[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Pourrait-on me conseiller svp sur comment passer le cap B7 Giant/Dragon/HallOf(B8+)
Actuellement j'utilise comme team Ahman(L)/Bernard/Bella/Darion/Shanon. Tous 5*, runé en %ACC en (6) pour bernard,bella et shanon.
Est-ce que l'ACC est très importante ?
Puis, je pensais faire de Ahman mon premier 6*. Avec plus de PDV il healerait plus.
Mais on conseille très souvent de faire de son premier 6* un gros farmer.
Alors je sais pas trop...
De plus je remarque beaucoup qu'en Giant je me fait très souvent stun.
Finalement à la place de l'ACC est-ce qu'il faut de la RES ? OU bien un despeller ?

Pour ceux qui arrivent à passer ce cap avec la même team ( parce que oui c'te team est beaucoup conseillée) comment faites-vous ?

Dernière modification par NoraRockSplit ; 21/04/2015 à 00h33.
L'acc est très importante, en particulier sur bernard/belladeon/Shannon

Les B7 élémentaux sont relativement tous simple à farm à partir du moment où on a des 5* et le duo Shannard en focus boss only.

Belladeon sert pour le b10 giant pour débuff l'atk du boss.

Perso les B7 je les fait en auto avec Acasis (L) (pour la resist) / un healer de groupe (genre chasun/ahman) / shannon / Bernard / un last random dps ou support c'est comme tu veux, je pense que darion peut prendre le rôle d'acasis
Dans l'optique de passer les B9/B10 où je sèche actuellement et avec l'acquisition récente (en cours de montage/runage/éveil) de Jamire, je me disais que ça pourrait le faire.

Je pensais à une team:

Jamire (Lead): Violent/nemesis
Belladon: Swift/focus (Vit/Hp%/Acc%)
Darion: Tanky full Energie (%Hp) ou alors conter-attack (là j'attends vos avis/préférence)
Acasis: Swift/focus ou Despair/focus

Et il me manque le 5eme perso, déjà pensez-vous que cette base le fasse ou non et en 5 eme qui devrais-je mettre entre ceux-là:

Ahman
Bernard
Shannon
Megan
Baretta
Déjà tu met bernard + shannon, privilégie acasis en lead pour le bonus de resist si t'as pas de dispeller
J'ai noté la compo que j'utilise juste au dessus tu remplaces chasun par ahman et ça devrait le faire easy (manuel certainement par contre)
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bonsoir.

Pourrait-on me conseiller svp sur comment passer le cap B7 Giant/Dragon/HallOf(B8+)
Actuellement j'utilise comme team Ahman(L)/Bernard/Bella/Darion/Shanon. Tous 5*, runé en %ACC en (6) pour bernard,bella et shanon.
Est-ce que l'ACC est très importante ?
Puis, je pensais faire de Ahman mon premier 6*. Avec plus de PDV il healerait plus.
Mais on conseille très souvent de faire de son premier 6* un gros farmer.
Alors je sais pas trop...
De plus je remarque beaucoup qu'en Giant je me fait très souvent stun.
Finalement à la place de l'ACC est-ce qu'il faut de la RES ? OU bien un despeller ?

Pour ceux qui arrivent à passer ce cap avec la même team ( parce que oui c'te team est beaucoup conseillée) comment faites-vous ?
Le giant b7 c'est le giant dark, non ? C'est un peu normal que t'ai du mal en ayant la moitie de ta team qui va prendre deux fois plus de degats par le giant en plus du debuff defense que tu vas prendre. Concretement tu peux pas faire l'impasse sur un monstre qui retire les debuff a ce niveau la (sauf si tu te debrouiles pour avoir 100% de res). Veromos/Garuda eau/Delphoi/Lulu. T'as pas de dotteur dans ta team aussi, les runs risquent d'etre tres long...
Ma team de farming actuelle pour geant b10 :

- (leader) Veromos 5* lvl 35, Despair/Focus vit %hp %hp , env 17,5k pv (+33%)
- Ahman 6* lvl 40, Lame/Energie x2 , %hp %taux crit %hp , env 24k pv (+33%)
- Shannon 6* lvl 36, Rapide/Focus, %hp %hp %precision , env 14,5k pv (+33%)
- Bernard 5* lvl 35, Rapide/Focus, vit %hp %precision , env 13,5k pv (+33%)
- Belladeon 5* lvl 35, Rapide/Focus, vit %hp %precision , env 12,8k pv (+33%)

Pour l'instant je passe en auto sur le trash, en manuel sur le boss.
Le plus fragile est belladeon, et en le passant 6* ca devrait passer en full auto.

Tout est facilement accessible avec du farm, et présente l'avantage de dependre peu des drops dans les vm ( genre acasis que j'ai jamais drop en 6mois de jeu lol )
Citation :
Publié par Yiji
Le giant b7 c'est le giant dark, non ? C'est un peu normal que t'ai du mal en ayant la moitie de ta team qui va prendre deux fois plus de degats par le giant en plus du debuff defense que tu vas prendre. Concretement tu peux pas faire l'impasse sur un monstre qui retire les debuff a ce niveau la (sauf si tu te debrouiles pour avoir 100% de res). Veromos/Garuda eau/Delphoi/Lulu. T'as pas de dotteur dans ta team aussi, les runs risquent d'etre tres long...
Ho mais c'est vrai ! Merci beaucoup²
Je vais essayer autre chose que la team classique, et j'ai barreta !
Par contre lulu et konamiya sont toujours 4* vu que je les utilise rarement.
Je te tiens au courant.
Ma petite team B10 Giant en Auto :

- Veromos 6* (L) - 21k Hp - 186 spd - 1k def/atk~ - Swift/Focus
- Charlotte 6* - 16k Hp - 75% acc - 1k6 Atk - Despair/Energy Full skill
- Belladeon 6* - 17k Hp - 955 def - 82% acc - 160 spd - Swift/Focus Full Skill
- Shannon 6* - 15k Hp - 658 def - 70% acc - 162 spd - Depsair/Rage/Blade () Full skill
- Bernard 5* - 10k5 Hp - 817 def - 77% ac - 183 spd - Swift/Fatal/Energy () Full Skill


Je farm depuis 3 jours, j'ai du avoir 4 echecs sur près de 40 tentas, donc 90% de réussite. Avec de meilleures runes sur Bella (spd 4*, hp 5*) et Bernard (rune %def 5* en attendant mieux) en plus d'un up 6* de l'aiglon, je pense que ça peut passer à 100%.

J'ai down le dragon en manuel au boss sans refill avec une team Veromos (L) - Tyron 6* - Baretta 5* - Belladeon - Sigma 5*.

J'ai Verde ou plus récemment Pang en candidat au up 6* pour me monter une team auto Dragon. Lumirecia également, mais je ne sais pas comment la runer...
@Yiji: J'ai essayé tout un tas de combinaisons maintenant que je sais le full light n'est pas opti.
Mais:
-Je me fais trop stunt. Y'a pas un tour d'attaque du camp adverse sans qu'un de mes mobs soit stunt.
-Le géant tape trop fort. Malgré le débuff atk et Dairon il retire 80% de mes HP
-Si je retire Bella ou Ahman ( car light) je me retrouve avec un gros manque de heal.

En gros impossible à l'heure actuel.
Bon, j'ai pas le choix. A défaut d'avoir Acasis, Chasun ou Delphoi( merci la communauté de ouf pour le ninja light de mer** -_-) je vais devoir monter 6* la team tout entière + fusionner Veromos.
Well, rdv dans 6-12 mois -^^-
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Yiji: J'ai essayé tout un tas de combinaisons maintenant que je sais le full light n'est pas opti.
Mais:
-Je me fais trop stunt. Y'a pas un tour d'attaque du camp adverse sans qu'un de mes mobs soit stunt.
-Le géant tape trop fort. Malgré le débuff atk et Dairon il retire 80% de mes HP
-Si je retire Bella ou Ahman ( car light) je me retrouve avec un gros manque de heal.

En gros impossible à l'heure actuel.
Bon, j'ai pas le choix. A défaut d'avoir Acasis, Chasun ou Delphoi( merci la communauté de ouf pour le ninja light de mer** -_-) je vais devoir monter 6* la team tout entière + fusionner Veromos.
Well, rdv dans 6-12 mois -^^-
Hello,

Déja c'est normal de pas passer Giant B10 dès le début ensuite je pense que tu devrais passer 6* des mobs que tu utulise le plus souvent (Shannon, Bernard et Bela -> Utile aussi bien en pve qu'en pvp).

Ensuite faut prier pour avoir de bonnes runes!;( moi je met un slip vert, les jours de farm )

Et après ca roule tout seul, mais summoners war est un des rares jeu ou tu ne peu pas tout avoir directement que ca soit en payant ou en farmant (la RNG fait trop bien son taf)
Citation :
Publié par HeLriM
(Shannon, Bernard et Bela -> Utile aussi bien en pve qu'en pvp).

Ensuite faut prier pour avoir de bonnes runes!;( moi je met un slip vert, les jours de farm )

Et après ca roule tout seul, mais summoners war est un des rares jeu ou tu ne peu pas tout avoir directement que ca soit en payant ou en farmant (la RNG fait trop bien son taf)
Je dirais que shannon et bernard ne sont pas à focus direct, ils font très bien le taff en 5*
Citation :
Publié par sha'vre
Je dirais que shannon et bernard ne sont pas à focus direct, ils font très bien le taff en 5*
Avec les bonnes runes, oui.

Mais sinon vaut mieu les passer 6*

Edit: B7 ca devrait le faire, il n' y a pas trop de diffulculté juste les bon mobs 5 * avec quelque runes sympa.
Omg Veromos game changer :/

Bon j'avais juste passé dragon B10 quelques fois non sans douleur mais là, j'ai test en full auto avec mon Veromos 5* lvl 32 violent/guard 15k HP, 146 speed.

Sigmarus (L)
Veromos
Belladeon
Mihyang
Acasis

Le run a été complètement trivial.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Yiji: J'ai essayé tout un tas de combinaisons maintenant que je sais le full light n'est pas opti.
Mais:
-Je me fais trop stunt. Y'a pas un tour d'attaque du camp adverse sans qu'un de mes mobs soit stunt.
-Le géant tape trop fort. Malgré le débuff atk et Dairon il retire 80% de mes HP
-Si je retire Bella ou Ahman ( car light) je me retrouve avec un gros manque de heal.

En gros impossible à l'heure actuel.
Bon, j'ai pas le choix. A défaut d'avoir Acasis, Chasun ou Delphoi( merci la communauté de ouf pour le ninja light de mer** -_-) je vais devoir monter 6* la team tout entière + fusionner Veromos.
Well, rdv dans 6-12 mois -^^-
Pour ta situation honnêtement je te conseille le Yéti vent... Quand on a pas Chasun et que ne peut pas prendre Bella (Car dongeon dark ici) le yéti vent heal très fort... Il est facile à full skill. Google le il fait partie d'une Team FTP qui auto giant 10.

Si je peux me permettre, si tu as Baretta essaie de le runer despair, ou Shannon sinon.

Essaie : Baretta, Lulu ou Kona, Yéti Vent, Bella, Shannon. S'ils sont tous 35 je pense que tu y arriveras ...
Citation :
Publié par lumia14
Auto : Acasis (L) - Shanon - Bernard - Bella - Ahman
Je suis en train (maintenant que j'ai passé Bella 6* et que son leveling est quasiment fini) de me mettre au b10 géants avec cette compo (en full 6*, seule Acasis n'étant pas full skill), ça a l'air de passer pour l'instant (sur un run j'ai perdu Bella à mi vie du boss mais c'est quand même allé au bout).
Je tenterai sûrement des switchs de mobs pour accélérer, là je tente d'abord le mode "safe", mais avec Veromos et/ou Xing Zhe y'a moyen de faire quelque chose (vu les autres messages, Veromos en remplacement d'Acasis devrait le faire aussi).

Petit résumé des mobs en question (tous lv 40 sauf Bella et stats hors leader skill / bâtiments) :
Acasis (despair/energy) : 17.2k HP / 1182 ATK / 599 Def / 147 Spd / 73% acc
Shanon (swift/focus) : 11.5k HP / 810 ATK / 714 Def / 178 Spd / 90% acc (faut que je diminue un peu ça au prochain retrait de runes)
Bernard (swift/energy) : 16k HP / 519 ATK / 866 Def / 168 Spd / 36% acc (c'est un peu bas )
Bella lv 39 (swift/focus) : 17.1k HP / 738 ATK / 1106 Def / 171 Spd / 85% acc
Ahman (energyx2/blade) : 28.3k HP / 773 ATK / 931 Def / 110 Spd / 100% CR

Veromos (violent/focus) : 15.1k HP / 1122 ATK / 989 Def / 133 Spd / 88% acc
Xing Zhe (violent/blade) : 17.1k HP / 1723 ATK / 811 Def / 153 Spd

Edit : j'ai remplacé Veromos par Acasis, et pour l'instant ça passe (avec un peu plus de mob qui tombent sur le boss mais pour l'instant sans échec), si ça commence à merder je remettrais Acasis ^^

Bon, prochaine étape, faire la même chose chez les dragon, faudra que je creuse un peu coté team (pas sur de pouvoir monter rapidement de quoi le faire ^^)

Dernière modification par Xenobia ; 29/04/2015 à 21h16.
Je suis en train de réfléchir à une compo dragon B10. J'ai le choix entre plusieurs mobs et du coup, je manque de recul pour savoir lesquels sont les mieux.

De base, j'ai en 6* :
Ahman / Lushen / Acasis / Sigma / Bella / Veromos

Et en mobs potentiels qui me semblent intéressants :
Briand / Fedora / Mihyang / Delphoi / Chloe / Shannon / Tyron / Baretta / Hwa

Du coup, je peux partir sur la compo d'Ex-voto, mais en remplaçant peut être Acasis par Chloe (par contre, j'ai Acasis 6* full skill contre Chloe seulement 5*) ?
Sigma / Chloe / Mihyang / Bella / Veromos

Ca vous semble bien ?
Giant B10
Voici ma team pour Giant B10 : Sigmarus (L), Acasis, Shannon, Bernard, Bella.

Screenshot_2015-04-08-21-04-11.pngScreenshot_2015-04-08-21-04-17.pngScreenshot_2015-04-08-21-04-23.pngScreenshot_2015-04-08-21-04-28.pngScreenshot_2015-04-08-21-04-32.png

Ca passe à 98% (ça rate de temps en temps, quand tous mes jets d'Accuracy foirent) et entre 3 min et 3min30 de moyenne.
Depuis Bella est passé lvl40 et j'ai ressayé un run avec seulement 4 mobs (j'ai retiré Bernard) et ça passait bien aussi. Du coup, faudrait que je mette un gros DPS vent pour accélérer les runs (peut être Orochi ou Phoenix vent).
Mon Sig est mal runé mais c'est normal. Vu que c'est mon farmer, je l'ai équipé de manière à ce qu'il one shot les mobs (boss compris) avec son AOE sur Faimon Hard. Au prochain free remove rune, je vais le psser en full crit damage pour voir.
ma team giant B10 après quelques modification de rune sur shanon

- Acasis 6* (despair/focus) 20k hp/ 160vit / 53% res / 42% acc
- Ahman 6* (énergie/blade) 30k hp / 100% crit
- Shanon 5* (despair/énergie) 11.5K hp / 140vit / 44% res / 65% acc
- Bernard 5* (swift/énergie) 12K hp / 175vit / 19% res / 38% acc (trés mal runer)
- Briand 5* (despair/énergie) 19K hp / 34% res/ 60% acc

je passe à 100%, briand me permet d'être safe sur les trash qui peuvent faire mal si les proc despair sont contre moi, le boss ne me pose aucun souci.

j'ai tester pleins de compo avec bella et veromos mais c'est celle ci qui marche, je voulais arriver à passer le giant B10 sans forcément passer shanon et bernard 6* (qui y passeront un jour mais c'est pas ma priorité) et c'est parie réussi.

maintenant place au dragon, pour le moment j'auto B8
Ma team giant b10, j'ai encore quelque chose comme 10% de fail.

Veromos (lead), swift / energy, 6*: 17khp, 1k atk, 850def, 153spd, 50acc

Shannon, despair / focus, 6*: 16khp, 700atk, 800def, 156spd, 20acc

Chasun, violent / energy, 6*: 22khp, 660atk, 670def, 119spd, 63resist

Bella, violent / energy, 6*: 18khp, 500atk, 730def, 146spd, 94acc

Bernard, swift / energy, 5*: 14,5khp, 400atk, 600def, 179spd, 41acc


Mon point faible c'est clairement Bernard, pas 6*, mal runé, il mériterait bien 4khp et 30acc en plus, mais j'ai besoin de free removal. Quand Bernard ne passe pas son debuff atk, que Bella ne seize pas, et que le géant crit, c'est le rip.

Mes runs sont longs, c'est ma 1ère compo qui auto G10, je dois être à 4-5mn / run.
Citation :
Publié par Legeibeth

Du coup, je peux partir sur la compo d'Ex-voto, mais en remplaçant peut être Acasis par Chloe (par contre, j'ai Acasis 6* full skill contre Chloe seulement 5*) ?
Sigma / Chloe / Mihyang / Bella / Veromos

Ca vous semble bien ?
Alors ça me semble pas mal, Chloe me semble mieux qu'Acasis oui. Par contre, je vais arrêter mon enflammade, si c'est le mauvais mob qui tue la tour de gauche, ça peut être le wipe avec ma compo.
J'ai remarquer que pour réussir avoir énormément de résistance > HP

J'ai tester avec véromos en lead, je passe mieux avec celui d'acasis qui apporte 50% de res est donc que tous mes mob vent ne sont pas sujet au stun.

je croyais bella obligatoire pour virer le buff attaque du boss mais au final même ma shanon à 11.5k HP sans buff sur elle arrive à encaisser la baffe du giant, le problème viens vraiment des stun à tous va et avec 100% de résistance ya plus de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés