[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atond
Dites, j'hésite qui up 6* dans mes monstres même si j'ai ma petite idée sur Spectra.

Niveau objectif, ben TOA bloqué au 90, je monte Aria pour éviter d’emmener Spectra contre le boss mais je pense pas que ce soit la meilleure solution à terme.

Et DB10 quasi auto avec Vero (lead) / Megan / Kona / Bella / Eshir, je fais droite - boss. Si celle de droite meurt pas par un dot c'est la fin .

Mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Atond/
Tu dois pouvoir finir TOA avec Vero, bella, bernard, shannon et un guest qui te sert à adapter cette base. Passe ta shannon en 6*.

Tu peux switcher Mav et Zaiross selon les floors comme dernier membre de la team.
Citation :
Publié par Grand Pope
Dites, il y a quelque chose à faire d'un 2ème Sigmarus (1er full skill)? ça me fait mal au derche de food un 5*nat...
Non. Tu vas juste pouvoir te passer de up un monstre jusqu'à 5* pour faire un 6*.
Citation :
Publié par Atond
Dites, j'hésite qui up 6* dans mes monstres même si j'ai ma petite idée sur Spectra.

Niveau objectif, ben TOA bloqué au 90, je monte Aria pour éviter d’emmener Spectra contre le boss mais je pense pas que ce soit la meilleure solution à terme.

Et DB10 quasi auto avec Vero (lead) / Megan / Kona / Bella / Eshir, je fais droite - boss. Si celle de droite meurt pas par un dot c'est la fin .

Mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Atond/
pas mieux (ou alors théomars mais pour un autre registre), un bon remplaçant pour eshir voir kona si vero suffit pour cleanse
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Ron J.
Non. Tu vas juste pouvoir te passer de up un monstre jusqu'à 5* pour faire un 6*.
Gardes le pour Perna ou Teshar.







Citation :
Publié par Washiji
Entre Hwa, Briand, Chiwu, Tyron qui je passe 6 * ? j'ai 5 arcenmon dispo

Je pense très fortement a Tyron ou Hwa
Sa dépend ton besoin =)

Moi je passerai Hwa
Citation :
Publié par Aylin
Sérieux RonJ tu me tag dans une partie de JOL dont j'ignorais même l'existence maintenant?! Ton obsession va trop loin
T'as pas réussi à être assez repoussante mais c'est bien tenté, manque un ptit truc, genre... des boutons, ou j'sais ap, p'têt une moustache, t'as essayé des vacances au Portugal ?
Citation :
Publié par Aylin
Sérieux RonJ tu me tag dans une partie de JOL dont j'ignorais même l'existence maintenant?! Ton obsession va trop loin


Bon alors je t'explique. Tu choppes Bernard Shannon et Bella en priorité pour le GB10.
Imagine que c'est du crossfit, chaque partie est un WOD.
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain je suis vieux. A une époque aylin avait une vache en avatar. A cette époque aiina aurait surement refusé la gaterie.
J'espère que tu te sens mieux

RonJ, j'espère que tu es conscient que je pige rien...
Si l'un d'entre vous a croisé/affronté un Figaro (Joker Light) en AD/GD au alentours de Gardien 1 ou 2, je suis preneur du nom de votre adversaire pour aller voir ses runes.

Si vous avez des suggestions de runages pour l'engin, n'hésitez pas. Je l'ai récupéré y a quelques mois et ça me dit bien de me lancer dans ce petit projet rigolo.
Yinmook nan? Je l'ai croisé aussi.
Seara figaro chasun. Bien relou. Imo il est plus que C2 a la fin de la semaine. Sa seara dois a oir 30khp.
Bien relou figaro. J'en avais croisé un autre ya qques semaines avec ma team cleave (c'etait peut etre le meme gars). Ca m'avait bien surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés