Rode.

Dernières publications

RSS
27 October 2024 à 22:06 - Messages
En retard les crampons en avant et au dessus de la ceinture, je sais pas ce qu'il vous faut d'autre pour qualifier une faute gr... Lire la suite
Oui effectivement, De Jong n'avait eu qu'un jaune, donc si tu te bases sur cette erreur d'arbitrage qui a été un des arguments ... Lire la suite
Super vidéo, on voit rien.... Lire la suite
11 October 2024 à 22:17 - Messages
Ca commence à sentir le gaz votre discussion là... Pour le football réel, y a des matchs de District, Régional et Nation... Lire la suite
7 October 2024 à 19:24 - Messages
Oui Dante aurait dû prendre un jaune, personne ne le conteste, mais au delà ce serait complètement excessif, y a pas de base l... Lire la suite
6 October 2024 à 21:48 - Messages
Non max jaune pour Dante là dessus. C'est complètement normal que Hakimi et Marqui prennent un jaune quelque soit la sanction c... Lire la suite
3 October 2024 à 19:23 - Messages
Et même les joueurs de City se plaignent, voire ils sont les premiers à se plaindre. Pour la première journée Rodri évoquait la... Lire la suite
19 September 2024 à 00:08 - Messages
Dembélé il nique tout seul un 2v1 contre le gardien, je sais pas comment on peut arriver à ce niveau en ayant autant pas de cer... Lire la suite
15 September 2024 à 11:30 - Messages
Merci. Aucune source dans l'article par contre, il peut tout autant avoir épluché les rapports financiers des clubs qu'avoir ... Lire la suite
14 September 2024 à 17:52 - Messages
Source ? Parce que ces chiffres ont l'air très surévalués et un peu fantaisistes, c'était moins de 600 pour 2023-2024 et surtou... Lire la suite
6 September 2024 à 17:57 - Messages
C'est vrai, ma remarque pointait surtout le manque d'éthique de faire ce genre de deal. Cf. le message d'Aloïsus, il faudrait... Lire la suite
5 September 2024 à 21:53 - Messages
Le problème est plutôt qu'un vendeur d'alcool puisse sponsoriser une équipe de foot...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rode. n'a publié aucune critique de jeu.