[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Oh tiendez ! J'ai une question !
J'ai briand de dispo, est ce que je le prends pour ma team TOA ? ou est ce que je up Baretta 40 ?
Pour l'instant je suis sur TOA 90 et je regrette tellement mon passage en mode auto, parce que je n'arrive plus à le tomber
La team que j'utilise pour avancer c'est : Barreta Veromos Verdehile Woonhak Basalt et seul Barreta n'est pas pas 40.

Bref Baretta ou Briand en prochain 6star ?
Citation :
Publié par Pouloum
Oh tiendez ! J'ai une question !
J'ai briand de dispo, est ce que je le prends pour ma team TOA ? ou est ce que je up Baretta 40 ?
Pour l'instant je suis sur TOA 90 et je regrette tellement mon passage en mode auto, parce que je n'arrive plus à le tomber
La team que j'utilise pour avancer c'est : Barreta Veromos Verdehile Woonhak Basalt et seul Barreta n'est pas pas 40.

Bref Baretta ou Briand en prochain 6star ?
Y en a t il 1 de fs ? Si oui celui là sinon baretta je dirai !
Citation :
Publié par pif128
Toah 92 j ai galéré jusqu au frr et passage de briand en despair, c est passé crème avec : baretta veromos briand mav chasun
et le toah 93 ?
Citation :
Publié par Pouloum
Oh tiendez ! J'ai une question !
J'ai briand de dispo, est ce que je le prends pour ma team TOA ? ou est ce que je up Baretta 40 ?
Pour l'instant je suis sur TOA 90 et je regrette tellement mon passage en mode auto, parce que je n'arrive plus à le tomber
La team que j'utilise pour avancer c'est : Barreta Veromos Verdehile Woonhak Basalt et seul Barreta n'est pas pas 40.

Bref Baretta ou Briand en prochain 6star ?
je diras plutôt un spectra plus rapide que woonhawk pour remplacer veromos, les mob ne joueront plus du tout !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Ex-voto 10/03/2016
Après 150 try de toutes sortes avec les compos suivantes :

Baretta Vero Spectra Mav Neal
Baretta Tyron Spectra Mav Neal
et même
Baretta Shannon Chasun Mav Sigma (pour debuff aoe mais bon il est eau lol :/)

J'ai finalement réussi avec :
Veromos Baretta Mav Chasun Shannon

Mais même avec ça il m'a fallu plusieurs try...

Saleté de 93 hard.
Voilà pour le 93 hard.

Camules au 93 hard je vois pas à quoi il servirait.
Ok au temps pour moi. J'ai pensé qu'il n'était pas light et que ça valait même pas le coup d'essayer mais bon en fait avoir un mob eau et light permet de contrôler les premier coups c'est vrai...
C'est plus tricky qu'il n'y parait je pense.
Aria morte, les Ragdolls peuvent focus n'importe quoi dont Michelle.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok au temps pour moi. J'ai pensé qu'il n'était pas light et que ça valait même pas le coup d'essayer mais bon en fait avoir un mob eau et light permet de contrôler les premier coups c'est vrai...
C'est plus tricky qu'il n'y parait je pense.
Aria morte, les Ragdolls peuvent focus n'importe quoi dont Michelle.
Nah Camules sera forcément low life dès l'entrée du fight (du aux précédents round). Donc une fois Aria morte et l'elemental advantage disparu ils attaqueront la cible la plus faible ==> Camules.
Toa normal j’atteins l'étage 70, j'ai des gros doutes de passer le 80.

TOAH je bloque stage 36... C'est un véritable enfer les monstres dark 40 +

Il me os obligatoirement un monstres ces putains de kumaé de merde

Edit : je pige pas Sig envoie son skill 3 et il perd la moitié de sa vie, c'est n'importe nawak ce jeu.
Yo, j'oserai demander une team pour le toa 100 svp? Sachant que je peux passer un mob 6* un peu quand je veux. ( Genre chais pas j'avais pensé Basalt que j'ai eu y'a peu )

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/ ( Oui j'ai pas mis mes runes mais au pire je détail un peu au-dessous)

Ma meilleure team jusqu'à présent fut :
Vero/Baretta/Jamire/Bella/Chloé.

Les doubles phoenix et super crush de Baretta et Vero sont cool, sans parler du 2 de Jamire qui tappe selon les pv du boss, mais y'a 2 problèmes: Pas de anti-heal, et si je stun pas avec ça obligatoirement j'ai perdu car je pourrai rien faire contre la verte de Lyrith. J'ai essayé plusieurs team, une je met Briand et Théo mais là j'ai pas le temps de butter les invos par exemple.
Jamire:Full pv
Akha: Despair
Mav/Spectra/Basalt: Pas encore runé mais je farm en ce moment même.
Bref, au pire vous me demanderez haha
Citation :
Publié par ¥Steph¥
Yo, j'oserai demander une team pour le toa 100 svp? Sachant que je peux passer un mob 6* un peu quand je veux. ( Genre chais pas j'avais pensé Basalt que j'ai eu y'a peu )

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/ ( Oui j'ai pas mis mes runes mais au pire je détail un peu au-dessous)

Ma meilleure team jusqu'à présent fut :
Vero/Baretta/Jamire/Bella/Chloé.

Les doubles phoenix et super crush de Baretta et Vero sont cool, sans parler du 2 de Jamire qui tappe selon les pv du boss, mais y'a 2 problèmes: Pas de anti-heal, et si je stun pas avec ça obligatoirement j'ai perdu car je pourrai rien faire contre la verte de Lyrith. J'ai essayé plusieurs team, une je met Briand et Théo mais là j'ai pas le temps de butter les invos par exemple.
Jamire:Full pv
Akha: Despair
Mav/Spectra/Basalt: Pas encore runé mais je farm en ce moment même.
Bref, au pire vous me demanderez haha
Vero Bella Chloé aka théo tu aura double stun pour les add du break def et 2 bon nuker, lyrith fou pas de très gros dégat et tu as 2 heal bonc bon ça passe ^^
Problème to be expected:
-Pas réussir à tuer les adds à temps, pas assez de dégâts (Ils font pas réellement trop mal mes 2 mobs)
-Arriver jusqu'au boss va être corsé
-Mon Akhamamir a pas son 2 max donc les 25% du Despair sera pas suffisant e plus des chances de base du super crush, ce sera le même problème qu'avec Vero/Baretta sauf que j'aurai pas les dégâts continus
-Pas d'anti heal pour sauver le coup.
Après je peux essayer mais je pense pas que ça va passer...
Tu montes un spectra lvl 35 voire 40.
Baretta Veromos Bella Spectra et Briand ca devrait le faire.

Avec ces mobs la, tu commences par buter les anavel à la première vague. Ton main dps ca sera spectra.

Si tu tiens assez essaie Jamire à la place de Briand.
Citation :
Publié par Washiji
Toa normal j’atteins l'étage 70, j'ai des gros doutes de passer le 80.

TOAH je bloque stage 36... C'est un véritable enfer les monstres dark 40 +

Il me os obligatoirement un monstres ces putains de kumaé de merde

Edit : je pige pas Sig envoie son skill 3 et il perd la moitié de sa vie, c'est n'importe nawak ce jeu.
ToaH c'est du control à base de stun et dot. Un peu comme la fin de toaN en plus dur. Ca tape tellement fort que le principe c'est que ca joue pas en face.

Si t'as la chance de choper Woochi, Aria, Mantura et Basalt tu progresseras bien plus vite.

Dernière modification par Whag ; 18/09/2016 à 14h19.
Citation :
Publié par Washiji

Edit : je pige pas Sig envoie son skill 3 et il perd la moitié de sa vie, c'est n'importe nawak ce jeu.
Tu piges pas quoi ? Que Sigma se prenne 4*10% de dégâts réfléchis parce que c'est dans la passive des Kumae ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés