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16/11/2015, 16h05 |
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Xelor : Retour sur une mise à jour.
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16/11/2015, 17h06 |
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16/11/2015, 17h36 |
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Beaucoup de haine et de mauvaise foi quand même...
C'est dommage de voir des avis aussi peu objectifs. On est tous d'accord pour dire que le xelor est très polyvalent et mobile. Et dans la meta actuelle, ces avantages rendent le xelor très (voir trop) puissant en pvpm. Pour reprendre en vrac les points énoncés : "Le xelor tape trop fort" Oui le xelor terre tape fort en full stats, sûrement plus que beaucoup de classe mais de là à le comparer à un damage dealer qui peut poser de l'érosion... Mais limiter le rayon obscure à 1/cible est probablement la meilleure chose à faire actuellement. "xelor > éca/iop" C'est très réducteur de dire que X est meilleur que Y parce qu'il inflige plus de dégâts... Chaque classe à ses avantages/contraintes, et sera plus ou moins efficace dans telle ou telle composition. "Le xelor est trop mobile" C'est sûrement sa meilleure force. Le xelor est très mobile et comme dit plus tôt, dans la meta actuelle, c'est sûrement trop puissant. Des ajustements sont à faire (entre autres bloquer le rb sous pesanteur). "Il annule les déplacements avec gelure/rb" Dans ce cas-ci, ce n'est pas le xelor le problème mais plus l'initiative... Un sacrieur qui joue juste avant un xelor sait qu'il va passer un sale match (tout comme un xelor avant un placeur). "Il récup des pa avec des tf, c'est cheat" C'est la base du gameplay xelor, jouer sans tf un xelor n'a aucun intérêt et n'apporte rien (autant prendre autre classe quoi). Le supprimer handicaperait trop la classe, le limiter est déjà plus cohérent. "Le xelor vire des pa, c'est cheat" Oui le xelor peut virer des pa (comme beaucoup de classe). Et c'est normal que quand le xelor joue full ret pa contre des mecs qui n'ont pas investi en esquive pa ce dernier en retire en masse. "contre c'est cheat" Clairement le sort mérite une modification (devenir mono-cible ?). Pour finir, qu'un xelor aillant une bonne vision de jeu fasse le taf, oui c'est normal (et c'est voulu par le studio il me semble) mais même dans l'état actuel des choses, sur les derniers tournois, beaucoup de teams anticipent le jeu du xelor et peu se retrouve en phase finale... |
16/11/2015, 19h11 |
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si vous ne voulez pas vous faire coop trop facilement vous pouvez aussi ranger vos dopeuls et focus les invocs adverses
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16/11/2015, 19h53 |
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Nous avons été écoutés ! Rayon Obscur reste le même et passe à 5 PA, mais Poussière Temporelle passe à 4 PA.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...?poid=11108089 Personnellement je suis content de ces modifications, il y a un effet balancier d'un élément à un autre, c'est très bien ! Je trouve quand même la voie Air encore très limitée mais bon. C'est déjà ça ! |
19/11/2015, 12h22 |
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