Xelor : Retour sur une mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
+ enlever le -1pa/tour à la synchro quitte à augmenter son coût initial en pa.
Vu ce qu'elle est devenue virer le -1pa sans augmenter son coût en PA ne choquerait personne ^^
Citation :
Publié par Boultox
Tu te rend compte que comme ça tu tue complètement la classe ?
Je vois pas comment tu fais pour calculer, les les placements quasi gratos.
Exemple : quand je veux coop d'une manière simple : Je pose une cawotte (4pa) + tp(0pa) + revenir(2pa). Ça fait déjà 6 pa pour une coop de 11po. C'est pas ca ce que j'appel gratuit
La cawotte n'est pas necessaire dans bien des cas....

Enfin bref dans tous les cas contrairement a ce que tu dis ca ne tue pas la classe mais ca l'equilibre par rapport aux autres. Je comprends que les xels veulent garder leur abus actuels mais rendez vous compte que meme si les TF ne donnaient que 1 Pa et que le rayon limité a 1 par cible ca roxerait encore au moins autant que les autres classes.
Fin bref faut arreter de croire que le xelor doit egaler le iop et l'eca en DD. Ca n'a pas sa place sur le xel au vu de ses autres capacités deja bien completes
Citation :
Publié par Angeloo
Fin bref faut arreter de croire que le xelor doit egaler le iop et l'eca en DD. Ca n'a pas sa place sur le xel au vu de ses autres capacités deja bien completes
Si, puisqu'il n'érode pas. Peut-être qu'il faudra le répéter à chaque page ?
Citation :
Publié par Angeloo
La cawotte n'est pas necessaire dans bien des cas....
Et j'fais comment pour coop ?
Coop dans le vide ca marche pas,
synchro c'est -1pa/tour et lançable seulement à 4po
Du coup, il faut avoir une entité déjà présente sur le terrain, des adversaires qui connaissent un minimum le xel sauront qu'il ne faut pas se placer en symétrie.
Il égale pas le iop/eca il les surpasse largement sans oublier qu'un xelor te met à 0pa te coop à l'autre bout de la map te debuff boost en PA, renvoi les dommage au cac (une des meilleurs protection du jeu). Ah oui il annule aussi tout les placement adverse à coup de gelure, raulbaque.
C'est bien d'être de mauvaise fois mais bon à un moment ..
Du coup maintenant les koli c'est xel/osa ou eni/ eca ou iop. Mode trouzemille PA rox de taré placement de taré etc etc etc
Citation :
Publié par chupa-shou
Il égale pas le iop/eca il les surpasse largement sans oublier qu'un xelor te met à 0pa te coop à l'autre bout de la map te debuff boost en PA, renvoi les dommage au cac (une des meilleurs protection du jeu). Ah oui il annule aussi tout les placement adverse à coup de gelure, raulbaque.
Citation :
Publié par chupa-shou
C'est bien d'être de mauvaise fois mais bon à un moment ..
J'adore

Tu ne pouvais pas mieux caricaturer et desservir ceux qui viennent se plaindre ici.
Euh des coop a coup de tp + cadran les bons xels en fond je dis pas que c'est simple j'en serai très certainement incapable mais on parle des capacités de la classe non?
Et te mettre à 2/3pa si ta pas 80 d'esquive ou ça se fait très facilement.
Ah oui autant pour moi pour jouer vs xel faut 100 d'esquive 50%terre what else?
Citation :
Publié par chupa-shou
renvoi les dommage au cac (une des meilleurs protection du jeu).
Pitié faites que ce sois un troll ! Pitié ! Ca m'a fait rire en tout cas, merci
Citation :
Publié par Boultox
Et j'fais comment pour coop ?
Coop dans le vide ca marche pas,
synchro c'est -1pa/tour et lançable seulement à 4po
Du coup, il faut avoir une entité déjà présente sur le terrain, des adversaires qui connaissent un minimum le xel sauront qu'il ne faut pas se placer en symétrie.
En 3v3 + eventuelles invoks y a suffisamment de pivots ( dans la majorité des cas) pour te deplacer sans cawotte et lacher les combos destructeurs... Stop la mauvaise foi a un moment
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si, puisqu'il n'érode pas. Peut-être qu'il faudra le répéter à chaque page ?
Le cra , le panda , le zobal, le sacri etc n'erodent pas non plus et ne sont pas capables d'egaler le xel en degats.

Et pourtant y a marqué aussi degat dans leurs roles.
Mais ce n'est pas car il y a marqué degat dans les roles des classes qu'ils faut mettre autant que le iop et l'eca.

Le xel il cumule le placement , l'entrave ( que ce soit en retrait ou en placement), le placement, le debuff, les degats, la protection, le don de Pa et il fait tout de maniere trop efficace en rapport des autres classes.

Des modifications seraient un nerf oui, mais un nerf justifié en equilibrage...
Citation :
Publié par chupa-shou
Euh des coop a coup de tp + cadran les bons xels en fond je dis pas que c'est simple j'en serai très certainement incapable mais on parle des capacités de la classe non?
Et te mettre à 2/3pa si ta pas 80 d'esquive ou ça se fait très facilement.
Ah oui autant pour moi pour jouer vs xel faut 100 d'esquive 50%terre what else?
Bah faut jouer a + de 11 Po sinon t'offre des symetries lol
Citation :
Publié par Boultox
Pitié faites que ce sois un troll ! Pitié ! Ca m'a fait rire en tout cas, merci
euh tu contre tout les sorts de cac donc par ex tout le gameplay zobal, coco, fourvoi, les dagues épées et ça c'est dans le cas ou le xel ne décide pas lock le jouer pour l'obliger a le frapper au cac par ex. Va falloir m'expliquer en quoi c'est mauvais?

Ps: ça se met en zone ce sort hein
Citation :
Publié par Angeloo
En 3v3 + eventuelles invoks y a suffisamment de pivots ( dans la majorité des cas) pour te deplacer sans cawotte et lacher les combos destructeurs... Stop la mauvaise foi a un moment
Quelle mauvaise foie ?
Jamais je n'ai pu coop quelqu'un sans placer de pivot moi même, je parle au t2.
Après le t2, tlm est dans la mêlée de toute façon.

Citation :
Publié par Angeloo
Le cra , le panda , le zobal, le sacri etc n'erodent pas non plus et ne sont pas capables d'egaler le xel en degats.

Et pourtant y a marqué aussi degat dans leurs roles.
Mais ce n'est pas car il y a marqué degat dans les roles des classes qu'ils faut mettre autant que le iop et l'eca.

Le xel il cumule le placement , l'entrave ( que ce soit en retrait ou en placement), le placement, le debuff, les degats, la protection, le don de Pa et il fait tout de maniere trop efficace en rapport des autres classes.

Des modifications seraient un nerf oui, mais un nerf justifié en equilibrage...
Le cra : parlons pas de cette classe, elle mérite clairement un up. Quoi que ... quand je vois les dégats de certains cra sous nébuleux je reste comme ça
Le panda : Il peux augmenter les dégâts de toute une team + placement simple.
Le zobal : Est un très bon protecteur et peux faire des dégâts similaire aux xel.
Sacri : Très bon tank, se regen tout seul, et peux aussi faire d'aussi gros dégâts que le xel + capacités de placement simple

Oui, le xel est un placeur, il a un debuff moyen, il a pas de protection, don de pa médiocre (flou n'est pas un don de pa) et le cadran trop limité. P our ce qui est de l'entrave et protection, tu peux pas combiner les 2 en même temps, y'a aucun build qui permet ça.

Citation :
Publié par Angeloo
Bah faut jouer a + de 11 Po sinon t'offre des symetries lol
Et contre un sacri faut jouer à plus de 16po lol.

Citation :
Publié par chupa-shou
euh tu contre tout les sorts de cac donc par ex tout le gameplay zobal, coco, fourvoi, les dagues épées et ça c'est dans le cas ou le xel ne décide pas lock le jouer pour l'obliger a le frapper au cac par ex. Va falloir m'expliquer en quoi c'est mauvais?

Ps: ça se met en zone ce sort hein
1) Le sort ne réduit pas les dégâts
2) Un simple sort de réduction de dommage l'annule quasiment : mot de prev, rempart, crapaud ou sinon barricade, dérobade, convergence et chance(c'est même avantageux pour l'eca)
3) Une attaque qui tue ne renvoie pas les dégâts.
4) Fonctionne seulement au cac.
Beaucoup de haine et de mauvaise foi quand même...

C'est dommage de voir des avis aussi peu objectifs. On est tous d'accord pour dire que le xelor est très polyvalent et mobile. Et dans la meta actuelle, ces avantages rendent le xelor très (voir trop) puissant en pvpm.

Pour reprendre en vrac les points énoncés :

"Le xelor tape trop fort"

Oui le xelor terre tape fort en full stats, sûrement plus que beaucoup de classe mais de là à le comparer à un damage dealer qui peut poser de l'érosion...
@Angeloo : en moyenne sur un combat, avec les mêmes contraintes de stuff, un cra/panda/zobal/sacri peuvent égaler et dépasser les dégâts d'un xelor terre.
Mais limiter le rayon obscure à 1/cible est probablement la meilleure chose à faire actuellement.

"xelor > éca/iop"

C'est très réducteur de dire que X est meilleur que Y parce qu'il inflige plus de dégâts...
Chaque classe à ses avantages/contraintes, et sera plus ou moins efficace dans telle ou telle composition.

"Le xelor est trop mobile"

C'est sûrement sa meilleure force. Le xelor est très mobile et comme dit plus tôt, dans la meta actuelle, c'est sûrement trop puissant. Des ajustements sont à faire (entre autres bloquer le rb sous pesanteur).

"Il annule les déplacements avec gelure/rb"

Dans ce cas-ci, ce n'est pas le xelor le problème mais plus l'initiative...
Un sacrieur qui joue juste avant un xelor sait qu'il va passer un sale match (tout comme un xelor avant un placeur).

"Il récup des pa avec des tf, c'est cheat"

C'est la base du gameplay xelor, jouer sans tf un xelor n'a aucun intérêt et n'apporte rien (autant prendre autre classe quoi).
Le supprimer handicaperait trop la classe, le limiter est déjà plus cohérent.

"Le xelor vire des pa, c'est cheat"

Oui le xelor peut virer des pa (comme beaucoup de classe). Et c'est normal que quand le xelor joue full ret pa contre des mecs qui n'ont pas investi en esquive pa ce dernier en retire en masse.
@Chupa : qu'un mec termine à 2/3 pa avec 30/40 d'esquive pa contre un xelor full ret pa (donc qui passe ses tours à faire ça et ne tape pas), c'est normal pour moi (un féca tacle/ret pa fait aussi bien mais en masse).

"contre c'est cheat"

Clairement le sort mérite une modification (devenir mono-cible ?).


Pour finir, qu'un xelor aillant une bonne vision de jeu fasse le taf, oui c'est normal (et c'est voulu par le studio il me semble) mais même dans l'état actuel des choses, sur les derniers tournois, beaucoup de teams anticipent le jeu du xelor et peu se retrouve en phase finale...
@Angeloo/Malibu : Il ne faut pas laisser le xelor dans son coin quoi (c'était facile j'avoue).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'adore

Tu ne pouvais pas mieux caricaturer et desservir ceux qui viennent se plaindre ici.
Un xel c'est capable d'effectuer une coop sur 23 cases avec l'anneau de classe pour un cout de 8PAs effectifs et 4 PAs réels après avoir déduit les téléfrags. Soit 12PAs s'il est obligé de poser une cawotte comme point de tp. Même si la majorité des xelors jouent 11PA, en chopper un de plus le tour de la coop longue distance n'a rien de complexe.

Celle là elle a un cooldown, ça va encore, mais bien sûr il peut effectuer sans soucis des coops de 15 cases à chaque tour, sans aucune contrainte.

Mais comme cela ne suffit pas, il est aussi capable de gérer extrêmement efficacement le placement des alliés et des ennemis avec le raulebaque, les fuite, le rembo, la gelure, les frappes, et j'en passe et d'anéantir purement et simplement tout placement ennemi impliquant des peurs, des coop, des roublabotages qui sont des moments clefs de matchs, sans trop de soucis technique avec des sorts dont les faiblesses se complètent

Bref, même le sacrieur et le panda qui étaient les meilleurs placeurs du jeu sont des bisounours à côté du xelor.

Niveau force de frappe, il arrive à rivaliser sans trop de soucis avec le iop, ce qui en fait un des meilleurs DD du jeu, avec pour seul et unique bémol qu'il n'érode pas

Niveau rallentissement, pas besoin de vraiment commenter, il va de soit que c'est la meilleure classe de rall PA du jeu et sur le coup je n'ai pas grand chose à y redire étant donné que c'est sa vocation première à la base (et que personnellement je ne trouve pas ce côté du xelor particulièrement cheaté)

A cela on rajoute qu'il est capable de debuff sans trop trop de soucis, de manière plutôt efficace

Après j'en oublie sans doute, mais il est clair que le xelor excelle dans toutes les actions qu'il est capable de faire, et qu'il est soit le meilleur dans ce domaine, soit l'un des meilleurs en talonnant le numéro 1 de peu.

Après il y a l'excuse qu'il faut savoir jouer xelor, que c'est compliqué, blablabla, mais n'en déplaise à certains, ce n'est pas sur la complexité de jeu qu'une classe devrait être équilibrée

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est la classe qui a les coûts les plus lourds aux systèmes à point de tournois

Donc oui, inutile de le nier, un xelor c'est peté, et ce n'est pas juste le rayon qu'il faudrait revoir (très légèrement à la baisse en cas de tf), mais surtout l'anneau de classe qui est complètement fumé, ainsi que de se décider à garder un point dans lequel il excelle pour descendre les autres, ou alors descendre un peu chacun

(et pour les mauvaises langues, je joue xelor et j'aime cette classe)

Dernière modification par Black-Angell ; 16/11/2015 à 19h19.
Citation :
Publié par Boultox
Quelle mauvaise foie ?
Jamais je n'ai pu coop quelqu'un sans placer de pivot moi même, je parle au t2.
Après le t2, tlm est dans la mêlée de toute façon.
un combat ca va plus loin qu'un T2 et apres le T2 sur un combat normalement constitué, t'aura beau eviter les symetrie , un bon xelor trouvera dans la majorité des cas un bon pivot.

autre chose que je n'ai pas cité par rapport aux autres classes.
les cooldown.
dans le cas du iop de l'eca du zobal et du cra pour ne citer qu'eux tu as LES tours a eviter et les autres ou tu peux (entre guillemets) "relacher la pression".

contre une team basée a base de xelor, il peut lancer quand il veut ou presque des attaques meurtieres. certes tu peux retarder l'echeance d'un tour par exemple avec la stab du panda mais tu ne fais que la retarder (la ou le iop perdra sa coco, le cra ses fleches chargées , l'eca ses odorats par exemple) et ca c'est vraiment quelque chose a modifier
Citation :
Publié par Black-Angell
...
Tu peux m'apprendre à coop à 23 po pour 4 pa stp ? Je t'en serai reconnaissant
Parce que pour poser une synchro(2pa), un cadran(3), un paradoxe(3), tp(0), raulebaque(0) ==> 8pa et avoir 11pa de base.

Sinon, je ne nie pas que le xel est un excellent placeur, c'est son rôle principal aussi.
Mais pour dire que c'est un excellent tappeur/protecteur c'est un peu abusé j'trouve.
Si le xel tape si fort que ça, alors pourquoi elle ne fait pas partie des classes nécessaires en pvm tout comme le iop et l'eca
Citation :
Publié par Boultox
Quelle mauvaise foie ?
Jamais je n'ai pu coop quelqu'un sans placer de pivot moi même, je parle au t2. quel drame c'est vrai que coop un mec t2 même en y passant son tour puis revenir avec un rembo c'est tellement faible
Après le t2, tlm est dans la mêlée de toute façon. oui tout le monde joue une team full iop qui peut bond. Au final les xels nous aident limite en nius rapprochant de leurs alliés



Le cra : parlons pas de cette classe, elle mérite clairement un up. Quoi que ... quand je vois les dégats de certains cra sous nébuleux je reste comme ça ouais c'est clair que t7 avec une po limite et full boost c'est cheaté un cra après le xel sans boost et tous les tours peut taper énormément aussi
Le panda : Il peux augmenter les dégâts de toute une team + placement simple.
Le zobal : Est un très bon protecteur et peux faire des dégâts similaire aux xel. ouais dans des conditions très particulière il peut masca double cac ce qui est loin du xel, il n'a pas de don de pa naturel et passe souvent ses tours à boubou
Sacri : Très bon tank, se regen tout seul, et peux aussi faire d'aussi gros dégâts que le xel + capacités de placement simple

Oui, le xel est un placeur, il a un debuff moyen bien sûr c'est tellement pourri qu'on devrait le retirer tellement c'est peu utilisé , il a pas de protection c'est vrai il se fait os par les iops à 2pa qui se renvoient leurs dégâts , don de pa médiocre mdr grv (flou n'est pas un don de pa) et le cadran trop limité il fait que rall pa give pa et servir de pivot à tf autant le remplacer par mot d'épine . P our ce qui est de l'entrave et protection, tu peux pas combiner les 2 en même temps C'est pas comme si c'était la même chose, y'a aucun build qui permet ça.oui y'a aucune pano qui file du rall pa et avec 2 trophée on nemonte qu'à 48 c'est difficile d'avoir 1600 stats 200 de ret pa 5000 vita et 50% de res sans quoi le xel est une véritable sous classe (lel )



Et contre un sacri faut jouer à plus de 16po lol.le sacri il a des cd lol



1) Le sort ne réduit pas les dégâts et puis quoi encore?
2) Un simple sort de réduction de dommage l'annule quasiment : mot de prev, rempart, crapaud ou sinon barricade, dérobade, convergence et chance(c'est même avantageux pour l'eca) ouais c'est avantageux pour l'eca de se prendre son rekop et c'est loin d'être faible un tous les sorts ont des contres et ceux que tu donnes sont pour la plupart extrêmement coûteux
3) Une attaque qui tue ne renvoie pas les dégâts. ouais le scandale quoi
4) Fonctionne seulement au cac. ce qui te permet déjà de lock un mec et de contrer beaucoup de bons sorts
Trop de mauvaise foi des mecs qui jouent pas xel franchement.

(Ce message vaut pour la quasi totalité des intervenants xelors ici. Autant nos aguments sont parfois discutables autant avec des arguments comme les votres vous vous ridiculiser complètement là je frise l'apoplexie quand je lis de telles conneries)
Citation :
Publié par Boultox
Tu peux m'apprendre à coop à 23 po pour 4 pa stp ? Je t'en serai reconnaissant
Parce que pour poser une synchro(2pa), un cadran(3), un paradoxe(3), tp(0), raulebaque(0) ==> 8pa et avoir 11pa de base.
cadran tp paradoxe raule, ça coute 3 + 2 + 3 + 2 soit 10 sauf que tp paradoxe raule en rebourse 2 + 2 + 2 soit 6 au total, ie au final ça ne t'aura couté que 4PA, bien que tu aies eu besoin de 8PA mini pour pouvoir l'exécuter.
J'ai d'ailleurs précisé que je ne comptais pas la cawotte ou quelconque invocation dedans et que ça rajoutait jusqu'à 4PA pour générer un point de tp si besoin est et donc dit 8PA en cas de pose de cawotte (qui demande alors 12PA mini pour la cawotte et 10 mini pour la synchro), mais apparemment t'as zappé ce point.

Citation :
Publié par Boultox
Mais pour dire que c'est un excellent tappeur/protecteur c'est un peu abusé j'trouve.
Si le xel tape si fort que ça, alors pourquoi elle ne fait pas partie des classes nécessaires en pvm tout comme le iop et l'eca
J'ai jamais dit que c'est un excellent protecteur, mais c'est un excellent dd oui. Pourquoi il n'est pas avec l'iop et l'eca en pvm ? Car xelor et elio ça fait 4. Va générer des téléfrags qui sont essentiels pour chiffrer correctement via un portail; Alors qu'iop et eca, les sorts sont biens plus flexibles
Sinon j'ai vu plusieures vidéos de teams passant les plus gros donjons sans passer par un élio et y avait vraiment souvent un xel dedans

Dernière modification par Black-Angell ; 16/11/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Black-Angell
cadran tp paradoxe raule, ça coute 3 + 2 + 3 + 2 soit 10 sauf que tp paradoxe raule en rebourse 2 + 2 + 2 soit 6 au total, ie au final ça ne t'aura couté que 4PA, bien que tu aies eu besoin de 8PA mini pour pouvoir l'exécuter.
J'ai d'ailleurs précisé que je ne comptais pas la cawotte ou quelconque invocation dedans et que ça rajoutait jusqu'à 4PA pour générer un point de tp si besoin est et donc dit 8PA en cas de pose de cawotte (qui demande alors 12PA mini pour la cawotte et 10 mini pour la synchro), mais apparemment t'as zappé ce point.
Je crois l'avoir bien mentionner ^^ J'ai parlé de la synchro au lieu de la cawotte. Pcq souvent un xel joue avec 11pa de base.

Citation :
Publié par Black-Angell
J'ai jamais dit que c'est un excellent protecteur, mais c'est un excellent dd oui. Pourquoi il n'est pas avec l'iop et l'eca en pvm ? Car xelor et elio ça fait 4. Va générer des téléfrags qui sont essentiels pour chiffrer correctement via un portail; Alors qu'iop et eca, les sorts sont biens plus flexibles
Sinon j'ai vu plusieures vidéos de teams passant les plus gros donjons sans passer par un élio et y avait souvent un xel dedans
Bah tu l'a toi même dit, les sorts sont beaucoup plus flexibles ^^ Si c'est valable en pvm alors c'est pareil en pvp. En plus le xel possède qu'un seul bon sort de frappe.
J'ai jamais été contre un nerf RO, j'ai moi même proposé plus haut une petite réduction des dégâts, ou même 1 lancer/tour. Je préfère lancer des coups de dagues srambad plutôt que des RO. C'est juste que pour ceux qui jouent mono terre, risquent d'être vraiment limité.

Citation :
Publié par Dark'
Trop de mauvaise foi des mecs qui jouent pas xel franchement.

(Ce message vaut pour la quasi totalité des intervenants xelors ici. Autant nos aguments sont parfois discutables autant avec des arguments comme les votres vous vous ridiculiser complètement là je frise l'apoplexie quand je lis de telles conneries)
Je joue xel depuis le tout début et je sais parfaitement de quoi je parle. Quand il y'avait quelques chose qui nécessite un nerf, je le disais, comme synchro/coop t1.
Puis tu raconte des trucs que je n'ai même pas dit
- Jamais j'ai dis que la coop t2 du xel était faible.
- Si tout le monde est dans la mêlée à partir du t2, c'est pcq les maps sont quasiment toutes cac, et il y'a de plus en plus de classes qui déplacent t1/t2. : sacri/elio/xel/steamer/roublard ...
- J'ai bien dit que le crâ était une classe faible ... Ca commence à me fatiguer ... Ca serai bien de lire toute la phrase et pas seulement une partie.
- Pour le zobal, xel aussi c'est dans des conditions particulière.
- Le débuff est moyen comparé à d'autres classes. Cf : sadi/enu. Et j'ai pas dis nul, j'ai dis moyen.
- Ca c'est de la mauvaise, le xel n'a pas de protection et c'est pas son rôle non plus.
- Je parlais du don de pa du cadran, qui est limité. Pour donner efficacement des pa, faut souvent attendre le t2, donc en pvm c'est pas top, et pvp le cadran et souvent utilisé pour coop.
- Encore de la mauvaise foie.
- Le sacri tout comme le xel, quand tu coop quelqu'un à l'autre bout d'la map. Bah t'as plus besoin de le refaire.
- Je justifiais le fait que contre n'est pas un sort de protection.
- Un eca sous chance qui tape un xel au cac sous contre se soigne. C'est plutôt là où je voulais en venir.
- Bon ok, c'était pas un bon argument, mais qui a quand même son utilité.
- Pas si le l'adversaire a l'un des sorts cités à l'argument 2
Nous avons été écoutés ! Rayon Obscur reste le même et passe à 5 PA, mais Poussière Temporelle passe à 4 PA.

saGCgyk.png
Source : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...?poid=11108089

Personnellement je suis content de ces modifications, il y a un effet balancier d'un élément à un autre, c'est très bien ! Je trouve quand même la voie Air encore très limitée mais bon. C'est déjà ça !
Encore une fois, il y'avait de meilleurs ajustements à faire sur la voie terre, qui ont été proposés, ils ont choisis la pire:
Ils pouvaient baisser un peu le roxx ou faire seulement 1 lancer / tour, ils ont fait en sorte que le sort sois le moins maniable possible. En ligne, 6po, 5pa, nécessite de l'état telefrag.
Et tout ça sans améliorer les autres voie. Poussière 4pa, je crois pas que ça changerai grand chose (à test) et la voie air toujours aussi faiblarde.
Citation :
Publié par Boultox
Et tout ça sans améliorer les autres voie. Poussière 4pa, je crois pas que ça changerai grand chose (à test) et la voie air toujours aussi faiblarde.
Ah si, Poussière ça fait mal et en zone. Avec un TF elle ne coûtera que 2 PA. 5 PA, c'est ce qui rendait la voie Feu peu maniable. Alors qu'en Terre, il te reste Démotivation et Frappe question souplesse.

Je prévois une vague de Xélors feu ou eau, retrait PA. Donc ça va gueuler sur "les xélors qui mettent à 0 PA" comme au bon vieux temps !

T'as aussi ceux qui s'en foutront et qui continueront comme avant, mais ça coûtera un peu plus de PA. Ça dépend de ton mode et de tes alliés (donneurs de PA). Et effectivement les modes aux srambad seront toujours présents.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 19/11/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je prévois une vague de Xélors feu ou eau, retrait PA. Donc ça va gueuler sur "les xélors qui mettent à 0 PA" comme au bon vieux temps !
Et bah ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à y penser
Le xel a plus intérêt à jouer soutiens. Sa capacité de damage deal réduite, il lui reste son coté placement/entrave qui sont très intéressants.
J'aime pas jouer de cette manière, ça me fait un peu chié, du coup je reste avec le même modes au dagues srambad (heureusement qu'elles sont pas nerf celles là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés