[Actu] Obtenez une Branettite via Pokémon Shuffle

Répondre
Partager Rechercher
Lunium a publié le 30 avril 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/9/105079-240.png
Un nouveau défi est arrivé sur Pokémon Shuffle !

Du 30 avril au 7 mai, vous avez la possibilité de vous classer dans les meilleurs joueurs en faisant le meilleur score à un nouveau challenge.
Les 10,000 meilleurs joueurs européens, les 20,000 meilleurs joueurs américains et les 50,000 meilleurs joueurs japonais recevront chacun la Méga Gemme de Branette. Pour les personnes n'ayant pas la chance de se hisser dans le haut du classement, un Joyau vous sera envoyé.

Qui va tenter sa chance ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais réussi à obtenir les autres mega-gemmes dispo par ce type de concours (lucarite et tortankite), j'espère réussir à obtenir aussi cette gemme là
J'ai tenté le niveau de matin, j'ai un record à 16000 environ pour l'instant avec M-Ectoplasma/Yveltal/Zoruark/Feuforêve.
Quand tu alignes des pokémon ça permet d'attaquer le pokémon adverse et de lui faire des dégâts. La table des types est prise en compte comme dans le jeu classique, à un détail près que les pokémon ne possèdent pas de double type (par exemple electhor est juste électrique, pas électrique/vol).
Tous les pokémon n'ont pas la même puissance de base, et cette puissance augmente lorsqu'ils gagnent des niveaux.
De plus certains pokémon possèdent des effets spéciaux qui s'activent lorsqu'on les aligne, notamment les mega-évolutions.
Donc oui, aligner des branettes ou des pikachu/marill, c'est pas du tout pareil
Citation :
Publié par Merindian
Le Joyau donné m'intrigue. J'espère que ça ne sera pas un vieux joyau Normal
Je testerai le jeu en tout cas par curiosité.
Les Joyaux dans Shuffle c'est pour avoir des parties supplémentaires (un peu à la Candy Crush~)
je vais essayé de l'avoir mon plus haut combo que j'ai pu faire est de 92 donc si y a moyen pourquoi pas

J'aime bien ce jeu malgré la limite de 5 coeurs et sinon faut lacher un joyau pour continuer, mais ca permet de passer à autre chose du coup

Dernière modification par Dragonholy ; 30/04/2015 à 16h16. Motif: maj
Heu Blitz la megagemme c'est uniquement pour shuffle pas pour les jeux cartouches rosa ou x/y ^^

Après on est pas limité en diamants. Si tu est prêt à y mettre le prix tu peut en avoir autant que tu veux
Ce sont les coeurs que tu ne récupère qu'au compte goutte, (sauf si tu utilise les diamants pour en avoir plus)

J'ai réussie à gagner les deux dernières compétitions, je vais essayer de me qualifier pour celle-ci. Mais on est pas mal pénalisé par rapport aux japonais. Je croit que même les américains en ont plus.
Et pourtant il y a pas mal de participants.
Tu n'a pas regardé régulièrement ton classement? :/

Personnellement, c'est ce que je fait, si ça se rapproche trop de la limite ou que je perd énormément de places chaque jour, je cherche à améliorer mon score pour m'assurer de rester dans les gagnants.

Pour celle là, cela faisait 3/4 jours que mon classement ne bougeait quasiment pas. Donc j'ai gardé mes coeurs pour récolter mes rangs S. BIentôt genesect.
Tu sais parfois il y a très peu d'écart de points. Des fois, tu va gagner 1 000 pts de plus et ça va te faire gagner 5000 places.

Il n'y a pas vraiment de technique. Personnellement, je vais pex mes pokémons pour qu'ils aient un niveau suffisant pour faire assez de dommages.
Je regarde également ce que les premiers ont joués comme pokémons et je prend plus ou moins la même team qu'eux.
Si le classement est trop juste, je vais farmer les pièces pour pouvoir m'acheter les bonus et m'assurer un classement suffisant à la compétition.

Après c'est sur, je joue à shuffle depuis sa sortie, j'ai finie tout les niveaux sorti actuellement et je me suis embêté à récupérer le maximum de pokémon des niveaux EX.
Généralement, si tu ne les possèdent pas lors des compétitions c'est difficiles d'être bien classés.

Après j'ai toujours Braségali et mewtwo qui ne veulent pas rentrer dans leur pokéball. Et je fini difficilement le niveaux sans utiliser de bonus. (cela ne sert à rien de claquer des bonus dedans à mon sens, car tu peut réussir le niveau mais vu les chances de captures, gaspillage :/)

Et bien sur genesect. Mais pour cela, il faut avoir tout les niveaux de la catégorie normale en S. Il doit me manquer encore 3 niveaux à passer en S pour débloquer ce niveau EX genesect.
Mais bon c'est long, car je ne met pas d'argent dedans et je récolte les bonus via farm.

Suffit de jouer tout les jours et de pex tes meilleurs pokémons et ça ira de mieux en mieux.


Par contre 10 000 gemmes, c'est franchement peu quand on voit ce que les autres ont comme quantité et au vu du nombre de participants. Largement plus de 95 000 pour cette compétition, il me semble :/ Donc cela fait peu de gagnants.
Bah non je ne regarde pas, d'ailleurs où est ce que tu regardes ?

Après je dois y jouer une ou 2 fois dans la journée le soir pour me détendre, donc après je gagne tant mieux, je perds tant pis. après je joue à l'autre (rumble) et après je farm mes oeufs sur Rosa lol.

Si tu as des astuces à partager n'hésites pas je suis preneur

Les niveau Ex je les trouve vachement difficile à cause du temps, des fois tu perds de précieux pour faire la combo mais bon
Personnellement, j'hésite pas à me payer des boosts pour les niveaux à classement.
Alors ok, c'est cher, mais quand on a déjà choppé tout les autres Pokémons (à l'exception de Genesect) et que l'on continue à engranger la thune, je m'autorise ce genre de "folie".
Du coup j'ai eu 21 000 (environ), soit la 3000ème place (et des brouettes) dans le classement final.
Pour voir le classement c'est tout bête.

Tu va comme si tu voulais faire le niveau. Et sur la page ou tu peut encore changer ton équipe à droite tu a "classement". Cela va te permettre de voir les premiers du classement et sur l'écran du bas ton score et ton classement.

Après, je fait comme Jibece je claque des pièces pour les bonus utile pour avoir un bon classement sur les concours. Mais je fait ça, seulement si mon classement chute beaucoup trop vite chaque jour et que je suis proche de passer la limite des gagnants/perdants.

Après les EX, je n'ai pas dit que c'était facile. Je les ai farmé comme une malade. J'ai fait parfois une trentaine de fois le niveau avant de les capturer voir plus.
Mewtwo, je ne sais pas à combien j'en suis, mais j'ai énormément d'essai sans victoires. (j'ai gagnée qu'une fois xd)
Mais les EX ça te permet de bien avancer sur la partie normale et lors des compétitions ça peut faire la différence entre victoire et défaite.

Genre sur cette compétition si tu n'avais pas ectoplasma et yvetal, se classer devait être difficile :/



Pour mon score, j'ai fait un peu moins de 30 000 pts. Donc rien de bien exceptionnel par rapport aux premiers du classement. Mais ça me suffisait amplement pour être classé, donc j'ai pas cherché plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés