Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Donc on est totalement d'accord

Fournier n'est pas un bon coach, j'ai passé l'été en étant à peu près sûr qu'on allait faire une sale saison. On a fait un super recrutement mais on a perdu Fekir. Donc je continue à penser qu'on va faire une sale saison.

Là on s'en sort par miracle, Gend était bien meilleur que nous.
Je suis d'accord. Il a bénéficié de l'enthousiasme de la jeunesse du groupe. Depuis que c'est cassé, il ne s'en sort absolument pas. La C1, c'est très exigeant, là tu sens une équipe absolument pas préparé. En face, ils le sont pour un talent individuel bien moindre.
J'écoute le match à la radio et j'entends : "Morel ceci, Morel cela ..."

*hinhinhin*
mdr...
enfin fait chier pour Lyon, mais bon ils ont tellement fait plaiz les belges et leur public de ouf que bon...
edit en dessous: depuis janvier-février même jdirais non, après sa blessure, l'a eu bcp de mal
Le 14 de Gent est exceptionnel balle au pied, il sort d'où ce joueur? J'avais l'impression de voir Iniesta, assez épatant.

À l'OL on est nuls et ça continue. J'ai l'impression que je décroche petit-à-petit du club, ça m'énerve de voir un secteur professionnel qui a, au bas mot, 5ans de retard sur les bons clubs.
J'enrage de voir les entraînements réalisés, j'aurais honte devant les parents si je proposais ça à des U13. Additionné à ça une politique qui dégage 3 jeunes "emblématiques" pour une bouchée de pain ... pfff.
Bravo à Gent qui a été bien meilleur que nous. Depoitre et Kums c'est fort, mais l'essentiel différence vient du banc.
Bon ben merci Gand d'avoir joué en croyant en vos chances, c'était notre souhait premier, et on a bien vibré. On voit que l'équipe tourne, c'est quasi la même que l'année passée aussi faut dire.
J'suis pas analyste lyonnais@JoL mais en première mi-temps c'était statique, bouffé dans chaque duel. En seconde Vabuena a pris plus d'importance, et Jallet a bien explosé nos lignes. Mais c'est surement pas assez ...
Agréablement surpris par Gent, ils font plaisir à voir et méritaient au moins le nul dans un match où ils ont quand même bien eu la poisse. Il a signé pour combien de temps avec son contrat en or massif Lacazette ?
Citation :
Publié par Gredins
Le 14 de Gent est exceptionnel balle au pied, il sort d'où ce joueur? J'avais l'impression de voir Iniesta, assez épatant.
Ben c'est justement Kums, énorme ouais, son assist aussi est tout bon.
Et Depoitre c'est un bel avant complet, il garde le ballon, il file des assist il emmène des déf derrière lui, il est au bon endroit, il marque. Et il est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés