[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Bon me voilà à devoir réfléchir sur ce con de Vero au niveau 90. C'est un peu rude comme niveau avec la regen des pernas.
Bute les hwadam en premier puis passe aux perna tout en provoque Veromos.

Si t'as de l'anti heal @Colleen, Briand ou Aria, c'est encore mieux

Sinon moi j'en suis au ToaH 80, un raté du provoqué de Mav m'a permis de voir que la bombe de Seara, elle fait 47k.
LA team passe partout qui est facile à chopper pour passer le stage Veromos, c'est:
Baretta (L), Bella, Spectra, Veromos, Mav.

Descendre d'abord les Hwadam en synchro, controler Veromos avec le taunt de Mav et le reset atb de Baretta, puis passer aux Perna, puis Vero.
Au début les perna vont remonter les Hwadam, puis au bout 4/5 dots sur leurs tronches les Hwadam vont descendre vite.
Citation :
Publié par Arsh
LA team passe partout qui est facile à chopper pour passer le stage Veromos, c'est:
Baretta (L), Bella, Spectra, Veromos, Mav.

Descendre d'abord les Hwadam en synchro, controler Veromos avec le taunt de Mav et le reset atb de Baretta, puis passer aux Perna, puis Vero.
Au début les perna vont remonter les Hwadam, puis au bout 4/5 dots sur leurs tronches les Hwadam vont descendre vite.
Colleen est pas mal a la place de bella pour disturb heal aussi.
Le def break de bella aide bien plus que l'anti heal en faites. De plus bella tank Vero pour ce stage.

@Aiina: Ta team a pas apprécier le crush de mon Taor. Camilla, Theo Et Verad sont mort sur le coup et ton dernier ( c'était quoi en faite je m'en rappel plus ?

Dernière modification par Wyca ; 20/09/2016 à 13h40.
Je suis actuellement entrain de monter un Barreta , Spectra et un Tyrion pour la TOA on est d'accord que c'est une bonne idee?
J'aimerai avoir quelque conseil sur le runnage pour la TAO de ces monstres svp merci.
Baretta en despair focus/energy speed hp hp avec 55% accuracy minimum.
Si tu n'arrives pas cette accuracy avec les sub, part sur du speed HP acc.

Tyron () pareil. Tu peux lui mettre une rune atk ou crit dmg si tu veux mais runage pareil et accuracy aussi. A savoir que Tyron ne peut être utile que dans des stages spécifiques. Tu peux idéalement le remplacer par Vero, Mav ou Verde si tu as.

Spectra Swift energy ou Swift focus speed HP hp si tu veux t'en servir comme debuffer. Si tu veux qu'il tape, Swift wathever avec du crit rate et du crit dmg.
Citation :
Publié par Whag
Baretta en despair focus/energy speed hp hp avec 55% accuracy minimum.
Si tu n'arrives pas cette accuracy avec les sub, part sur du speed HP acc.

Tyron () pareil. Tu peux lui mettre une rune atk ou crit dmg si tu veux mais runage pareil et accuracy aussi. A savoir que Tyron ne peut être utile que dans des stages spécifiques. Tu peux idéalement le remplacer par Vero, Mav ou Verde si tu as.

Spectra Swift energy ou Swift focus speed HP hp si tu veux t'en servir comme debuffer. Si tu veux qu'il tape, Swift wathever avec du crit rate et du crit dmg.
Deja merci pour la rep !

Baretta Je suis en despair focus (pas un set definitif mais mis a la va vite je mettais focus sur le GB10 et DB9(actuellement) que j'ai mis de coter mon baretta) 69 de precision avec une rune pourc precision en +9 que je vais surement up.
Combien de HP et vit minimun pour un baretta potable pour clean toa normal? je suis actuellement a l'etage 70.

Tyron merci pour la correction x) tu peux preciser tu veux dire quoi par stage speciifique? Et si j'ai verde , mav et vero donc tyron est useless?

Spectra est le plus util dans que mode ? (dans l'optique de focus uniquement la toa)
Citation :
Publié par Liip
Deja merci pour la rep !

Baretta Je suis en despair focus (pas un set definitif mais mis a la va vite je mettais focus sur le GB10 et DB9(actuellement) que j'ai mis de coter mon baretta) 69 de precision avec une rune pourc precision en +9 que je vais surement up.
Combien de HP et vit minimun pour un baretta potable pour clean toa normal? je suis actuellement a l'etage 70.

Tyron merci pour la correction x) tu peux preciser tu veux dire quoi par stage speciifique? Et si j'ai verde , mav et vero donc tyron est useless?

Spectra est le plus util dans que mode ? (dans l'optique de focus uniquement la toa)
Pour Tyron les stage ce sont les stage air. Il a un malus donc sont freeze sera plus dur a poser.

Baretta: 5* lvl 35 15-17k pv derait largement suffire pour toa. Pour la petite histoire nous sommes quelques un sur ce forum a emmener des monstre bien plus fragile avec moins de pv et a peine 5* en toa hard. Donc pas d'inquiétude Toa c'est plus de la technique que des stats qu'il faut pour le reussir.
Les 55% de précisions c'est pas seulement dragon et 45% pour tout le reste (TOA compris) ???

Je suis en train de runer le mien et je me disais justement que j'allais arriver vers 46% avec le bonus focus, j'étais tout content .
Ah et je sais qu'il est préférable de skill up son 2 et 3 mais même sans il tient la route ou c'est compliqué ? (je finis Veromos puis j'ai mon Singe à faire )
Citation :
Publié par Liip
Deja merci pour la rep !

Baretta Je suis en despair focus (pas un set definitif mais mis a la va vite je mettais focus sur le GB10 et DB9(actuellement) que j'ai mis de coter mon baretta) 69 de precision avec une rune pourc precision en +9 que je vais surement up.
Combien de HP et vit minimun pour un baretta potable pour clean toa normal? je suis actuellement a l'etage 70.

Tyron merci pour la correction x) tu peux preciser tu veux dire quoi par stage speciifique? Et si j'ai verde , mav et vero donc tyron est useless?

Spectra est le plus util dans que mode ? (dans l'optique de focus uniquement la toa)
Baretta Veromos Verde Mav Bella c'est une team tout à fait appropriée pour ToA N, a l'exception des stages "revenge" ou Jultan. A ce moment là effectivement tu peux remplacer Verde par spectra

Pour toa il faut :
- du dot
- du stun
- du provoque
- du break def pour les boss
- du boost atb ou du slow

L'équipe est donc idéale. Quand tu auras progressé ou looté d'autres mob (je pense aux occult girl ou aux sea emperor notamment pour les nat 5, mais aussi le serpent dark, taoist eau ou vent), tu pourras la modifier.

Spectra je ne m'en suis servi que pour le stage final.

Je pense que pour un début cette équipe est équilibrée et fait bien le taf, pour peu que tu aies les runes adéquates. Pour le normal il ne faut pas spécialement des runes de ouf.
Délivrez moi du mal

Je ne sais plus comment j'avais passé le ToA 80 ... et pourtant je l'avais passé. Je me demande si ce n'est pas à cause de la modif des Yeti ...

https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/

J'aimerais profiter de l'entrée gratuite pour le passer ... Au pire si ca passe pas je runerai spécifiquement une team la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Délivrez moi du mal

Je ne sais plus comment j'avais passé le ToA 80 ... et pourtant je l'avais passé. Je me demande si ce n'est pas à cause de la modif des Yeti ...

https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/

J'aimerais profiter de l'entrée gratuite pour le passer ... Au pire si ca passe pas je runerai spécifiquement une team la semaine prochaine.
Tu y vs comment? Au dot, au stun ou en burst?

Ta base imo serait: Veromos pour tanker les yeti et Artemiel, il a amenera du stun.
Briand, si en despair fera l'affaire aussi et ce sans compter ses debuff.
Bella pour le heal et def break
Ritesh parceque c'est une ordure sans nom et qu'il peux cogner comme un porc
Et soit Colleen pour le heal ou Tesarion pour contrer tout leurs passif a la con.

Verde ici est a éviter car il se fera contrer a chaque tours et sera dur a garer en vie.
Spectra peut être pas mal en 5ème aussi il videra les atb tous en les ralentissant
Bernard te fera jouer plus souvent et posera aussi un debuff pas négligeable
Mav pour taunt le boss et ainsi l'empecher de soigner.
Oui il est plus dur qu'avant ce stage. Moi jsuis passé avec Colleen en focus boss. Idéalement avec un set revenge dessus comme ça elle revenge en mettant des break atk et tu utilises l'anti heal sur le boss. Une fois que 3/4 ont un break atk, les revenge ne font plus mal du tout.
Pour l'instant j'ai tenté avec la team de Wyca avec soit Coleen soit Tesarion. Ce n'est pas passé.
Comme mon Briand n'est pas skill up c'est pas ouf, l'antiheal ne passe jamais ca me les brise.

Je retenterai ce soir et demain. En fait le premier mob qui joue se prend la pire sauce, en l’occurrence Bella vu sa speed ...
Quand je prend Baretta en Lead Speed, j'ai pas assez de PV .. et quand je veux la jouer full contrôle, qui est la façon dont je l'avais passé la première fois je pense, ben ca suffit pas je me fais chier dessus parce que le revenge des Yeti est en passif maintenant ...
@Termite Pervers: Veromos(L) Shannon Mav Colleen/Bernard/Bella.
Si on a pas de compo full stun/freeze c'est quand même un peu tendu de vouloir passer TOA sans 6* et des runes corrects
J'te conseillerais plutôt de ne pas t'acharner sur ce stage et de bosser en premier lieu sur Mav/Aria/Bernard qui te serviront tout le temps puis de passer sur un bon combo Spectra+Gildong(+Woochi soyons fous) pour former une grosse team à CC.
Cherche pas c'est le up des yetis qui fait bien suer. Ils m'ont rendu fou sur le stage d'artamiel en hard le mois dernier parce qu'en plus ils tapent comme des bœufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés