Liip

Dernières publications

RSS
16 mai 2018 à 19:25 - Messages
Je viens d'avoir Liebli, des avis niveau runnage ? (en late game) Et sinon des avis sur Monte le maitre des dees dark ? just... Lire la suite
16 septembre 2017 à 18:21 - Messages
Bonjour j'aimerai des conseils de team a faire/Preparer pour debuter en R5. Voici mes mobs merci. https://img11.hostingpics... Lire la suite
tarq pas super bien runner et Stella pas full skill encore mais je vois la compo maintenant merci je vais essayer de chopper le... Lire la suite
Avec la mm team que R4? Donc pour faire le R5 faut juste la meme equipe mais optimiser ? J'ai pas encore installer Amarna... Lire la suite
28 août 2017 à 14:40 - Messages
je suis toujours bloquer aussi j'aurai tellement aimer avoir Basalt.... Lire la suite
Bon j'ai fais Barreta spectra mav colleen bella c'est passer easy merci quand meme.... Lire la suite
21 août 2017 à 15:06 - Messages
Salut j'ai besoin de votre aide je suis bloquer au TOAH100 sa commence a bien me casser les .... :sanglote: 3juno et 2 anave... Lire la suite
alors merci @Gypss avec ta compo je suis arriver jusqu'au boss mais j'ai du mal apres c'est quoi la technique ? Avec hwa j'ai p... Lire la suite
30 juillet 2017 à 03:07 - Messages
J'aimerai tant avoir Basalt. Sinon je viens d'avoir Ritesh sa se joue an toah ou pas ? x0... Lire la suite
29 juillet 2017 à 13:05 - Messages
Salut J'ai du gaspiller 100 energies pour essayer de reussir le toah100 que j'arrive vraiment pas. Quelqu'un aurai un conseil... Lire la suite
24 juillet 2017 à 11:38 - Messages
https://img15.hostingpics.net/pics/839449amarna.jpg Apres 5 mois de vide niveau chance j'ai eu Amarna. J'aimerai savoir si ... Lire la suite
16 avril 2017 à 14:59 - Messages
Bonjour ,j'aimerai savoir qui passer 6 etoiles(pour le defis velin d/l), je fais tous les donjons et raid 4. Ma team raid 4 est... Lire la suite
8 avril 2017 à 16:13 - Messages
J'avais deja poser la question mais j'ai envie d'etre sur avec mes nouveaux mob actuel, histoire d'avoir le truc le plus optimi... Lire la suite
Ok merci pour la compo et niveau stat c'est comment ? Minimun combien de hp vit et res?... Lire la suite
30 mars 2017 à 10:47 - Messages
Bonsoir, je viens tout juste d'avoir Juno, on ma dit qu'elle etait bof, des avis ? Elle se joue ou et comment on la rune ? mer... Lire la suite
Ok merci pour vos avis , donc en gros elle est utile que a un endroit et qu'il faut tres bien la runer pour qu'elle soit utile.... Lire la suite

Jeux

    Liip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liip n'a publié aucune critique de jeu.