Eddynino69

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 17:07 - Messages
Je joue en arene Psamathe, galeon, bernard et lagmaron, mes dps sont runés spd en 2 pour que personne ne s'intercalle, il faut ... Lire la suite
Oui aussi :D Mais avec un autre lead spd et un autre nuker aoe ca marche aussi :)... Lire la suite
4 septembre 2016 à 17:49 - Messages
Yo, j'arrive pas à mettre en place une def le dimanche qui me permette d’être très peu attaqué du coup je viens vers vous pour ... Lire la suite
28 août 2016 à 13:52 - Messages
C’était bien cette team oui. J'ai peut être confondu un o avec un c my bad ^^... Lire la suite
27 août 2016 à 22:37 - Messages
@Myrhdin je viens de croiser un figaro en c2 mais il avait que 3 mob en def. Son nom c'est Yinmock... Lire la suite
27 août 2016 à 10:18 - Messages
Je viens de chopper un raviti (harg vent) et je me demande s'il peut prendre la place de kona en r4/5 car c'est mon seul clean... Lire la suite
24 juillet 2016 à 09:16 - Messages
Stella se joue forcement skill up en raid ou pas ?... Lire la suite
23 juillet 2016 à 17:46 - Messages
J'ai testé si mon trône était magique et surprise c'est un grand OUI. J'ai eu Pungbaek :D:D... Lire la suite
8 juillet 2016 à 18:24 - Messages
je fais b3 entre 6 et 7 minutes et b2 en 2,30 c'est quoi le mieux a farm?... Lire la suite
4 juillet 2016 à 17:40 - Messages
je me suis fait ma petite summon pour essayer d'enfin chopper chasun qui est le seul nat4 top tier qui me manque. J'avais donc... Lire la suite
29 juin 2016 à 21:26 - Messages
Lorsque je lance le proxy je n'ai pas de fichier .json dans mon dossier après, ça vous fait pareil ?... Lire la suite
Oui oui je l'ai deja fait avec la version d'avant le mois dernier mais avec la nouvelle tous fonctionne pareil sauf que j'ai pa... Lire la suite
Je vois l'activité du jeu sur mon pc c'est pour ca que je comprends pas... Lire la suite

Jeux

    Eddynino69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eddynino69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eddynino69 n'a publié aucune critique de jeu.