[wiki] Rugby World Cup 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais les Fidji c'est comme l'Ecosse ou le Japon, suis sur que ce sont des équipe qui vont faire pas mal de surprises encore à ce mondial !
Rien que sur cette première mi-temps, voir que la mêlée écrase les Anglais, et qu'ils sont hyper joueurs aux pieds bah franchement uep ils font plaisir ! Après ça reste une petite équipe et certains joueurs sont pas encore au niveau (lenteur au replacement, faute gratuite etc...).
Citation :
Publié par Toga
Non mais les Fidji c'est comme l'Ecosse ou le Japon, suis sur que ce sont des équipe qui vont faire pas mal de surprises encore à ce mondial !
Rien que sur cette première mi-temps, voir que la mêlée écrase les Anglais, et qu'ils sont hyper joueurs aux pieds bah franchement uep ils font plaisir ! Après ça reste une petite équipe et certains joueurs sont pas encore au niveau (lenteur au replacement, faute gratuite etc...).
J'attends beaucoup des Samoas ! Par contre le Japon risque de se faire rouler dessus avec l'enchaînement 2 match en 4j
Citation :
Publié par Smqgol
J'attends beaucoup des Samoas ! Par contre le Japon risque de se faire rouler dessus avec l'enchaînement 2 match en 4j
Franchement j'espère pas ^^

Sinon c'est arbitrage maison tout de même

edit: ha bah les arbitres se réveilles pour les Fidji... Mais pas de jaune ok...
Ah je ne suis pas le seul à voir un en-avant sur le 3eme essai Anglais
Tom Wood qui déblaie plus que haut, et l'arbitre qui ne sort pas le jaune... Je l'ai trouvé gentil sur le coup ^^
Et je suis deg pour Matawalu et son "essai" refusé

Si les Anglais ne se sortent pas les doigts, ils ne vont pas aller loin par contre
Ces points de pénalités loupés... Au final le score ne reflète pas vraiment le match je trouve. Non pas que les Fidjis auraient du gagner (quoiqu'ils auraient pu avec un peu de chance sur quelques rebonds favorables) mais les Anglais ont vraiment été à la ramasse (mêlées fermées surtout). Ouais leur premier et dernier essai ils atomisent la défense mais bon, 2 actions comme ça du match quoi
L'arbitre a porté les anglais à bout de bras tout au long de la rencontre. Je n'attendais rien des fidjiens et au final, j'ai pris énormément de plaisir à les voir jouer. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas profité des temps fort et de supériorité physique pour s'offrir des opportunités d'essai au lieu de choisir les poteaux, domaine qui leur fait défaut. Mais quand même, ce match ne laisse présager rien de bon au niveau arbitrage. J'espère qu'on ne tombera pas face aux anglais...
Je stack les Guinness pour ce soir, faut écraser l'Italie.
Citation :
Publié par Smqgol
Magnifique match des anglais avec 4 essais non valables.
1 faute sur maul
2 et 3ème sur en avant
4ème on ne voit pas la gonfle aplati.

GG
Tu résumes un peu ce que je pense du match + deux énormes écrans anglais sur des coups de pied à suivre fidjiens. Là j'ai juste halluciné.
C'est bon, l’arnaque est en route.
Compte tenu de la mêlée anglaise, je ne pense pas qu'ils iront loin car les fidji c'est quand même un 5 de devant de PRO D2 non (grosso modo) ?

Ils m'ont vraiment fait plaisir ces fidjiens, un jour ils arriveront à faire un gros résultat en CDM, mais cette année ça va être compliqué car niveau buteur ils ont l'air aux fraises.

Et les anglais, heureusement qu'ils avaient Brown sinon c'était direct à la trappe (et c'est bien dommage ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Personnellement, j'ai vu une équipe albionne anémique, perfusée par un arbitrage partial sinon clément. Le match en lui-même était typique du jeu de l'hémisphère sud dans la forme : ballons portés haut, 3/4 très sollicités, passe après contact ; c'est-à-dire un jeu très chiant.

Quoiqu'il en soit, l'Angleterre ne pourra pas se permettre de dérouler un jeu si pauvre si elle veut remporter la coupe du monde, qu'elle ne remportera pas à mon avis.

Quant à la France, elle peut dès ce soir devenir le favori de l'hémisphère nord, et je parie qu'elle passera du statut de réprouvé à maître du monde en devenir si elle humilie l'Italie ; ce qui risque probablement d'arriver car cette dernière n'a absolument pas les ressources nécessaires pour battre une France qui n'a jamais eu autant de temps pour se préparer à une coupe du monde.

On en reparle ce soir pour la France même si je l'espère de tout coeur, je ne vois pas comment on pourrait être bon avec Michalak en 10, ce cas de figure existe en gros 1 match sur 5, ca passe contre les petites mais contre les gros ce n'est pas possible et il faut au moins 3 gros match (1/4, 1/2 et finale) chose qu'il est incapable de faire.
Il n'est en plus même pas titulaire dans son club depuis 5 ans, c'est dire le top player sélectionné. J'estimais déjà à l'époque Lièvrement que ce choix était une erreur alors 4 ans plus tard c'est encore plus le cas...
Rien contre lui, il a eu sa chance mais c'est trop tard (tout comme Dusautoir mais lui cela peut se justifier vis à vis du corps arbitral en fait.).
Message supprimé par son auteur.
Un petit Tonga - Géorgie pour commencer la journée, ça va être un match de poètes

A côté un match de Blood Bowl Chaos - Nurgle, c'est un match d'elfettes en tutu.
Hello.

J'ai raté la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde, mais impossible de revoir le truc sur internet (que ça soit sur le site de TF1 ou autre).

Vous avez un lien ?
J'ai regardé un peu partout et y'a rien qui filtre avec la cérémonie en entier, en gros j'ai la vidéo de début (l'intro) et la vidéo de fin avec les 20 "légendes".
Ca me rend ouf de pas voir tout

Et TF1 c'est vraiment de la merde putain w_w

Edit : Et si vous avez un lien pour matter C+ ou Bein en MP aussi je veux bien, n'ayant pas de télé

Dernière modification par Hark² ; 19/09/2015 à 15h02.
Citation :
Publié par Icepowder
Quant à la France, elle peut dès ce soir devenir le favori de l'hémisphère nord...
Même si j'espère beaucoup (la foi, sans doute), que nos bleus vont se retrouver (par magie, parce que oui, c'est quand même au delà de la foi à ce niveau), ce qui est sur c'est qu'à cette heure le favori de l’hémisphère nord, c'est l'Irlande.

Ok en face c'est assez faible (et encore, ils n'ont pas uniquement servit de punching ball, ils auraient pu scorer en toute fin de 1MT), mais les Irlandais savent ou ils vont, ils déroulent proprement leur jeu, et ils le font très bien. C'est propre est sans appel sur cette 1MT, Sexton régale, entre autre
Pas question de s'emballer, juste de comparer le fond de jeu et le secteur offensif, entre les Anglais et les Irlandais, et comment dire, c'est sans appel. Là ou les Anglais ont été bouffés par la pression et les doutes, sans jamais quoi faire de la balle, les Irlandais eux, ne se posent aucune question, et c'est très efficace.

Match très engagé, bien meilleur qu'hier soir, en plus des intentions (bien meilleures), ça a bien scoré, j'ai pris beaucoup de plaisir

Bref, finir premier c'est loin d'être gagné, va falloir qu'on élève sacrément notre niveau de jeu, à commencer par battre les Italiens proprement ce soir, avec le bonus offensif Ensuite nous verrons très vite si c'est si facile que ça de coller 50 points à nos cousins Canadiens
Citation :
Publié par Kozal
Bref, finir premier c'est loin d'être gagné,
Clairement, vu nos résultats sur les 4 dernières années où on finit au fond du trou dans le tournoi alors que les irlandais sont au top et les différents test matchs dont ceux contre le sud au printemps et notre grosse perf contre l'écosse , on est pas favori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés