[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephyrone
J'en ai appris une bonne dans son topic concernant l'AI qui va toujours focus rez le lead puis le 2nd/3rd slot etc, d'où son choix de mettre Vero en lead et non Sig

Sinon pour GB10, j'tourne au Veromos (L) / Bernard / Shannon / Lushen / Bella pour
3 min~ de run environ, j'ai l'air d'avoir plus de sustain qu'avec Acasis en lead, mais la batterie de test reste faible (20 runs)

(la promo anti-Acasis de Glor m'ayant convaincu ah et Veromos principal responsable de la hausse du taux de chômage dans SW)
tu peut donner les stats de t'es perso car c'est le genre de team que je veut utilise avec ou sans sigma
Il a suffit que j'en parle pour que je foire mon 1er run

Ajoute moi IG (Zephyrone) si tu veux voir

Le principal souci étant mon Veromos mal stuffé manquant cruellement de pv et de rapi (en focus giant Veromos serait bien en Swift vu qu'il y a qu'un seul débuff à virer au boss et qu'il faut le virer vite), là il est en Violent le mien. J'dois aussi up speed mon Bella.
quelqu'un pourrais donner sa team pour farm B10 Fire et l'ordre qu'il utilise ?

J'ai pas mal de mobs de dispo, dont Veromos ( violent ) Kona ( swift ) Chloé ( swift ) mais je sens qu'il me manque un truc ...
Citation :
Publié par Miink
quelqu'un pourrais donner sa team pour farm B10 Fire et l'ordre qu'il utilise ?

J'ai pas mal de mobs de dispo, dont Veromos ( violent ) Kona ( swift ) Chloé ( swift ) mais je sens qu'il me manque un truc ...
Je le fais avec Veromos, Ahman, Acasis, Shannon et Bernard, mon ancienne team Giant B10 .
Citation :
Publié par Zephyrone
Il a suffit que j'en parle pour que je foire mon 1er run

Ajoute moi IG (Zephyrone) si tu veux voir

Le principal souci étant mon Veromos mal stuffé manquant cruellement de pv et de rapi (en focus giant Veromos serait bien en Swift vu qu'il y a qu'un seul débuff à virer au boss et qu'il faut le virer vite), là il est en Violent le mien. J'dois aussi up speed mon Bella.
voila je t'es add =)
Citation :
Publié par Easier
Je le fais avec Veromos, Ahman, Acasis, Shannon et Bernard, mon ancienne team Giant B10 .
Merci Easier c'est passé crème

Par contre récompense B10 SD Garuda ...
Bonjour les amis !

Besoin de votre aide... Je souhaite me monter une équipe Giant B10, histoire de pouvoir m'envoyer des FAT runes...
Le souci est qu'actuellement, je bloque un peu, du coup je viens à la pêche au conseil.

J'ai actuellement :
Acasis 6* Full skill - Despair / energy (Spd/hp%/hp%) : 20K hp, 1080 atk, 530 def, 120 spd
Bella 6* (30/40) full skill - Swift / Focus (Spd/hp%/Acc%) : 13K hp, 500 atk, 760 def, 160 spd (78% acc)
Shannon 5* full skill - Despair / energy (hp%/hp%/acc%) : 11K hp, 500 atk, 570 def, 130 spd (45% acc)
Bernard 5* full skill - Swift / Focus (Spd/hp%/acc%) : 12,5K hp, 420 atk, 570 def, 160 spd (65% acc)
Ahman 5* - 2x energy / Blade (spd/crit%/hp%) : 16k hp, 560 atk et def, 130 spd (95% crit)

En général j'auto B8 giant (y'a quelques fail mais c'est rare)
Le problème c'est que pour le B10 je suis trop léger. J'arrive jusqu'au boss, mais après je me fait enfoncer ^^

Du coup mes questions sont : En passant du genre Ahman + shannon 6, ça va aller ? ou il faut que je rune mieux mes persos ? Ou peut-être changer de compo ?
Essaie d'avoir 14k ou 15k hp sur Bernard Shannon et Bella.

De plus, pour le giant, je pense que Bella est suffisant en heal avec Acasis en appoint. J'essaierais d'inclure un autre monstre à la place d'Ahman, Veromos ou Kona par exemple pour virer le debuff armure... !

Acasis, Bella, Kona, Shannard et je pense que tu seras ok, si Kona est 5* et 14k hp aussi !

Ma team actuelle qui fonctionne le mieux c'est :

Veromos (L) Ritesh, Shannard et Bella (mais Acasis en 6* à la place de mon Ritesh fera aussi bien voir mieux)

Seulement Veromos et Ritesh sont 6*

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par BrainVoid
Veromos est prévu, si un jour ce ?§%£µ/# de Nangrim tombe... (il me manque aussi bearman water, mais je peux le choper en SD celui-là!)

Ensuite, je veux bien avoir 15K hp sur les persos cités, mais c'est justement des runes qu'il me faut... du coup tu me conseille quoi ? farm le B8 jusqu'à choper ces runes ?
Des runes 4* +12 devraient suffire à atteindre ce palier... Personnellement je ne l'ai même pas de base, mais uniquement avec le leader de Veromos...

Les 4* se farm bien, même si c'est long je l'avoue...

Dernière modification par Sisay ; 20/05/2015 à 14h40.
Veromos est prévu, si un jour ce ?§%£µ/# de Nangrim tombe... (il me manque aussi bearman water, mais je peux le choper en SD celui-là!)

Ensuite, je veux bien avoir 15K hp sur les persos cités, mais c'est justement des runes qu'il me faut... du coup tu me conseille quoi ? farm le B8 jusqu'à choper ces runes ?
Je pense qu'il te faut un autre Doteur en plus d'Acasis, et à la place d'Ahman, à mon avis, ton problème est que tu ne tombes pas le Géant assez vite.
C'est vrai que Veromos serait idéal (en tant que Lead + son skill 1 DoT)
Si jamais tu as un autre monstre qui puisse DoT (Eau/Vent/Light/Dark si possible), tu pourrais test.
Yen 5 * - Violent / Blade (Spd/Crit %/Acc%) : 10K hp, 630 atk, 450 def, 120 spd (99%crit et 50% Acc)

ça passerai par exemple ? j'ai peur qu'elle soit un peu squish
PS: vous procédez comment ? Full focus Giant ou vous explosez les tours avant ?
Elle pourrait être sympa mais elle ne se rendra pas jusqu'au boss je pense...

As-tu Mégan? À la limite tu pourrais mettre Mégan et remettre Ahman à la place de Bella, tu aurais un combo cleanse buff atk + heal, et 1 dot de +....

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par BrainVoid
Elle est en cours de up...
Mais je pense pas que ça soit la solution... je lève shannon pour Megan (je vais pas faire une team avec 2 buff atk+def) mais après ?
Non je l'aurais mis en double, comme doteur ayant + de HP que Yen... Sinon, as tu un Ninja? Susano par exemple?

Au pire mets un screen de tes monstres ici

Dernière modification par Sisay ; 20/05/2015 à 15h51.
Elle est en cours de up...
Mais je pense pas que ça soit la solution... je lève shannon pour Megan (je vais pas faire une team avec 2 buff atk+def) mais après ?
Tu dois garder Shannon, en despair elle est d'une grosse aide sur les trashs avant le boss et sans debuff fait merveille sur le géant il tape comme un chaton.

J'avais exactement la même team, je faisais le dj b10 en manuel.
Depuis que j'ai remplacer Ahman par veromos je fais de l'auto 100%.
Veromos n'a même pas besoin d'être 6* ni éveiller pour commencer à auto....
Je confirme passé à l'instant avec

Veromos de Talganis
Acasis 20k hp despair/focus
Shannon 10k hp despair/focus
Bernard 12.5k hp swift/energy
Belladeon 14k hp swift/focus
Je viens de faire géant B10 pour la première fois en manuel avec

(L)Veromos 6* Shannon 6* Bernard 5* Bella 5* Chasun 5*

Plus qu'a optimiser les runes pour essayer en auto
Des idées de team dragon 10 sans verde ?

En mobs notables et peut etre utile j'ai sigma, acasis, Hwa, Veromos, Borsalino, Barreta et tout ce qui peut se farmer facilement ( bella, shannard ... )
J'essaie moi-même des teams dragons safe, les teams speed incluant Verde demandant quand même pas mal de runage.

Avec Verde (L) / Chasun / Sigmarus / Veromos / Belladeon en focus boss, j'ai besoin de passer Chasun en Violent (elle est que full energy là), du coup je meurs souvent en fin de boss où son attaque est accrue

J'hésite beaucoup à me faire un Spectra, je trouve qu'il remplirait bien ce qu'il me manque (à savoir down jauge & speed les cristaux).
Ou alors craft une Mikene qui remplacerait Verde, mais ça demanderait du skill-up (je rage tant d'avoir food Briand étant noob)
Bref, que faire ?

edit: j'ai trouvé une speed compo semi-auto en attendant avec Verde (L) / Sig / Vero / Bella / Hwa (que je focus sur la tour immu parfois)

Les teams du genre: gros dps (Sigma) / rez / Veromos / Bella / +1 autre healer ont l'air de bien marcher sinon en général (en faisant les tours) pour répondre au dessus, perso je m'entête avec Verde car je l'ai pas mal investi et j'aimerai qu'il ait son utilité quelque part, y'a Hwa aussi que je ne saurais où caler (hors cristaux vu qu'elle bousillerait tout avec ses downs sans rez)

Dernière modification par Zephyrone ; 25/05/2015 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés