Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
C'est la preuve qu'on est pas une grande équipe, mentalement on est encore trop faible.
Attends ptetre le retour avant de conclure ça quand même...
Citation :
Publié par Rask
Magnifique Marcelo...je mets un coup de pied, j'enchaîne avec un coup de boule avant de me jeter sur le sol comme une merde.

Dejà qu'il sait pas défendre...

En plus c'est l'Allemand qui prend un carton jaune.
Marcelo en prend un aussi sur l'action.


Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 07/04/2016 à 17h07.
Citation :
69
Petit accrochage entre Arnold et Marcelo, dont vient également se mêler Bale.
70
Gareth Bale est donc averti...
70
... tout comme Maximilian Arnold.
C'est pas ce que disent les résumés.
Citation :
Publié par Rask
Magnifique Marcelo...je mets un coup de pied, j'enchaîne avec un coup de boule avant de me jeter sur le sol comme une merde.

Dejà qu'il sait pas défendre...

En plus c'est l'Allemand qui prend un carton jaune.
Le real n'y était pas.. C'est abusé.la différences d'implication qu'il y a eu entre le clasico et le match d'hier. Surtout que le clasico n'avait aucun enjeu.

ils ont intérêt à. Cartonner au retour et jouer avec la même détermination que lors du clasico. Cr et bale ont laissé Marcelo et Danilo se demerder tout seul, tu m'étonnes qu'ils aient pris l'eau.
Citation :
Publié par Quint`
Attends ptetre le retour avant de conclure ça quand même...
C'est compréhensible, c'est tellement un fail ce match, la tronche de tous mes collègues ce matin en dit long. C'est plus une réaction de supporter que d'amateur averti...

Mais tu as entièrement raison, il y a un match retour. Mais pour le moment, la performance pourrie d'hier soir nous pousse au pessimisme. Putain, le PSG de fin 2015, c'est tellement pas ça...
Citation :
Publié par Hellraise
Vous classeriez comment la difficulté de se qualifier pour les 4 club en ballottage défavorable?

Je dirais:

1- Atletico: ils doivent gagner par 1 ou 2 buts d'écarts contre le Barca. A domicile certes, mais Barca quand même.
2- RM: ils doivent gagner par 2+ d'écart. Bon ils peuvent filer a Madrid des 5-0, mais ça reste un gros boulot.
3- Porto: ils doivent gagner par 1 ou 2 buts d'écarts contre le Bayern. A domicile certes, mais Bayern quand même.
4- PSG: il faut gagner tout simplement. Mais a l'extérieur, et sans milieu de terrain qui est la base de notre équipe.

Niveau difficulté je dirais maximal pour Porto, à moins qu'ils se fassent repêcher .
Citation :
Publié par Chauffeau
Niveau difficulté je dirais maximal pour Porto, à moins qu'ils se fassent repêcher .
grmbbl... j'ai le droit de dire que c'est tous les mêmes ?
Citation :
Publié par VonJilow
PJ’espère que Marco a au moins 60 minutes dans les jambes .
On l'attend comme le messie, mais vu qu'il n'a pas joué depuis perpète, j'a peur qu'il nous fasse une Aurier s'il débute la partie. Et pourtant "I BELIEVE!!! "
Imho on devrait le garder pour la 60e et le faire rentrer si on n'est pas en train de gagner. Maintenant s'il est a 90%, go des le coup d'envoi. TM-Marco-Rabiot ça devrait être ok, Rabiot devant n'est pas trop dangereux pour nous.

J’espère d'ailleurs que Aurier sera plus vif et "aware" et qu'il tentera des 1v1. Sinon autant mettre VdW.
Citation :
Publié par Gredins
Oui enfin pour l'instant ils sont du voyage. Dans le groupe annoncé par le PSG il y a aussi les suspendus
Ca n'a jamais empêché le PSG de faire jouer des suspendus

Remember Steaua!
Citation :
Publié par Hellraise
On l'attend comme le messie, mais vu qu'il n'a pas joué depuis perpète, j'a peur qu'il nous fasse une Aurier s'il débute la partie.
Aurier c'était pas le plus dégueu, loin de là, à l'aller. Il a eu plus été très peu aidé par son ailier pour les remontées de balle. Après il était carbo à la fin, ça c'est clair.

Mais bref, je pense que Verratti ne sera pas titulaire, au mieux il rentrera en fin de match si ça tourne mal, mais même là j'ai des doutes.
Pour ce soir, le PSG a les capacités pour passer.

City a prouvé que sa défense était en carton avec l'absence prolongée de Kompany l'homme en verre.

Si les Parisiens sont plus sérieux en défense et contiennent un des rares mec en forme à City, qui est De Bruyne, ca devrait passer sans soucis.

Avec votre potentiel offensif et la défense de City actuelle, je vois mal comment vous pouvez ne pas en planter au moins 2.
C'est exactement ce qu'on se disait au match aller mais on a pondu un match indigne.
Et on a plus de MDT et nous faut probablement une victoire

Mais oui sinon ça peut passer et même ça DOIT passer, sinon ça serait un tel échec que je donne pas cher de Blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés