[Wiki] [PC] XCOM 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krowax
Cool, Ils ont corrigé le plus gros défaut du premier épisode, celui des squads passif, semi-actif, et actif.
En tout cas, il a l'air d'être génial et proposer plus de variété que le premier.
Ah bon? Tirs/Grenade à travers les murs.
Et en parlant de grenade, ben j'ai l'impression que tout le jeu est basé dessus.
C'est surtout que vu qu'ils ont du terrain destructible et que c'est une des nouveautés ils communiquent beaucoup dessus. Il faudra voir une fois dedans si c'est omniprésent ou juste un des éléments.
Citation :
Publié par Darkhain
Ah bon? Tirs/Grenade à travers les murs.
Et en parlant de grenade, ben j'ai l'impression que tout le jeu est basé dessus.
Ben là le jeu est encore pas mal buggé, puis faut considérer les nouveaux XCOM comme des jeux de plateaux, donc les animations à travers les murs et à bout portant paraissent bizarre.
Puis jouer de la grenade, ça sert toujours.
Citation :
Publié par Krowax
Ben là le jeu est encore pas mal buggé, puis faut considérer les nouveaux XCOM comme des jeux de plateaux, donc les animations à travers les murs et à bout portant paraissent bizarre.
Puis jouer de la grenade, ça sert toujours.
Non non. On ne parle pas juste de l'animation mais de pouvoir tirer à travers un mur ou une porte, sans avoir la LOS.
Ex: https://youtu.be/JT_0gsOmsQE?t=17m15s

PS: je ne sais pas si je suis le seul à trouver sa façon de parler super irritante. :/ M'enfin, merci pour les vidéo de gameplay.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Non non. On ne parle pas juste de l'animation mais de pouvoir tirer à travers un mur ou une porte, sans avoir la LOS.
Ex: https://youtu.be/JT_0gsOmsQE?t=17m15s

PS: je ne sais pas si je suis le seul à trouver sa façon de parler super irritante. :/ M'enfin, merci pour les vidéo de gameplay.
Faut voir si c'est un bug où s'ils ont implémenté les balles anti-blindages avec pénalité.

Pour sa façon de parler, ça me gêne pas, perso, il parle posément et en articulant clairement. Ptet pour faciliter l'écoute sur une audience internationale. Il est plus facile à comprendre que d'autres streamers us qui parlent plus vite ou dans leur barbe.
Citation :
Publié par Jyharl
En attendant, je continue sur The Long War et passer au delà de 200h.
As-tu testé Art Of War ? C'est un modmod pour Long War qui a l'air pas mal, je crois que je vais m'y remettre histoire de le tester... et peut-être dépasser les 1000 heures sur ce jeu, bon ok y'a de l'AFK aussi .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
As-tu testé Art Of War ?
Nope pas testé. Je ne me suis pas trop renseigné dessus mais de ce que j'avais brièvement lu, ça rendait quand même The Long War plus "facile", non ?
Citation :
Publié par Noriplay
New Trailer Vengeance avec une préco + DLC Skin bonus.
Vu la distribution dégueulasse du premier XCOM (aidez nous en achetant le jeu dès le début, et vous serez obligé de payer 2 fois le prix des autres pour l'extension), honnêtement, je vais passer mon tour et attendre tranquillement la gold edition.
Citation :
Publié par Jyharl
Nope pas testé. Je ne me suis pas trop renseigné dessus mais de ce que j'avais brièvement lu, ça rendait quand même The Long War plus "facile", non ?
Y'a des modes de jeu différents, tactique / stratégique entre autres, selon ce que l'on préfère.
Pour ma part, je privilégie plus l'aspect tactique donc j'augmenterai la difficulté de ce coté-ci. Il y a également un mode despair assez effrayant concernant la difficulté apparemment.
Tiens je viens tout juste de percuter.

Dans la première vidéo c'est du PEGI 18. Dans la seconde vidéo c'est du PEGI 16.
Il s'est passé quoi pour qu'il y ai une baisse d'age rating ?
Citation :
Publié par Jyharl
Tiens je viens tout juste de percuter.

Dans la première vidéo c'est du PEGI 18. Dans la seconde vidéo c'est du PEGI 16.
Il s'est passé quoi pour qu'il y ai une baisse d'age rating ?
C'était peut-être un PEGI temporaire en attendant celui définitif.
Citation :
Publié par Kuldar
C'était peut-être un PEGI temporaire en attendant celui définitif.
Bah XCOM Enemy Unknown & Enemy Within étaient tous deux PEGI 18.

Du coup j'suis quand même inquiet de voir du PEGI 16.

Mais c'est p'têt en effet du temporaire. En tout cas, XCOM 2 n'est pas encore dans la DB de PEGI donc y a rien pour confirmer quoi que ce soit.
Si ça se trouve, le jeu sera bon (le premier, pas accroché du tout, alors que Xenonauts et UFO:AI m'ont bien emballé), mais la politique de l'éditeur est à vomir je trouve. Le jeu n'est pas sorti qu'il y a déjà plusieurs versions avec du contenu différent, et pas seulement esthétique semble-t-il, et en plus, des DLC en preco avant même la sortie du jeu. Le tout vendu au prix fort. Là de suite pour avoir la total, il faut claquer pratiquement 100 euros. Personne ne me force à acheter, et je n'achète pas, mais pour ce prix là j'ai 15 jeux "indé" qui me tiennent en haleine pour bien plus longtemps, avec des variations de gameplay, d'univers, etc.

Voila un petit let's play de la part du channel officiel de xcom sur youtube avec Peter ( le gars qui était pas foutu de prendre un B2 correct à CiVBERT ) en guise d'animateur
Citation :
Publié par Gokudo
Voila un petit let's play de la part du channel officiel de xcom sur youtube avec Peter ( le gars qui était pas foutu de prendre un B2 correct à CiVBERT ) en guise d'animateur
Intéressante cette vidéo, pour le coup je me suis installé le modmod Art of War sur Long War.
Ce jeudi, firaxis nous offre un peu de gameplay avec les deux gros responsables du projets xcom 2 :



edit : ca marche pas quand vous arrivez sur la page, cliquez sur firaxisGames vous allez avoir le vod en premier en bas a gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés