Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Mdr j'ai fait un espèce de voleur miracle dégueulasse avec 2 assassiner, 1 sabotage, 2 chasse aux gros gibier et 2 sap. (je joue 2 commissaire, et 2 sprint pour chercher le combo qui est un combo classique)

roguebrawl.jpg

Bah c'est rigolo.

Pas de l'ombre pour rejouer les chasses aux gros gibier/horreb ou pour le combo, plutôt efficace.

Dernière modification par Sance² ; 22/07/2015 à 19h15.
J'ai testé un chaman charge windfury buff attaque, avec quelques légendaires (alex notamment qui tour 1 peut être marrante, al'akir, et d'autres 7+), chasseur de gros gibier, gnome contrôle mental, quelques machins pour piocher et control un peu la table, c'est .. Marrant

Battu un prêtre en 4 tour avec alexstrasza qui arrive tour 1, ça a été expéditif
En pretre c est pas mal entre :
- Mind Controle
- Gros thon avec double PV et attaq = pv
- Invoquer une créature du deck de l'adversaire pour 4 de mana
Citation :
Publié par Ingor
Mouais, effectivement avoir certains grosses légendaires aide beaucoup. Poser Nefarian / Alex / chrommagus early, c'est pas mal. J'ai bien aimé le resurect du pretre dans ce format aussi.
Ca depend vraiment des classes. En rogue , il y a pas besoin.
Citation :
Publié par Thotor
Ca depend vraiment des classes. En rogue , il y a pas besoin.
Faut au moins horreb en rogue, bon c'est une légendaire d'aventure alors ça va.



Fresco c'est pas si mal de jouer second, vu que la coin est vraiment forte avec le commissaire et qu'il peut être jouer dans tout les decks
Citation :
Publié par Sance²
Faut au moins horreb en rogue, bon c'est une légendaire d'aventure alors ça va.


Fresco c'est pas si mal de jouer second, vu que la coin est vraiment forte avec le commissaire
je joue le deck le plus greedy de tous les temps pour moi c'est quasiment insurmontable
Mdr ce brawl, j'ai fait un deck mage au pifomètre avec une dizaine de leg, des faceless manipulator et des cobra empereur.

Du coup T2 : alex + faceless et T3 winnance
Je vais tenter la troll liste pretre pour voir.
Edit, j'ai qu'un seul mindgames. :/
Edit 2: je me suis quand meme fait retourner T2 par un deck murloc

Dernière modification par Andromalius ; 22/07/2015 à 21h21.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai récupéré mon booster gratuit sur le serveur américain avec mon mage méca budget juste en dégueulant sa main et en piochant avec ce bon vieux jeeves.
Il me manque trop de cartes pour faire un deck qui tienne la route (genre j ai 0 bgh) alors j ai fait fait le pinpin de base en jouant en jouant mage gros thon entité miroir dupliquer et mouton et ma foi ca passe
J'ai fais un deck sans lire la regle en mode, yolo on verra bien, j'ai lancé, le mec a surrend.
J'ai lu la regle, j'ai ris et j'ai suppr mon deck moisax apres avoir, pour le fun, tenté de faire un game ou j'ai qd meme mis un palouf a 5 hp. J'avais un deck rogue full carte de classe et comme seule carte >5, les 2 sprints ^^ Need dormir moi ><

Conclusion : chaud de tomber dans le bon themes si tu le lis pas avant. Mais ca fait un chall en plus ^^ (et ca surprend de voir un leg a 9 mana pop t1 quand t'as rien prevu contre ca).
Citation :
par rapport à la semaine dernière, ça désavantage clairement les nouveaux qui n'ont pas de grosses cartes :/
Je me faisais la même réflexion. Sur mon compte secondaire, où je n'ai pas encore trop de cartes, j'ai quand même fait concede l'adversaire tour 3 avec un prêtre assez basique (Contrôle mental X2, Vol d'Esprit X2 pour compenser le manque de cartes op, mot de l'ombre mort X2, et ce que j'avais sous la main en vrac). Je pense qu'en priest et pour une ou deux autres classes il y a moyen de faire un truc relativement solide du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés