[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est depuis que j'ai pu mettre des rune vitesse en 2 à Basalt et Mav y'a un mois...
Avec Totem vitesse niveau 10...

Baretta (L) (Désespoir + Energie avec VIT/PV/PRE)
Pdv: 27666
Vitesse: 174
Défense: 847
Précision: 63

Basalt (Rapidité + Garde avec VIT/PV/PV)
Pdv: 23842
Vitesse: 183
Défense: 1083
Précision: 68

Mav (Violent + Focus avec VIT/PV/PV)
Pdv: 25715
Vitesse: 157
Défense: 746
Précision: 63

Spectra (Rapidité + Lame avec VIT/PV/PRE)
Pdv: 16751
Vitesse: 220
Défense: 932
Précision: 64

Belladeon (Violent + Energie avec VIT/PV/PRE)
Pdv: 22238
Vitesse: 203
Défense: 956
Précision: 72

Lisez ça sinon:
http://piratesdodouce.monalliance.co...h-boss-toa-100
C'est quoi vos team TOAH 100 ? Je l'ai atteint pour la première fois ce mois ci et je bloque...

J'ai test avec vero/theo/spectra/chasun/basalt et si j'ai aucun soucis à venir à bout de la tour de droite, je prend la misère contre le boss en lui même entre le renvoi de dégâts et son sort AOE et il finit par me buter.
Comme Aks, une compo basée sur le recul de la barre d'action du boss et des tours:

Baretta (L)
Spectra
Bernard
Basalt
Qitian Dasheng

Je ne tape sur le boss que:
- avec Bernard pour caser le debuff défense
- avec Spectra avec sa compétence 2 en s'assurant qu'il a tous ses points de vie ou presque
- avec Basalt avec sa compétence 3
- avec Qitian Dasheng avec sa compétence 2, et avec sa compétence 3 s'il le boss n'a pas de debuff vitesse
- avec Baretta pour sa compétence 2 (compétence 2 parfois exécutée sur la tour de droite si besoin)

Si je dois taper avec autre chose que ces compétences, je tape dans la tour de droite plutôt que sur le boss.

Dernière modification par Zarathustra ; 26/11/2017 à 15h18.
Tu viens de me faire penser que je viens de finir de monter le jamir que j'ai eu la semaine dernière, il peut être ok en toa je pense, du coup je vais essayer de monter une team autour de lui, merci pour le tips
Jamire (L)
Rica
Veromos

...ça commence très très très bien c'est clair!!!
Si tu as Basalt, tu le rajoutes...et ensuite pour la dernière place un truc qui apporte un débuff défense...Belladeon, qui en plus remplit la barre d'action et soigne serait pas mauvais...

On a donc:
Jamire (L)
Rica
Veromos
Basalt
Belladeon

À tester donc, mais ça semble vraiment pas mal...
Par contre ça te force, je pense, à avoir une Rica pas trop fragile, et peut-être, donc, à sacrifier un peu son attaque... Après, ça dépend aussi des tes autres monstres aussi bien sûr.
Je n'ai malheureusement pas Basalt...

Mon Veromos doit pouvoir le tanker mais le soucis c'est que j'ai besoin de Woonhak pour stunlock les Chloé... Et lui se fait OS par l'Akroma Ensuite c'est la débandade !
Citation :
Publié par Zarathustra
Jamire (L)
Rica
Veromos

...ça commence très très très bien c'est clair!!!
Si tu as Basalt, tu le rajoutes...et ensuite pour la dernière place un truc qui apporte un débuff défense...Belladeon, qui en plus remplit la barre d'action et soigne serait pas mauvais...

On a donc:
Jamire (L)
Rica
Veromos
Basalt
Belladeon

À tester donc, mais ça semble vraiment pas mal...
Par contre ça te force, je pense, à avoir une Rica pas trop fragile, et peut-être, donc, à sacrifier un peu son attaque... Après, ça dépend aussi des tes autres monstres aussi bien sûr.
J'ai test un peu et ça passe pas, même avec spectra à la place de rica je lui fais trop peu de dégâts et il finit toujours par me coller un crit sans le buff def et os quelqu'un. c'est une question de rune vu que mes mobs TOA sont tous runés un peu caca vu qu'ils servent qu'à ça pour la plupart. Mais merci de ta suggestion je garde la comp en tête pour plus tard
Bon je suis content, suite à un rerunage, je n'arrivais plus à battre Lyrith en Toa Hard. Mais c'est bon j'ai retrouvé une compo qui réussit, même si c'est super long mouarf:

Baretta (L)
Basalt
Belladeon
Mav
Qitian Dasheng
Faut plutôt un anti-buff pour la liche light. Moi je la passe en mettant Zibrolta à la place de Baretta. Pour une fois, le Roi cède sa place.
Citation :
Publié par Meliandre
Au toah 60 ça va mais j'ai pas envie de recroiser la liche light au 90 ...
Au 90 imo il va être nerf comme Artamiel l'a été.
Citation :
Publié par Toea
S'il ne pose pas son buff, il n'est pas très méchant.
Oui enfin ça va me casser les pieds de faire le stage avec Megan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés