Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Marquinhos c'est vraiment pas possible de le faire jouer à la place de ce tocard de Luiz ? Il est pas bon ?
Il est meilleur dans tout les domaines, mais ca demanderais a blanc d'admettre que c'était un recrutement pourri pour une somme demesuré, donc voila on peut toujours courir..

@Andromalius : Pour le retour Luiz(je crois ?) et matuidi suspendu, donc comme ca on aura marquihnos et rabiot
Le pire match depuis longtemps, même Blanc est nul niveau coaching alors qu'il y avait du mieux depuis un temps. Le seul truc qui laisse de l'espoir c'est que City joue dans la même catégorie, sauf qu'eux ont l'air plus habitués.

Bon plus qu'à espérer que ce soit mieux au retour, avec deux suspendus et potentiellement Ibra et Luiz touchés ça risque d'être compliqué quand même. Quoique Matuidi suspendu, ça peut pas faire de mal vu sa prestation du soir. Et Luiz out non plus, j'aime bien le joueur mais là c'est pas possible en ce moment.

Et Aurier pour faire ça, il pouvait rester en CFA tiens.
Je met ce résultat 100% sur le croquage hallucinant en début de match.
T'as pas le droit de faire des passes toutes pourries (cf le soit-disant 1er péno, la passe est beaucoup trop longue jamais il a la balle), de rater un péno, de rater autant d'occasions sans marquer.

Paris peut gagner au retour ez je pense cela dit, ils étaient largement au dessus en première mi-temps, ils font la même au retour en marquant cette fois et l'affaire est dans le sac.
Bon bah PSG-City c'était deux équipes qui étaient pas attendues à ce niveau, avec quasiment que des jeunes joueurs sans expérience à ce niveau et qui ne sont même pas encore internationaux, c'est dur de gérer la pression, et pour les entraîneurs aussi le niveau tactique était tel qu'il fallait vraiment pas gourer sur les changements, et...

Oh Attendez...
Cela reste jouable malgré tout mais cela sera très difficile sans une certaine prise de risque.

Le choix d'Aurier, je suis vraiment perplexe. D'une part vu qu'il n'a pas joué depuis mi-février et d'autre part pour le message envoyé à Marquinhos.

Le Psg est vraiment moyen depuis plusieurs mois. On est orphelin du petit hibou et du berger. C'est indéniable.
Putain... je reviens d'un café avec un pote supporter du Bayern, soirée de merde a me faire troller...
Putain de Rabiot, il marque peut être, mais ses passes et pertes de merdes m'ont gonflées...
AdM transparent comme Cavani
Ibra qui foire les easy shots (c'est quoi son Xpg????).
Milieu de merde qui tient pas un pressing et avec City qui force le jeu via Matuidi (il y en a qui ont vu les match contre Chelsea on dirait) ou qui presse Rabiot...

Putain need Marco....
Aurier qui tente pas un seul 1v1...

On se prend 2 buts merdiques a souhait, heureusement qu'on marque 1.5 but gag

DL je l'adore, mais il est crame depuis 1 mois.... il est un danger permanent, et son carton a pas arrangé e les choses. Et Blanc qui ne fait aucun changement avant la toute fin de match...

Retour il faut
Trapp
Aurier - Marqui - TS - Max (il se fait vieux lui.... sa vitesse est pas glup..)
Marco- TM - Rabiot (tant qu'il est oblige de rester dans le dernier tiers de terrain)
Lucas- Ibra - AdM

Obliges de gagner au retour.... match de merde, résultat de merde... et pourtant City faisait pitié...
Joueurs/coach de merde ce soir....
Citation :
Publié par SuprêmeVae
A sauver un peu: ....., Maxwell, Trapp.
Tu veux dire le mec qui se faisait griller des que la vitesse de contre dépassait la vitesse d'un escargot, et le goal qui a rien eu a faire de la soirée?
Y avait concours ce soir, fébrilité omniprésente, aucune prise de risque et malgré ça, 4 buts, ok Les 2 défenses sont hallucinantes, les milieux peu inspirés (City meilleur dans le jeu de transition, mais leur bus très bas s'y prêtent bien), Paris finit très mal en plus, bien cramé. Va falloir aller gagner en Angleterre, c'est largement faisable vu le niveau en face, à condition de laisser le maillot de minimes au vestiaire ... Très décevant quand même, la vérité d'un soir n'est pas celle du lendemain, mais cette équipe ne me donne vraiment pas l'impression d'avoir les moyens d'aller plus loin (qu'une hypothétique demi).

Faiblard ces quarts aller cette année
Citation :
Publié par Hellraise
Tu veux dire le mec qui se faisait griller des que la vitesse de contre dépassait la vitesse d'un escargot, et le goal qui a rien eu a faire de la soirée?
Et Cavani que l'on a vu pour la première fois à la 60ème minutes... Le plan de Blanc de le faire jouer pour son apport défensif a été un gros échec.

Bon globalement, avec un plus de réussite et un Ibra qui fait pas n'importe quoi il y avait la place. City ça va très vite en contre mais on leur a tout donné pour...

Bref il va falloir faire beaucoup mieux au retour!
Citation :
Publié par akitjai
Et Cavani que l'on a vu pour la première fois à la 60ème minutes... Le plan de Blanc de le faire jouer pour son apport défensif a été un gros échec.

Bon globalement, avec un plus de réussite et un Ibra qui fait pas n'importe quoi il y avait la place. City ça va très vite en contre mais on leur a tout donné pour...

Bref il va falloir faire beaucoup mieux au retour!
ADM a été très, très, très largement pire que Cavani ce soir. Il est resté scotché à sa ligne de touche pendant 70 minutes, n'est quasiment jamais redescendu aider Aurier sur les relances. Il avait déjà pas été bon à l'aller contre Chelsea mais ce soir c'est pour moi pas loin d'être le pire parisien ce soir. Espérons que, comme à Chelsea, il élève nettement son niveau de jeu en Angleterre.
Même si globalement, tout le monde a été mauvais, surtout techniquement c'était très faible. En fait, ça m'a rappelé PSG - Monaco, beaucoup de suffisance, des passes molles, des contrôles approximatifs, y compris des dans zones interdite : l'axe de notre moitié de terrain… va falloir très sérieusement se secouer pour aller gagner là-bas.

Enfin bon, ils marquent 2 buts sur 3 occases, malgré notre match tout pourri ça fout les boules mais on s'est fouettés avec des orties fraîches là. Leur défense c'est quand même hyper wtf.

Dernière modification par Niluje ; 06/04/2016 à 23h54.
Citation :
Publié par akitjai
Et Cavani que l'on a vu pour la première fois à la 60ème minutes... Le plan de Blanc de le faire jouer pour son apport défensif a été un gros échec.
Ouai j'aimais bien sur le papier mais au vu du résultat il peut s'en mordre les doigts..

Citation :
Laurent Blanc a confirmé que Marco Verratti (pubalgie) et Javier Pastore (mollet), ne seront pas remis d'ici au 12 avril
Ca nous laisse quoi, stambouli ou lucas/adm au milieu, et derrière on a plus que ongenda/augustin/kimpebe/vdw/kurzawa sur le banc ?
Citation :
Publié par Hellraise
Tu veux dire le mec qui se faisait griller des que la vitesse de contre dépassait la vitesse d'un escargot?
J'ai vu le match dans de mauvaises conditions mais j'ai trouvé qu'il mettait de la vitesse sur son côté et qu'il jouait juste, il fait le taf encore et encore. Tu dis qu'il est vieux ? Il est super régulier en championnat mais aussi ce soir dans un rendez-vous important.
Citation :
Publié par Suffolke
On rappellera que les 4 DC du soir valent ensemble quasi 200M€
Ca doit être beaucoup moins que Aguero+Cavani+Di Maria+Ibra même si Ibra vaut plus grand chose à cause de son age. Donc on les excuse.
Pas de Marco au retour? Ok a+ si on joue comme hier soir Et pourtant City était largement prenable...

Au moins la mission est simple: gagner...

Vous classeriez comment la difficulté de se qualifier pour les 4 club en ballottage défavorable?

Je dirais:

1- Atletico: ils doivent gagner par 1 ou 2 buts d'écarts contre le Barca. A domicile certes, mais Barca quand même.
2- RM: ils doivent gagner par 2+ d'écart. Bon ils peuvent filer a Madrid des 5-0, mais ça reste un gros boulot.
3- Benfica: ils doivent gagner par 1 ou 2 buts d'écarts contre le Bayern. A domicile certes, mais Bayern quand même.
4- PSG: il faut gagner tout simplement. Mais a l'extérieur, et sans milieu de terrain qui est la base de notre équipe.

Finalement, il y a bien pire comme situation, mais c'eut été bien une fois qu'on gagne a domicile avec clean sheet 2/3-0. Car la ça reste hyper tendu jusqu'a la 180e nos qualifications....

Dernière modification par Hellraise ; 07/04/2016 à 21h34. Motif: trompé de portugais! /facepalm
Quand Rabiot est le meilleur joueur sur la terrain de notre côté ça veut tout dire sur le niveau des autres. Je me suis levé à midi pour ce spectacle désolant. J'aurai mieux fait de dormir car les nuits à Vegas sont longues. Au moins le retour, je vais peut être le rater !
Citation :
Publié par Caepolla
Une stat' à 18% de chances, un milieu Stambouli/Rabiot au retour, et certains arrivent encore à trouver des motifs d'espérer ?
J'ai pas vu le match, mais quand tu prends 2 buts sur 3 tirs cadrés, que le point fort adverse c'est pas la défense, oui t'es plutôt dans le haut des 18% que dans le bas. C'est pas comme si c'était le Chelsea blindage de la grande époque Mourinho en face.

"Suffit" de gagner quoi.

Mais sinon on peut juste déclarer forfait oui.
Magnifique Marcelo...je mets un coup de pied, j'enchaîne avec un coup de boule avant de me jeter sur le sol comme une merde.

Dejà qu'il sait pas défendre...

En plus c'est l'Allemand qui prend un carton jaune.

Dernière modification par Rask ; 07/04/2016 à 12h14.
J'ai la gueule de bois, je me remets pas du match d'hier soir. Quelle énorme déception. Quelle honte.
Y a des matchs où tu sais que rien ne va fonctionner. Quand Ibra rate son péno, c'est un signe. Je suis convaincu que si il l'avait mis, derrière ça aurait déroulé. En le ratant il a brisé la confiance qu'on avait, il a mis le doute dans les têtes, et on l'a payé cash. C'est la preuve qu'on est pas une grande équipe, mentalement on est encore trop faible.
Le pire pour moi hier, c'est que tous les joueurs, ou presque, n'ont pas joué à leur niveau. Ibra n'a pas été bon. Luiz a été ridicule, un vrai guignol. Cavani s'est démultiplié mais putain c'est le genre de mec a qui tu veux pas donner la balle en attaque car lui faire la passe équivaut à un ballon perdu, une passe en retrait, un mauvais contrôle, ou un ralentissement. Cavani par moment on dirait un bébé girafe qui apprend à se mettre debout et à marcher mais qui ne contrôle pas encore ses jambes, sauf que dans le cas de la girafe c'est mignon, mais dans celui d'un joueur de foot de 28 ans c'est embarrassant. Aurier n'a pas apporté ce qu'il aurait dû apporter offensivement, et il a même coûté un but. Rabiot super il marque, il a fait quelques jolis move au milieu, mais à côté de ça c'était pas la folie non plus. ADM on en parle ? Invisible en 1ère période, à peine meilleure en seconde, mais loin de ce qu'on attend de lui. Grosse déception ADM. Et Blanc que dire... Pourquoi privilégier Luiz alors que tout le monde sait qu'il est bidon depuis des semaines ? Et c'est quoi ces changements ? Pourquoi si tard ? Et que dire de sa gestion du groupe depuis janvier ? Pourquoi depuis février on est nul ?
Et non, je n'ai pas oublié Matuidi :

Citation :
Publié par CulturePSG
Matuidi : En début de match, il se signale par ses fameuses percées axiales et frôle l'ouverture du score de peu. A cet instant, il arrive encore à sortir quelques passes verticales qui font passer ses lacunes à la construction du jeu en général mais cela tourne vite au cauchemar et il est à la base de l'ouverture du score avec sa passe à contretemps dans le dos de Rabiot. Invisible à la récupération malgré ses fameuses courses dans le vide, il se signale aussi juste avant la pause en étant encore fautif techniquement sur un centre facile qui aurait dû offrir le but du 2-1. En seconde période, après avoir reçu un carton stupide et largement évitable, la gazelle va continuer à galoper dans la plaine du Parc des Princes avec toujours aussi peu de lucidité, un déchet technique à peine moins important et un impact à la récupération qui se rapproche de plus en plus de la légende urbaine. « Fais briller le jeu » dit la campagne de pub dont il est l'égérie, qu'il le comprenne serait déjà un bon début.
J'ai peur qu'on s'en morde les doigts de ce match de merde et que les demies on les joue à nouveau sur la Playstation. C'est con car cette année y avait la place.
La honte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés