[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'en ai rien à faire que l'adversaire en face ait des Pokémon légaux ou pas, comme l'a dit Lithye ça ne vas pas changer l'issue du match : s'il doit se manger une défaite ça ne le sauvera pas. Et ça ne l'aidera pas à gagner non plus.
Et oui, être fliqué, alors qu'on a d'autres tournois à coté en plus d'une vie, ça commence à faire beaucoup x )
Citation :
Publié par Merindian
Quelqu'un sortant de l'Ectoplasma shiny 5Tops avec Cradovague ne doit pas s'étonner qu'on check son Pokémon.
Ah bon ?

Cradovague : CT 34
5 top : faisable par n'importe qui
Shiny : same.

s'quoi le problème ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah bon ?

Cradovague : CT 34
5 top : faisable par n'importe qui
Shiny : same.

s'quoi le problème ?
Peut être qu'Ectoplasma est incapable d'apprendre cette attaque et que le seul moyen d'avoir ce Pokémon particulier était via une distribution de codes en magasin (Micromania, FNAC, Cultura...) où aucun IV top n'était garanti (alors que le caractère chromatique l'était lui) ?
Citation :
Publié par scarapace
Et oui, être fliqué, alors qu'on a d'autres tournois à coté en plus d'une vie, ça commence à faire beaucoup x )
La ligne est là pour prévenir afin de ne pas vous étonner si ça arrive un jour.
Ca veut pas dire qu'il y aura tout plein d'inspections (et puis, le jour où ça se fait, ça aura lieu sur un échantillon, pas sur toute votre collection).

Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'après Pokétools Ectoplasma apprend Cradovague via la CT 34
Ah tiens, c'est une erreur.
Sur Bulbapedia, il est indiqué que c'est une attaque event (capture DW 5G ou le chromatique 6G).
On en conviendra, c'est très con que la CT ne passe pas sur lui.
Citation :
Publié par Malison
La ligne est là pour prévenir afin de ne pas vous étonner si ça arrive un jour.
Ca veut pas dire qu'il y aura tout plein d'inspections (et puis, le jour où ça se fait, ça aura lieu sur un échantillon, pas sur toute votre collection).



Ah tiens, c'est une erreur.
Sur Bulbapedia, il est indiqué que c'est une attaque event (capture DW 5G ou le chromatique 6G).
On en conviendra, c'est très con que la CT ne passe pas sur lui.
C'était le cas dans XY où la CT Cradovague n'existait pas il me semble.
Pour au dessus : Ah, ça va alors, j'avais cru un moment que c'était une grosse partie du pool x )
Citation :
Publié par Malison
Cradovague est sur XY, je confirme. De toute façon, les CT sont quasiment les mêmes sur X/Y et ROSA (on n'a pas la magnifique PLONGEE sur Unys, malheureusement).
Kalos... Pas Unys (on l'a pas sur Unys non plus, mais bon)
Salut à tous !

Je dois malheureusement annuler ma participation à la saison 7. J'espère vous croiser bientôt en combat et je souhaite bonne chance à tous les participants !
Bonjour tout le monde,

je vais donc finalement participer a cet événement.
Mon IGN est KeWeN (comme le pseudo sur le forum comme ça c'est plus simple ^^ )
Mon CA : 0748-3483-7775
Et mon niveau est clairement : 2 - Apprenti : vous connaissez les notions stratégiques mais avez pas ou peu joué de matches Pokémon. C'est le baptême du feu !
Au niveau des disponibilités même si on verra ça sûrement plus en détail avec chaque adversaire mais c'est le soir à partir de 20h et le weekend

Voilà, à bientôt dans la compétition.
Citation :
Publié par Xaffor
Bienvenue dans la compét', et bon courage !

J'ai hâte de tâter du gros joueur...
Je me le dis plusieurs fois par jour
Plus que quelques jours avant le lancement. Je suis de plus en plus impatient.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Je suis en train de breed à fond là, je pense pokémon, je dors pokémon, ça tourne plus rond !
La même.
Je suis en train de monter pas mal de Pokémon en vue d'une team bien particulière, sur le papier ça rend bien, mais j'ai peur du gros fail une fois en plein match.

Je testerai sûrement celle-la en allant, si ça foire je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes
Je suis aussi dans la même situation donc pour ma part ça sera l'amusement avant la performance (même si j'ai build une team en cas de manque d'idée avant une ronde ) ! J'ai envie de tester plein de trucs différents
J’ai juste fait quelques tests avec Blitz, mais j’ai beaucoup d'autres priorités que la compet' en ce moment.
Mais vivement le début, ça me changera un peu les idées
J'ai fait tout pleins de tests et à part une équipe ou je prends plus de risques : Je ne sort que des trucs que j'ai joué et rejoué afin d'être sûr.
Mes adversaires étaient pas mal variés pour le coup.

Y a très peu d'espèces, dans ce que j'ai prévu, que je connais pas encore bien. Elles sont surtout là pour compléter au mieux l'équipe (synergie des types ..etc).

Plus qu'à espérer que mes efforts pour être sacré champion paieront


Par contre vous me faîtes peur, j'ai l’impression que 50% des participants y vont "yolo" x), et de m'être pris la tête tout seul du coup^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés