Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'vais pouvoir m'amuser avec mon shaman mana addict cette semaine \o/ Faut "juste" espérer qu'il trade pas son gros thon légendaire dans une 1/3 dégueulasse et me faut un piocheur en masse.

Y'a pas mal de trucs débiles, on peut quasi OTK en war patron et finir avec Grommash au tour suivant. M'enfin y'en a pleins des trucs cool à faire ^^
Effectivement, sur sortie débile, tu peux tuer tour 2, ça m'est arrivé deux ou trois fois hier mais en général, si ton adversaire n'est pas trop manchot, il aura forcément une réponse au thon qui a été joué.

J'aime beaucoup ce petit bras de fer car si on fait exception du pool de cartes à avoir (et encore), ça donne souvent des parties équilibrées et il est largement possible de faire tous les types de jeu possibles sans que ça devienne lassant, aussi bien de l'aggro qui dégueule sa main en un tour que du combo ou du contrôle.
Je sais pas si on peut parler d'équilibre. C'est vraiment nimp à quasiment toutes les parties. J'ai gagné T2 ou T3 à certaines parties, perdu tout aussi vite à d'autres, sans que j'ai l'impression que cela vienne d'autre chose que l'ordre de sortie des cartes de part et d'autre.

Bon, j'ai pris des crises de rire (j'espère que mes adversaires aussi), avec du ping pong contrôle mental sur un pauvre Ragnaros malmené qui a franchi trois fois de suite la ligne médiane, avec un board sur lequel se trouvaient quatre (!) Kel'Thuzad, avec des créatures boostées à 32pv, et j'en passe... C'est nimp, c'est marrant, ça fait des trucs qu'on ne verra sûrement jamais en temps normal...

Cela dit j'avoue qu'après une douzaine de parties, j'ai été un peu lassé du truc.
T1, le mec m'alexrasa... Je la sap et pose un SI7
T2, il frostbolt le SI7, portail instable =>ragna a 5mana... ... je l'assassine
T3, portail insable => Chromagus a 5 mana ... concede... faut pas pousser
Je ne me lasse pas justement car les parties et les sorties sont régulières et nécessite d'être très proactif sur le jeu de l'adversaire, autant je trouve le ladder insupportable et débile à souhait avec très peu de variété, autant sur ce bras de fer, j'ai le sentiment que toutes les classes peuvent gagner et permettent de construire plusieurs styles de paquets différents.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'vais pouvoir m'amuser avec mon shaman mana addict cette semaine \o/ Faut "juste" espérer qu'il trade pas son gros thon légendaire dans une 1/3 dégueulasse
C'est la stratégie du mien : je divise chaque tour mes 10 cristaux entre un gros thon (7 à 10) et un mini-protecteur ou removal (0 à 3).
J'ai pas pris le temps de réfléchir plus que ça. Mais je suis pas fan, cette semaine. Et comme ça a été dit, tu joues en second tu passes la partie a essayé de rattraper ton retard.
Je trouve les decks avec gros thon beaucoup plus faible que les decks combo.

Tu perd ton tour complet pour poser ton thon. L'adversaire a juste a le controle puis piocher sa combo pour te tuer.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est clair, j'ai ressorti un deck murloc démo basique ( v'la la méta vieille d'un an ) chaque fois que j'avais au moins un voyant en main de depart c'etait kill t2 ou t3
Voui, je viens de comparer aussi. 9 victoires sur 10 parties avec mes murloks voleur (dont trois fois où on m'a sort Alexx tour 1).
En tous cas y'a tellement de legs partout que je me suis jamais autant servi de Rend.
C'est bien pôur les dailies aussi, comme les parties vont vite même avec un deck F2P tu tentes une combo plein de petits minions+Bloodlust/savage roar/etc ca finit toujours par passer, en tous cas bien plus vite que les parties interminables de "je pose un minion, je trade, a toi" que tu fais quand t'as rien comme cartes.

Citation :
Shaman Murloc sous Bloodlust c'est rigolo.
En rogue c'est mieux ^^

Je dirais que le plus fort du format ca reste le pretre, a cause du MC et de lightbomb qui protègent bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 07-23-15 18.59.59.png
Taille : 1151x651
Poids : 1,26 Mo
ID : 250106  

Dernière modification par Andromalius ; 24/07/2015 à 00h43.
Pretre c'est fort contre deck gros thon mais pas contre combo. En plus il a enormement de mal a draw ou gerer les weapons.

Mon deck miracle rogue :

Hearthstone Screenshot 07-24-15 01.53.50.png

J'ai concede une game face au seul priest intelligent qui avait harisson mais sinon c'est quasi 100% win ( match up favorable vs priest et vu qu il y quasi que ca :P ). Par contre, le mulligan est tres important selon le match up, genre il ne faut pas garder taurissan vs priest a cause de mind control.

Dernière modification par Thotor ; 24/07/2015 à 02h00.
Alors je joue un shaman murloc avec en plus Jeeves, les ingénieurs qui font piocher et les totem de pioche (et windFury et bloodlust comme seuls sorts).
Le but c'est de dégueuler ta main au maximum au T1 tout en la remplissant (oracles, totem ou Jeeves à poser si possible), comme ça tu as déjà 4 minions sur table au T1 et 3cartes en main à la fin du tour, et à chaque tour je dégueule comme ça ma main et je bloodlust quand je peux.

Sinon, pourquoi en voleur ? Je joue très peu cette classe
Citation :
Publié par Taahd
Du jamais vu, de l'inédit même
J'espérais voir deux nouveaux héros, un peu comme ils l'avaient fait au premier brawl.

Dans un sens ils ont entendu ma prière, mais ils ont dû oublier le "nouveaux" ...

(edit pour en-dessous) Nefarian vs Ragnaros.

Ceci n'est pas une blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés