[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai j'y avais pas pensé.

Le truc c'est que en violent il peux proc pas mal de fois son spell 1 et endormir a tout vas et niveau cooldown il sont relativement long.

En plus cette semaine j'ai bouffé du giant B10 et aucune runes despair de correct.
Bon du coup j'ai choppé Galion et maintenant il faut le rune.

Rapide/Focus Spd/HP%/Acc ça semble correcte non ?

J'ai pas encore le niveau pour les violentes et pour lui je suppose qu'il faut un max d'acc (j'ai une rapide 6* acc en 6 sympa donc ça m’enlèverait une épine du pied) ?

Et petite question annexe, j'avais gardé et monté Luer 5* max. Mais maintenant que j'ai Galion il va plus me servir non? Je peux me permettre de le food ou je dois le garder ?

Merci
Ya 2 façon de runer Galleon selon ta team, soit très rapide pour qu'il joue juste après Bernard, soit assez lent pour contrer les Chloé par exemple. Mais dans ce cas il faut une team qui meurt pas car les monstres adverses doivent attaquer.

Et idem, tu peux le jouer DPS ou un peu tank. L'avantage du dps c'est qu'il peut finir un mob adverse si ton dps est mort tandis que le tank fera pas grand chose.

Vu que tu n'as pas de set violent/will rapide, tu peux le runer swift focus ou swift/n'importe quoi tant qu'il a au moins 55% d'accuracy et la speed pour jouer juste après ton bernard (si c'est ça ton but).

Pour Luer, perso je le laisserai dans un coin. On sait jamais ce qu'il peut se passer avec les majs futures.
Hmmm je vois.


L'idée de base ça serait de le faire rapide avec mon bernard. Je vais surement partir du côté DPS. Le but premier c'est qu'il me soit utile avant tout en PvM, mais je compte aussi l'utiliser en PvP quand je pourrais. Du coup je ne dois plus m'arrêter à 55% acc non ( d'où la rune slot 6 Acc ) ?

Du coup je vais rester sur Swift/focus mais avec spd/atk%/acc ou spd/atk%/atk% selon la limite d'acc à atteindre.
Pour moi, un Galléon rapide, c'est une mauvaise idée.
L'idéal, c'est un Galléon qui joue juste avant votre nuker AE.

L'idée étant de ne pas se faire virer le debuff break def sur la team adverse par un Veromos ou un mob qui proc violent.

En arène, Bernard/Megan/Tiana ()/Orion/autre booster jauge x 2 // Nuker AE // Galleon, avec des speed du nuker et Galléon aux alentours de 160, ça nettoie un paquet de teams.

En GvG, faut déjà un Bernard bien burné en speed, mais surtout un nuker et Galléon plutôt à 180/190 de speed pour assurer et éviter les mauvaises surprises. Ce qui est difficile, surtout au niveau du nuker AE.
Citation :
Publié par Arsh
Pour moi, un Galléon rapide, c'est une mauvaise idée.
L'idéal, c'est un Galléon qui joue juste avant votre nuker AE.
Ouai mais logiquement si ta speed est bien calculée sur ton AO, le boost de Bernard doit permettre à Galleon de jouer et le boost ATB de Galleon doit permettre au nuker de jouer.

Si un monstre adverse joue après ton Bernard, ça veut dire que t'as pas bien calculé ta speed ou que t'as pas de chance et que le mec en face a des monstres avec speeds égales aux tiennes.
Parce que si t'es pas en full will et qu'un Veromos arrive à jouer entre Bernard et ton dps, ça veut dire que tu peux te faire stun par exemple...

Enfin bref, je pense qu'il n'en est pas encore là, perso je te conseille de tester à ton niveau d'arène et tu verras si ça passe ou si t'as un soucis de speed
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais logiquement si ta speed est bien calculée sur ton AO, le boost de Bernard doit permettre à Galleon de jouer et le boost ATB de Galleon doit permettre au nuker de jouer.
Il est là le soucis de ton raisonnement. Galleon ne booste pas la gauge ATB (ce serait juste parfaitement immonde).
Le soucis, c'est pas que Galleon pose ses debuffs juste après Bernard (ça c'est simple en fait), c'est que ton nuker pillone la team en face avant qu'un ou plusieurs mobs en face ne puisse avoir une chance de virer les def break.

Autant en arène tu peux te faire aider par 2 booster jauge ATB, autant en gvg, c'est déjà plus tendus du string ^^
Je joue en arene Psamathe, galeon, bernard et lagmaron, mes dps sont runés spd en 2 pour que personne ne s'intercalle, il faut "juste" calculé la spd a avoir.
Si tu veux jouer un galeon spd tes dps doivent obligatoirement être en spd aussi
Citation :
Publié par Eddynino69
Je joue en arene Psamathe, galeon, bernard et lagmaron, mes dps sont runés spd en 2 pour que personne ne s'intercalle, il faut "juste" calculé la spd a avoir.
Si tu veux jouer un galeon spd tes dps doivent obligatoirement être en spd aussi
il faut psamathe et lagma surtout
ou alors tu mets Galleon avant le buffer d'atb
bon c'est pas opti du tout mais ça permet d'auto à bas niveau, si ça t'interesse. par ex sur Galleon Purian Julie Hraesvelg, je lançais le 3 de Galleon puis auto et tout le monde lançait le bon skill (sauf parfois Hraesvelg mais quasi tout le monde était mort dtf)
Citation :
Publié par Arsh
Il est là le soucis de ton raisonnement. Galleon ne booste pas la gauge ATB (ce serait juste parfaitement immonde).
Le soucis, c'est pas que Galleon pose ses debuffs juste après Bernard (ça c'est simple en fait), c'est que ton nuker pillone la team en face avant qu'un ou plusieurs mobs en face ne puisse avoir une chance de virer les def break.

Autant en arène tu peux te faire aider par 2 booster jauge ATB, autant en gvg, c'est déjà plus tendus du string ^^
Ah mais jsuis con j'étais persuadé qu'il boostait ATB je sais pas pourquoi ! Bon ben j'ai dit de la merde alors
C'est pour ça que mon Tosi est en swift et non en fatal ou rage.
Avec le lead +24 de shimitae et le boost de bernard il arrive à jouer après galleon.
Je perd un peu un dégât mais au moins il joue
Ouki pour Gildong, par contre le runage . ..vit/cr/acc (ou pv si bcp d acc en sub ?)?
Et j imagine qu on le despair pas (il va jouer avec spectra) du coup j hésite entre Swift et ce qui va me manquer acc ou pv ou def ou en violent direct ?
Gildong est un poil mieux que woonhawk je pense (la partie stun du skill2 passe même sur un glancing hit), pour le runage évitez le crit, si vous voulez passer les jultan, artamiel, martial cat....

Le glancing est pas important vu que tout le monde est perma stun, c'est juste un petit bonus sur les boss donc à eviter

Spd/hp/hp ou def, et visez 55 acc
Le plus rapide possible sans dépasser votre spectra/mantura/aria...

Le mien a fait jusqu'au 99hard en 5*, je l'ai 6* juste pour le tour 1 du 99 avec leo 2verde 2spectra
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés