[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rytvra
Ca devrait passer avec cette team, après ca va dépendre du niveau/runage des mobs.

Le principal sur B10 geant est de pouvoir encaisser consécutivement une contre-attaque et une attaque lourde du boss et cela passe par une précision suffisante sur tes supports.

Si l'ia joue bien, tes mobs seront immun (donc pas de break def), le boss sera dispel par bella (pas de buff attaque) et debuff par shannon et bernard (glancing, debuff attaque et def).
Dans ce cas la tout ira bien.
Jvais surement passer Bella 6* et mettre une Hp% sur Shannon et orochi mais je ne sais pas si ça suffira niveau tanking
Citation :
Oui après tu as Acasis en plus de Lushen.
Je pensais tenter avec : Lushen (*) Ahman Bella Shannon Bernard.

Pas sur que ça passe.
Bah disons que Lushen étant le seul deal damage brut de la team j'vois pas ça rentable (bien qu'Acasis puisse taper pas mal aussi), et son Amput qui 3/4 voire OS en vague me semble suffisant, j'prefere le côté safe de la res !
Après je n'ai jamais testé
Ma team B10 (le classique des teams) qui est passée à la première tentative pour la première fois par contre du auto sur les trash, manuel à l'étape 3/5 et le boss.
C'est passé très short mais c'est passé quand même

Tous sont full skills mais pas au max de leur niveau :

Acasis, Lead, 6* lvl 30 : 12,5k PV, 1100 att, 510 def, 129 spd, 36% res, 50% acc (despair Spd Atk Accu)

Shannon, 5* lvl 30 : 10,7k PV, 500 att, 430 def, 127 spd, 40% res, 28 %acc (despair/focus : %hp/%hp/hp)

Bernard, 5*lvl 32 : 10,5k PV, 400 att, 600 def, 155 spd, 15% res, 53 %acc (swift/energy : spd/%HP/Acc)

Ahman, 5* lvl 35 : 16.4k PV, 500 att, 615 def, 138spd, 100%crit, 37%res, 8% accu (Blade/blade/energy : SPD/%C.rate/%HP)

Darion, 5* lvl 35 : 18k PV, 500 att, 517 def, 109 spd, 36%res, 44%accu (Revenge/Energy/Energy : full %HP)
---------
Vu mes runes et build un peu pourri, ca doit passer plus tôt en fait : )
----------

Le scroll m'a filé un light Grim Reaper j'en fais quoi je le fais grimper ou j'attends ? il a l'air joli sur le papier en AD mais après ...
De mon coté j'arrive à farmer en auto le b8 mais le b10 auto ne passe pas souvent ma team meurt aux stages 4/5 ou sur le boss. J'ai essayé plusieurs compos. Laquelle vous semble la plus juste ?
Pour le b8 auto je fais: Delphoi (l)/ Acasis / Ahman / Bella / Griffon

Pour le b10 déjà vous pensez que skill leader Delphoi > Acasis ou pas ?
Je voulais monter Chasun 6 et kicker Griffon/Delphoi à la place?
J'ai vu sur Reddit des gens mettre Baretta en lead alors que le stage est eau ?!

Je link mes mobs en fonction de vos réponses, je compte monter un 6* cette semaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-30-21-25-27.png
Taille : 1280x720
Poids : 981,8 Ko
ID : 243775  
Acasis (L) / Ahman / Belladeon / Shannon / Bernard

Je vois que tu a deja Acasis, Ahman et Bella 6* donc normalement ça devrais passé facile, c'est pas ta compos qui pose problème, mais peut être plutôt leurs runage, qui ne les rends pas aussi bon qu'il devrais l'être !

Regarde les stats et les runage des autre personne ici, je pense que ça pourra t'aider ^^
Citation :
Publié par Eazon
Salut.

Pour inaugurer mon premier message ici du coup ! :

B10 Dragon

Veromos 6* (L) 20.5k hp / 1376 def / 71 acc / 176 spd / violent

Chow 6* 34khp / 1k def / 56% res / violent

Chloe 6* 30k hp / 247 spd / swift

Belladeon 6* 20k hp / 158 spd / 89% acc / violent

Darion 6* 28k hp / 44% c.rate / 148% c.dmg / 47% res / 51% acc / violent revenge
Tu focus Boss ou tu tues les tours avec cette compo? Sans rez ça me parait compliqué de tuer les tours.
J'aurais besoin d'aider pour commencer les dragons. CA fait un moment que j'ai pas essayé et j'en suis au B9.
Si ceux qui farm B10 pouvaient m'aider à former une team, cela sera parfait.

Mes monstres à disposition, susceptible d'être utile:
-Sigmarus lvl 40 rage/blade
-Mikene lvl 40 violent/guard
-Bella lvl40 violent/energy a partir de demain
-Draco lvl 40 swift/ ?? à partir de demain
-Ahman lvl 40 runage a definir demain
-Darion lvl 40 violent/focus
-Baretta lvl 35 depair/energy
-Konyama lvl 35 swift/energy
-Megan lvl 35 swift/focus
-lumirecia lvl 35 No rune pour le moment

Autres monstres:
-Acais lvl 40 despair/energy
-LingLing lvl 40 violent/blade


Je pensais partir sur :
-Draco Leader
-Sigma en dps
-Mikene support/rez
-Bella support
- ???
L'immun de draco ne sera pas suffisante si tu ne dps pas assez vite les tours, surtout celle de gauche, et pour cela il te faut du dot. Ou avoir un second support capable de heal/clean. (En plus quand on voit l'ia...)

Je serais plus sur un

Sigma (lead et dps)
Draco (immun)
bella (heal et debuff : pas obligé de faire la tour de droite)
acasis (dot, boubou)

Et en 5 soit le rez de mikene, soit un second clean avec kona (je préfère le choix 2)
Citation :
Publié par Attomen
Dailleurs y'a pas une team type pour le Dragon B10 comme pour le géant ? Parce qu'on voit un peu de tout et je me demande ce qui est vraiment efficace
C'est beaucoup plus variable pour Dragon que Giant, mais en gros, ça dépend comment tu veux engager le combat contre le Boss :
- Full dps sur le Dragon, mais alors là il faut du speed et burst dps (Verde est idéal), et ptêt un remove buff si tu veux y mettre du dot
- Faire les 2 tours puis le boss, et donc de l'immune ou du cleanse (Veromos, Kona, Chloe, etc...), et surtout un rez pour tenir tout le combat
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est beaucoup plus variable pour Dragon que Giant, mais en gros, ça dépend comment tu veux engager le combat contre le Boss :
- Full dps sur le Dragon, mais alors là il faut du speed et burst dps (Verde est idéal), et ptêt un remove buff si tu veux y mettre du dot
- Faire les 2 tours puis le boss, et donc de l'immune ou du cleanse (Veromos, Kona, Chloe, etc...), et surtout un rez pour tenir tout le combat
Quelque chose comme Verde/Kona/Hwa/Megan/Bella ça fonctionnerai ?

Dernière modification par AlexRiot ; 31/03/2015 à 12h23. Motif: oops
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est beaucoup plus variable pour Dragon que Giant, mais en gros, ça dépend comment tu veux engager le combat contre le Boss :
- Full dps sur le Dragon, mais alors là il faut du speed et burst dps (Verde est idéal), et ptêt un remove buff si tu veux y mettre du dot
- Faire les 2 tours puis le boss, et donc de l'immune ou du cleanse (Veromos, Kona, Chloe, etc...), et surtout un rez pour tenir tout le combat
Qu est ce qu un "rez" s il vous plait ?
Citation :
Publié par Glor
Tu focus Boss ou tu tues les tours avec cette compo? Sans rez ça me parait compliqué de tuer les tours.

Les tours.

Mais Veromos / Chow / Chloe peuvent tank le 2nd skill du dragon, darion et bella non mais étant donné que Veromos + Chow peuvent tuer le dragon si au moins la tour de gauche est morte, c'est pas trop grave si je perds une unit.

Les seuls runs fails viennent quand je perds veromos sur la première tour et chloe sur la deuxième ( ou l'inverse )

Si ça fini comme ça après avoir pété la tour de gauche et que je perds pas veromos sur celle de droite ( ça arrive jamais, elle est plus tanky et crève 99% du temps par les dots ) :

Veromos / Chow / Chloe = Run réussi

Veromos / Chow / Bella = Run réussi

Veromos / Chow = Run réussi

Chow / Chloe / Bella = Run réussi

Chow / Chloe / Bella / Darion = Run réussi

Chow / Bella / Darion = Bella et darion vont mourir, et Chow solo la tour de droite + le boss une fois sur deux environ

Chow me sauve pas mal les fesses sur les runs qui partent en live.

Mais au final les tours meurent bien plus souvent des dots ( chow + veromos ça fait beaucoup de dots ) ou d'une attaque de chow, qui ne craint pas du tout le revenge du dragon.

J'ai mis 85% parce que je sais que cette compo peut fail si j'ai pas de chance, mais au final dans les faits, sur la semaine je suis plutot sur un 93% ~ je pense.

J'utilise même plus l'autre compo du coup.

J'ai un peu amélioré quelques runes aussi, ça joue surement.
Citation :
Publié par Glor
Merci pour ton retour

J'ai Camilla en gros tank water, mais sans les dots ça risque d'être très long.

Pas de soucis

C'est vrai que ça pourrait être long. Mais les dots de veromos c'est déjà pas mal niveau damages.


Sinon j'ai 6* Verdehile et profité du free rune removal pour le passer en violent et mettre son ancien set swift sur mon ahman ( qui était en energy focus blade :/ )

Du coup maintenant ma team est :

Verdehile ( L ) : Violent, 20k2 HP / 1277 Atk / 710 Def / 171 Spd / 37% Res / 100% C.rate

Arnold : Violent-Energy, 40K HP / 780 Def / 35% Res / 37% Acc

Ahman : Swift, 28K HP / 860 Def / 35% Res / 17% Acc / 100% C.rate

Belladeon : Violent, 22K HP / 902 Def / 29% Res / 87% Acc / 165 SPD ( j'ai changé quelques runes aussi )

Veromos : Violent, 20.5k HP / 1376 DEF / 71% Acc / 176 SPD


Avec cette team je focus la tour de droit et ensuite le boss, grâce à Verde j'ai plus besoin de m'occuper de la tour de gauche.

Alors, pourquoi arnold : Car pendant les trashs, qui sont super chiants ( le stage 3 surtout avec zaiross ) l'atk debuff de son 2nd skill ainsi que le fait qu'il puisse presque oneshot un crystal avec son extorq soulage beaucoup ma team.

Puis lui peut tanker pas mal, donc bon.

Et sur le boss pareil, l'atk debuff rend le boss très faible.

EDIT : Désolé pour les termes en anglais, je joue avec le jeu en anglais donc je connais pas tout les termes en FR
Citation :
Publié par Attomen
Dailleurs y'a pas une team type pour le Dragon B10 comme pour le géant ? Parce qu'on voit un peu de tout et je me demande ce qui est vraiment efficace
Non pas vraiment.
DB10 est le Cairos le plus difficile, il ne faut pas penser s'y aventurer en auto/semi auto avant d'avoir une team qui farm convenablement giants, beaucoup de runes décentes, au moins plusieurs mobs 6*,etc.

Quand on se lance je pense que la manière la plus viable c'est de tuer les deux tours (gauche > droite > boss).
Dans cette optique il faut :

1- Un gros DPS
Dans l'idéal il faudrait qu'il one shot un cristal débuffé def, ou alors qu'il ait de bons dots. Plein de gens utilisent Sigmarus (pour le CC, le debuff atk, le skill leader...) ou Lumi full skill pour les dots mais ya plein de mobs qui peuvent faire le job si ils sont bien runnés (j'ai vu des vids avec baretta, susanno...).

2- Un mob qui clear les debuff
Veromos est top, il faut dans l'idéal qu'il soit violent avec 140+ speed, ou swift avec encore plus de speed. Kona ne suffit pas, son IA est horrible. Pour qu'un Kona soit utilisable seul en DB10 il faut qu'il soit runné violent avec mass speed, mass hp et mass resist... Et encore l'IA va fail de temps en temps.
J'ai vu des vidéos où les mecs run avec deux Kona, si la fusion Veromos est trop compliquée c'est peut être une solution je sais pas.

3- Un rez
Mikene, Michelle, Briand...
Idéalement violents, avec beaucoup de hp et si possible beaucoup de resist.

4- Deux healers
Le top du top c'est d'avoir un des deux healer qui clear les debuff (Anavel) ou qui peut immune (Chloé, Delphoi..) pour doubler Veromos et ainsi s'affranchir complètement des debuff.
Bella est très pratique pour debuff def les mobs et accélerer les runs.
Chasun est aussi vraiment efficace, gros heals / faibles cooldowns.

Bon jme rends compte que j'écris un pavé J'ai pas la prétention d'écrire un guide pour DB10, c'est pas le but et ya plein de compos viables, c'est juste quelques clés qui m'ont bien aidé.

Perso actuellement je run full auto en 5/6mn avec :

Veromos (Lead) - Violent
Briand - Despair
Taor - Swift
Bella - Violent
Chloé - Swift

Les runes sont sympa mais loin d'être godly.
J'en ai profité pour faire une ptite vidéo à l'arrache, c'est pris sur mon téléphone donc ça ram et ya pas de son; soyez indulgents c'est la première fois que j'héberge un truc sur youtube


J'ai très peu de fail avec ce setup.
Taor meurt souvent, parfois plusieurs fois dans le même run mais il est toujours rez rapidement.
J'ai d'autres setup plus rapides avec Verde mais ils fail plus souvent et ça demande encore du taf pour être vraiment viable.

Je screen les stats des mobs asap.
Je viens de passer Briand 6, je dois encore l'éveiller et up ses runes, mais je vais tester la même compo que toi en remplaçant Taor par Sig.

Mon Veromos est despair@160speed seulement par contre, peut-être un peu juste.
Avec Chloe à côté ça devrait passer, à 85%+ de précision le tien va bien accélérer la chute du boss et des tours. Le mien miss plein de dots avec ~50 Acc.

Dernière modification par Xobo ; 07/04/2015 à 01h43.
Ah c'est vrai que tu peux voir mes mobs xD

Ouaip, ça devrait aider, faudrait que je le skill-up un jour, mais je dois finir sigma d'abord imo.
Bon bein j'ai éveillé Briand tout à l'heure, et je confirme ça passe! 100% sur 10 runs pour le moment, je pense que ça va fail de temps à autres quand même, mais ça a l'air de bien tourner. C'est parti pour une bonne semaine de farm violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés