[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Je me suis fait un homonculus, mais je sais pas trop quel élément et quels sorts je veux lui mettre, des conseils ? Je peux mettre mon swafarm si ça peut aider Merci
L'Homonculus est fait pour combler un manque. En principe ya 3 choix :

Gros DPS feu qui scale sur la speed pour pvp
Pseudo-Verad pour TOAH (le eau)
Bon mob pour Necro (le air qui a du multi hits)

Sinon selon le choix des skills tu peux faire un mix de multi-hits et de dps mais c'est surtout le feu dans ce cas là.
Citation :
Publié par N3o-
L'Homonculus est fait pour combler un manque. En principe ya 3 choix :

Gros DPS feu qui scale sur la speed pour pvp
Pseudo-Verad pour TOAH (le eau)
Bon mob pour Necro (le air qui a du multi hits)

Sinon selon le choix des skills tu peux faire un mix de multi-hits et de dps mais c'est surtout le feu dans ce cas là.
Le feu multi-hit pas mal aussi: YDCB l'utilise dans sa speed team nécro c'est bien bien abusé.
Citation :
Publié par Xaender
Le feu multi-hit pas mal aussi: YDCB l'utilise dans sa speed team nécro c'est bien bien abusé.
Hmmm je crois que je vais faire celui là alors, pour booster mon run necro En vrai je suis parti sur l'homonculus parce que je savais plus quoi faire et que j'en avais marre de farm les runes

Du coup je partirais sur le feu dans les branches du bas ?
À propos de la réévaluation de rune, comment ça fonctionne en fait?
Ça génère aléatoirement des stats de valeur TOTALE équivalente, c'est ça ? Ou alors la valeur totale peut être revue à la hausse ou à la baisse ?
C'est pourtant pas compliqué :

- rune légendaire = 4 subs aléatoires et 4 up alétoires
- rune épique = 4 subs aléatoires et 3 up aléatoires
- rune rare = 4 subs aléatoires et 2 up aléatoires

etc...
Citation :
Publié par Trize-
C'est pourtant pas compliqué :

- rune légendaire = 4 subs aléatoires et 4 up alétoires
- rune épique = 4 subs aléatoires et 3 up aléatoires
- rune rare = 4 subs aléatoires et 2 up aléatoires

etc...
D'accord mes ma question était surtout sur la valeur de ces up aléatoires... Ils sont aléatoires sur les stats augmentées, ok, mais est ce qu'ils sont aussi aléatoires dans leurs valeurs? Ou alors de même valeur que la rue d'origine? Si les valeurs ne sont pas conservées, on peut donc obtenir une d'une de valeur moindre, c'est bien ça? Ou alors, donc, les valeurs sont conservées?
Vous mettriez quoi en def gvg avec une Molly, je pensais à lui mettre ma tankmilla mais en 3ème mob je sais pas trop (j'aurais bien vu un ritesh mais j'ai oublié de le loot pour le moment ), on reste dans le stall avec une rina pour jouer le draw ? une win condition ?
c'est quoi le plus opti selon vous, idem en ad.
Citation :
Publié par Sisk0
Vous mettriez quoi en def gvg avec une Molly, je pensais à lui mettre ma tankmilla mais en 3ème mob je sais pas trop (j'aurais bien vu un ritesh mais j'ai oublié de le loot pour le moment ), on reste dans le stall avec une rina pour jouer le draw ? une win condition ?
c'est quoi le plus opti selon vous, idem en ad.
Avec Molly j'ai mis Theo Chasun, ça semble fonctionner un peu même si mes runes sont pas folles.
Salut ayant récemment loot Xing Zhe je me demandais quelle compo je pouvais faire avec lui en défense d'arène j'ai pensé à :
-Vero/Chloe/XingZhe/Chasun
-Vero/Theo/XingZhe/Chasun
-XingZhe/Zaiross/Theo/Chasun

Et en attaque j'ai pensé à cette team mais je la trouve pas terrible pour le rush hour :
-Zaiross/Lushen/Megan/Chloe
-Tyron/Zaiross/Megan/Lushen
-Tyron/Taor/Lushen/Megan

(Ps: Je n'ai pas Galion ^^ )

Qu'en pensez vous et laquelle préféré vous ?
Citation :
Publié par sha'vre
Tu finis où en arène normalement ? parceque si tu parles de rush hour en c1
Je sais pas vraiment mon réel niveau en arène car j'ai loot récemment des bon mobs mais sinon sans trop forcer j'arrive très facilement c1 et quand je pousse un peu c2 mais j'ai jamais tenté au dessus ^^

(Sachant que je fait de l'arène sans Lushen)
Salut !

Petite confirmation de runage pour Ariel et Jultan.


Le premier en Violent/Nemesis ou Violent/Endure ? J'ai pas les runes Nemesis pour lui donc je pensais plutôt viser le 100% res avec le set endure, bonne idée ? Hp% x3 ou la SPD en 2 est inévitable ?

Pour le deuxième c'est du triple HP%, mais quels sets ? J'ai vu passer du triple revenge (ce qui me plait assez bien), du full energy...
Hormis les hp il lui faut une autre stats genre critR et critD, spd ?
Je conseille pas l'endur. Il en a déjà avec son évolution.
Perso le mien a 90% res. Et il se prend tous les débuffs/gel et stun du monde, c'est à se demander à quoi sert cette stat.

Le miens est en violent/energie ou guard (early). Et je me pose la question des nouvelles runes focus/hp all.


J'ai eu quelques étoiles sur mes L&D, Gin (Jin ninja Light) et Natalie (assassin light) qui tombent. C'est pas vraiment worth, mais j'ai décidé de monter Natalie quand même, vu que j'ai aucun nuker monocible. Un set Violent / Lame en Attck/Vit/Crit/DoCrit ça convient pour un assassin ?

Dernière modification par Something' ; 19/04/2017 à 22h49.
Si vous avez de grosses runes will, c'est jamais gâché sur un mob pvp ! Ca évite de se faire OS par Seara ou par une compo Galleon/Taor par exemple.

(en supposant que tout le monde n'a pas Tiana)

Pour le slot 2, c'est toujours pareil, soit tu as de grosses subs speed et tu peux te permettre de mettre une %HP, soit c'est mieux en SPD.
Dites, je viens de finaliser ma team DB10 composée de Baretta (L), Vero, bella, Ahman, Sig. Je tourne environ à 3m20. Le problème c'est que j'ai pas mal de fail dés lors que Vero détruit l'une ou l'autre des tours.

Vous pensez que remplacer Ahman par Briand par exemple pourrait être une solution viable ? Si jamais Briand tue la première tours et Vero la seconde, le problème est toujours le même. D'ailleurs le heal d'ahman est assez important surtout sur Zaiross.

merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés