[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Acasis (L), shannon, bernard, bella et michelle. Avec ça c'est du 100% en ayant suffisamment d'HP, d'armor et d'accuracy (et acasis skill max ça aide bien à améliorer le win rate aussi)
Mais faut Bella et Acasis 6, shannon aussi si tu as pas de très bonnes runes.
En 6* à passer rapidement, je te conseille Acasis qui sert partout.
Citation :
Publié par Fubinx
Acasis (L), shannon, bernard, bella et michelle. Avec ça c'est du 100% en ayant suffisamment d'HP, d'armor et d'accuracy (et acasis skill max ça aide bien à améliorer le win rate aussi)
Mais faut Bella et Acasis 6, shannon aussi si tu as pas de très bonnes runes.
En 6* à passer rapidement, je te conseille Acasis qui sert partout.
Je ne pas farm au dessus de B7 100% pour le moment, alors autant dire que les runes 5* ou 6* ce n'est qu'un rêve pour le moment. Je cherche une team avec si possible Sigma qui est mon seul et unique 6*. Une team qui me permette au moins de finir en manuel et que je puisse améliorer au fur et à mesure que je farmerai B10.

EDIT 1: Je viens de trouver ça: https://www.mmogosu.com/sw/teams/4 et ça: https://www.mmogosu.com/sw/teams/6 vous en pensez quoi?
Sigma est pas terrible pour le giant. J'arrivais pas à le caser de manière efficace et je me suis rendu compte qu'en le remplaçant, j'avais tout de suite moins de mal.
Pour les runes, entre le magic shop et le farm giant b7 y a moyen d avoir de bons sets en 4 et 5* voir quelques runes en 6*. Faut être patient et éco la mana pour acheter les bonnes runes qui passent

Citation :
Publié par Glor
Je crois que ça fait deux mois que j'ai pas utilisé Acasis xD
File moi ta Camilla !
Sans rire, Acasis il fait le café sur le giant et en arena aussi... le shield anti crit c'est quand même génial ! Pour dire, je le préfère à ma chloé en Arena. Je trouve qu'il est bcp plus polyvalent et le shield 1 tour de chloe est bcp trop casse gueule.
Citation :
Publié par zacajojo
Je ne pas farm au dessus de B7 100% pour le moment, alors autant dire que les runes 5* ou 6* ce n'est qu'un rêve pour le moment. Je cherche une team avec si possible Sigma qui est mon seul et unique 6*. Une team qui me permette au moins de finir en manuel et que je puisse améliorer au fur et à mesure que je farmerai B10.

EDIT 1: Je viens de trouver ça: https://www.mmogosu.com/sw/teams/4 et ça: https://www.mmogosu.com/sw/teams/6 vous en pensez quoi?
https://www.mmogosu.com/sw/teams/6 est ma team actuelle pour B10 auto.

Imo 6* Acasis + full skill en priorité, si possible.
Au début, Acasis / Bernard / Shannon / Bella / Ahman (ou Darion) te permettront d'aller plus loin et de sécuriser les runs B10 qu'en incluant un Sigmarius manquant les runes 5/6* violent ou rage nécessaires pour faire la différence en terme de rapidité pour clear le niveau.
Citation :
Sans rire, Acasis il fait le café sur le giant et en arena aussi... le shield anti crit c'est quand même génial ! Pour dire, je le préfère à ma chloé en Arena. Je trouve qu'il est bcp plus polyvalent et le shield 1 tour de chloe est bcp trop casse gueule.
T'as toujours aimé les trucs un peu chelou/à l'opposé de la meta toi
Veromos est tellement mieux pour B10 (et arène même si différent).
Je plussoie le shield anti-crit d'acasis permet de counter très facilement les teams basé sur le crit genre chimère/lushen voir ahman.

Chloé c'est cool, mais faut des runes particulières pour en tirer son plein potentiel, genre minimiser la vitesse des mobs, ce que seul les THL peuvent se faire vu qu'une vitesse low en pve c'est la misère totale

D'ailleurs j'ai rechangé ma team de farm B10 giant.

Veromos (L) Shannon Acasis Bernard Chasun.

Ca fait le boss avec encore moins de fail qu'avec bella à la place de shannon
Merci à tous pour vos réponses. J'ai également créé un sujet sur Reddit, où les gens me conseillent de passer Bella 6* plutôt qu'Acasis et de jouer avec cette team:

Sigmarus (L) 6* + Belladeon 6* + Shannon 5* + Bernard 5* + Acasis 5*

En gros l'ordre dans lequel je devrai passer cette team à 6*, encore d'après Reddit, c'est:
bella -> acasis/bernard -> shannon

Tout le monde s'accorde sur le fait que Bella servira partout, alors que pour Acasis j'ai l'impression qu'il y a des pro-Acasis et des anti-Acasis

EDIT 1: Je viens de fuse un Fuco (Liche Vent) à l'instant. A-t-il une utilité en Giant B10? Je viens de voir pas mal de video sur youtube il a l'air mortel!
Citation :
Publié par zacajojo
Merci à tous pour vos réponses. J'ai également créé un sujet sur Reddit, où les gens me conseillent de passer Bella 6* plutôt qu'Acasis et de jouer avec cette team:

Sigmarus (L) 6* + Belladeon 6* + Shannon 5* + Bernard 5* + Acasis 5*

En gros l'ordre dans lequel je devrai passer cette team à 6*, encore d'après Reddit, c'est:
bella -> acasis/bernard -> shannon

Tout le monde s'accorde sur le fait que Bella servira partout, alors que pour Acasis j'ai l'impression qu'il y a des pro-Acasis et des anti-Acasis

EDIT 1: Je viens de fuse un Fuco (Liche Vent) à l'instant. A-t-il une utilité en Giant B10? Je viens de voir pas mal de video sur youtube il a l'air mortel!
C'est ma team. Elle fait du 95%.
J'ai passé 6* dans cet ordre : Acasis/Sigmarus/Belladeon/Shannon, Bernard tjs 5*.

Dernière modification par Ex-voto ; 17/05/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tes runs te prennent combien de temps en moyenne ?
Je sais pas, j'ai pas calculé, c'est juste safe donc ça me convient mais je dirais 8mn grand max (dépend de la luck @DoT sur le boss principalement)
Edit: je calcule et je vous dit ça, je pourrais accélérer le tempo je pense avec Orochi à la place d'acasis je pense
Dans un premier temps pour monter une team giants B10 peut-être, après sur le long terme non, Acasis est beaucoup moins utilisée que Bella.

Sinon j'ai enfin pu faire une team avec Lushen qui wipe pas depuis que j'ai reruné Shannon et 6* Bernard : Orochi/Shannon/Bernard/Lushen/Bella, ça tourne à 2'45" en moyenne c'est plutôt très nice
J'ai test ta team, 2'36" de moyenne sur 16 runs, je prends merci

J'ai aussi test en mettant orochi à la place de Vero, ça peut tomber sous les deux minutes mais ça wipe 1/3 du temps à vue de nez, donc non.

Je voulais tester Lushen Lead, mais mon Bella survivrait pas je pense, et trop de random sur le seize/aoe Sig/buff Shannon pour que ça passe.
Citation :
Publié par Xobo
Je suis aussi sous les trois minutes avec Sigma(L) Lushen Veromos Shannon Bella.
tu peut décrire les state de tes monstres ainsi que les runes que tu utilise s'il te plait ?

tu le fait en auto et ca passe a 100% ?

merci d'avance
J'en ai appris une bonne dans son topic concernant l'AI qui va toujours focus rez le lead puis le 2nd/3rd slot etc, d'où son choix de mettre Vero en lead et non Sig

Sinon pour GB10, j'tourne au Veromos (L) / Bernard / Shannon / Lushen / Bella pour
3 min~ de run environ, j'ai l'air d'avoir plus de sustain qu'avec Acasis en lead, mais la batterie de test reste faible (20 runs)

(la promo anti-Acasis de Glor m'ayant convaincu ah et Veromos principal responsable de la hausse du taux de chômage dans SW)

Dernière modification par Zephyrone ; 18/05/2015 à 18h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés