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C'est bon tout ca ^^
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08/01/2016, 17h55 |
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[Wiki] [PC] XCOM 2
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Mais cette classe supplémentaire sera dispo à la release ou ça sera dans le renforcement pack qui arrivera plus tard ?
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08/01/2016, 17h57 |
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Ok merci de ta réponse Kulduar *baisse les yeux*
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08/01/2016, 18h50 |
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Gautoz de Gamekult qui parle limite de GOTY en ajoutant qu'il est frustré de pas pouvoir en parler, je me demande ce que ça cache.
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08/01/2016, 19h03 |
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#518221
Invité
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J'ai préco mon édition collector, vivement le 5 !
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08/01/2016, 19h43 |
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#518221 |
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C'est beaglerush son pseudo ? J'ai pas trouvé sur Twitch ses replay
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09/01/2016, 23h43 |
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10/01/2016, 00h12 |
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D'ailleurs, pour ceux qui se posent la question du côté mod-friendly du jeu, Beagle s'amuse déjà pas mal a bricoler sa version presse. De base, il a boosté la difficulté du jeu (nombre et vie des ennemis) histoire d'avoir un peu de challenge. A priori, les fichiers sont simples a modifier et bourrés de commentaires pour faciliter les choses.
Et pis il a fait ça aussi, pour le fun : https://a.pomf.cat/qtrafq.webm https://a.pomf.cat/gcgtoc.webm (si vous vous demandez ce qui se passe, ce sont des overwatchs a 48 soldats, preuve outre mesure que le jeu est assez robuste ) |
10/01/2016, 12h47 |
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13/01/2016, 07h13 |
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#323016
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/01/2016, 07h59 |
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#323016 |
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Bon bin je sais ce que je fais en 2016 xD
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13/01/2016, 08h35 |
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Han si en plus c'est bien commenté ça va être une putain d'orgie de mod.
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13/01/2016, 09h51 |
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En gros manque juste une collector physique comme pour le 1 quoi.
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13/01/2016, 11h13 |
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13/01/2016, 11h50 |
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