faut reconnaître qu'il y a eu des quêtes assez sympa avec des perso, parfois principaux, de la série et des events temporaires en rapport avec des épisodes clefs de la série, enfin à condition de suivre la diffusion US car à part pour la saison 1 qui était en US+24 pour la suite syfy france a vite était largué. Donc effectivement beaucoup de communication au début sur l'aspect trans-média du projet mais dans les faits, à par un seul et unique cas, c'était uniquement dans le sens série > jeu. Niveau trans-média ankama a fait beaucoup mieux. Dernière modification par TtK ; 19/10/2015 à 11h38. |
19/10/2015, 09h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|