[Wiki] [PC] XCOM 2

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est con quand même.

Je n'ai rien à redire sur le fait de développer sur PC blablabla pour ne pas avoir de downgrade, mais rien ne les empêche de quand même, ensuite, sortir le tout sur consoles.

Le X-Com sur PS3, ça doit être le jeu de l'ancienne gen sur lequel je l'ai plus joué/fait de parties
Citation :
Publié par Alzeir
Bah c'est con quand même.

Je n'ai rien à redire sur le fait de développer sur PC blablabla pour ne pas avoir de downgrade, mais rien ne les empêche de quand même, ensuite, sortir le tout sur consoles.

Le X-Com sur PS3, ça doit être le jeu de l'ancienne gen sur lequel je l'ai plus joué/fait de parties
Ouais enfin vu les images du jeu, à mon avis c'est pas une question de downgrade, les one/PS4 le ferait tourner facilement...le jeu est plutôt moche en fait. Et vu la vidéo de gameplay ça ressemble beaucoup au 1er coté prise en main et interface (donc pas de soucis avec les pad).

Ils n'ont peut être tout simplement pas la thune pour développer 3 versions en même temps et ont privilégié celle qui a le plus vendu.
A priori ils ont rajouté le loot des armes sur les ennemis.
Il suffit qu'il y ait la gestion des munitions ou de l'inventaire pour pouvoir changer d'arme avec celle que l'unité a ramassé, ou la filer à une autre unité... ça multiplie les menus et ça devient vite pénible à la manette.

M'enfin on verra sur pièce ce qu'il en font. Il est aussi tout à fait possible qu'ils ne reviennent pas sur ces aspects qui n'étaient déjà pas dans le 1, et que la raison de l'absence de version console soit tout autre.
Les mods c'est central sur skyrim (c'est genre l'unique raison qui m'a poussé a y jouer), ca les a pas empeché de le sortir sur console avant, et ensuite de nous le filer en version pisse.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les mods c'est central sur skyrim (c'est genre l'unique raison qui m'a poussé a y jouer), ca les a pas empeché de le sortir sur console avant, et ensuite de nous le filer en version pisse.
Le fait que le jeu soit dans un sale état à sa sortie c'est juste la marque de fabrique de Bethesda.
Ca a l'air vraiment cool, j'ai hâte ! Novembre va couter cher, entre ce jeu que je veux absolument et mon coté fanboy AC... Ceci dit, pas autant hate que les deux au dessus, parce que novembre, c'est la neige et le froid... Laissez moi profiter de mes 40 degrés ressentis !
Citation :
Publié par Kuldar
C'est loin novembre.
Citation :
Publié par Skade
Trop loin même...
Soyez fort ! La release à changer => 5 février 2016.

Citation :
Publié par Manael
Ca a l'air vraiment cool, j'ai hâte ! Novembre va couter cher, entre ce jeu que je veux absolument et mon coté fanboy AC... Ceci dit, pas autant hate que les deux au dessus, parce que novembre, c'est la neige et le froid... Laissez moi profiter de mes 40 degrés ressentis !

Tu va pouvoir faire des économies

Dernière modification par Noriplay ; 31/08/2015 à 12h46.
Je les comprends sérieux. Y a de grosses sorties Q4 2015 (Fallout 4, Assassin's Creed,...) c'est une bonne idée de repousser à février et d'en profiter pour faire du polish.

Même si... PUNAISE C'EST LONG §§§§§

Bon du coup je retourne sur The Long War.
Ils sont sympa d'avoir filé en avant première un petit quelque chose à beaglerush et de le récompensé pour toutes ces vidéos sur le premier Xcom. Ce mec c'est la légende sur long war en ironman.
Il a l'air GE-NIAL. Encore une fois, le plus drôle sera de faire toute la famille et les potes et de voir les surnoms qu'ils récupèrent (si ils survivent...)
Je connaissais pas Beaglerush, c'est top à regarder ses vidéos
Cool, Ils ont corrigé le plus gros défaut du premier épisode, celui des squads passif, semi-actif, et actif.
En tout cas, il a l'air d'être génial et proposer plus de variété que le premier.
Pour moi le plus gros défaut de l'épisode, c'était les maps préconstruite, maintenant y'a une rejouabilité vraiment infinie si leur système de map procédurale est bien foutu.
Beagle, quand tu sais pas quoi matter, tu t'en mets un, poilade garantie. Qu'ils misent sur lui pour la promo montre qu'ils ont bien suivi la communauté de leur premier jeu, assez rare pour une licence solo.

Edit : lol il m'a vendu le jeu l'enculé. GG Firaxis.

Dernière modification par Kafka Datura ; 11/12/2015 à 10h51.
Punaise, le trailer m'as hype bien comme il faut, mais la vid de beagles en a rajouté une bonne couche, cet opus à l'air de bien enfoncer le premier qui était déjà très bon.

A priori, les aliens n'ont plus de tour gratuits quand on les repère + environnement destructible, ça ouvre plein de possibilité niveau strats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés